Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Superbe mise à jour....

Aller en bas 
+7
shadowridley
vite-jtm
Tixomark Banaika
Zoragna
Adanedhel
Neo-Tornada
lagavulin
11 participants
AuteurMessage
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:18

Ma pano perd un PA pour gagner un PM.
et accessoirement, elle va perdre la moitié de sa valeur.

Veulent nous forcer à jouer à wakfu, ou quoi?


Pas envie de jouer en rentrant ce soir.


Vais finir par restat en feu, tant qu'ils ne touchent pas à tempête de puissance........
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:05

Bhaa, la pano, elle change au 12x, c'est le fm qui ne me plait PAS DU TOUT, il est devenu impossible dépasser de 5 le jet maximun, de plus il est impossible de rajouter un jet exotique, ils en ont fait trop la ...

J'ai perdu une semaine de jeu et acessoirement 200 000k pour monter mon joaillomage, tsss
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:10

De toute façon, à chaque mise à jour c'est de pire en pire. On arrive à se demander si les devs' connaissent leur propre jeu.
A force de vouloir faire du fric, on choisit la solution facile en écoutant les pleurnichards et on voit ce que ça donne.

En tout cas, ça commence à devenir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:16

On va finir par être obligé de déménager sur WoW ou Flyff 2.8

Mais c'est vrai que les dev's font un jeu de pire en pire 2.27

Malgré que la 1.27 reste encore assez sympa !

-Zoragna-
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:23

Pfff, le fm, impossinle de faire des overmaxe sympa, ok, mais ne pas réussir a remonter un anneau sur un jet intermédiaire ça fait peur, le scarano a laisser passer 18 en force et 12 runes cri pour faire tomber un cc, la ça ne va déjà plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tixomark Banaika
Jeune énutrof donneur anonyme
Tixomark Banaika


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Là bas! /point

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:14

Oui, AG est au mur: d'un coté les joueurs qui se plaignent des MàJ faites sur les ordres des pleurnichards...de l'autre, les pleurnichards.

Enfin on va pas pleurer pour la pano chef Bwork non plus, ceinture fulgu et hop! Ça apportera un peu de tactique à une classe qui en manque.

Par contre pour le FM...
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:39

A mon level 100 je ne pourrai faire que 1 attaque mortel! (chef bwork).


les devs me font peur la!
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:45

Tixomark Banaika a écrit:

Enfin on va pas pleurer pour la pano chef Bwork non plus, ceinture fulgu et hop! Ça apportera un peu de tactique à une classe qui en manque.

Ben tiens, pour jouer tactique j'ai mon panda.
Pour jouer bourrin, j'ai mon iop, je l'ai orienté comme ça depuis toujours.
Plus que le PA perdu, c'est surtout le fait d'acheter un équipement cher qui ne vaut plus rien du jour au lendemain.
Et une ceinture fulgu, c'est pas le même niveau, pas les mêmes bonus, pas la même chiose, et pas le même prix.

La prochaine étape, c'est les xels au cac, ou les sacris sans transpo?

J'ai une belle impression d'uniformisation, grâce aux kévins.

Y'en a même qui réclament des dragodindes en cadeau d'abonnement et au lvl 10, parce qu'ils sont incapables d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:15

Je trouve désastreux, qu'ils fassent une Bonne MAJ bien puissante tous els 6 mois ! pas changer chaque semaine et pis Tixo... Sad "une petite ceinture fulgu et hop !" tu me l'achète ? on perd de l'agi, un Pa, on gagne une PM qui sert à rien... La ceinture fulgu tourne dans les 1 M, tu me la paie...
On a l'impression qu'ils veulent nous dégoûter... ils mettent un FM excellent, ré-équilibre vraiment les joueurs, puis tout d'un coup, remette le fm comme avant, voir pire...sans Maj, rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:27

Clair que changer comme sa es règles en cours de jeu, sa ce fait vraiment pas, le grand et je dit bien grand minimum serait de rembourser ce qui ne sert plus, mais la on vas attendre un truc du genre fallait vendre avant blablabla, et comme sa c'est un autre qui se faisait avoir. N'importe quoi, et les fm, pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Tixomark Banaika
Jeune énutrof donneur anonyme
Tixomark Banaika


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Là bas! /point

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:29

PM qui sert à rien? Un PM de plus déjà c'est plutôt bien, ça uagmente tes capacités de déplacement. Tu taperas moins fort? OK. 2x mutilayion plus une épée de Iop, c'est pas la joie mais faire du 2800 au lvl 100 c'est UN PEU abusé.

Et puis bon, mettez vous à la place des devs, mine de rien ils veulent faire un jeu bien, le problème étant qu'Ankama à la palme de la communauté la plus pourrie qu'un MMO ait jamais connu. Sur le forum dofus, pas moyen de discuter sans qu'un Bwork viennent ramener sa science

"le pvp c pa désékilibré vs ét just dé naab lol fait un eca fe ou un xel ér et pi voila"

. J'ai vu d'excellents sujets couler à la page quatre en moins de deux jours, plombés par les "ou1 le dopel raport pa assé dixpé! g me sui fé batr par 1 xel il fo lé nérf!" Alors oui, Ankama ne cherche peut être pas asser dans les forums, mais ça doit quand même être asser décourageant de ne voir QUE des sujets à flood sur la première page du Fofoff'

Donc AG a des problèmes de transparence et de communication, les dernières MàJ sont décevantes mais c'est pas un raison pour cracher votre venin en disant qu'ils ne savent pas gérer une entrreprise et qu'ils ne connaissent pas leur jeu.

Désolé pour ce post à la limite du Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:32

Ben pour éviter les topique à flood, pas 36 solutions, sévir vraiment, tu joue une fois, rien, deux fois averto, trois fois, byebye, la sa vas les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:43

Tixomark Banaika a écrit:
PM qui sert à rien? Un PM de plus déjà c'est plutôt bien, ça uagmente tes capacités de déplacement. Tu taperas moins fort? OK. 2x mutilayion plus une épée de Iop, c'est pas la joie mais faire du 2800 au lvl 100 c'est UN PEU abusé.
.

Effectivement, tu trolles.
Jamais un iop tape du 2800 au lvl 100 (sauf peut-être à la deuxième colère sur un monstre qui a -50 % terre), et là, pas besoin de 10 pa.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:08

Pour en revenir à la panoplie bwork, je suis déçu dans un sens, puisque j'en ai une à vendre Sad Mais dans le fond... c'est juste.

Pensez aux personnages de niveau juste au dessus, en abra ancestrale, en solomonk etc... eux en général n'ont que 9 PA.

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que les iop terre en panoplie bwork étaient potentiellement plus forts en pvp que ceux en abraknyde ancestral (s'ils n'ont que 9PA).

Après... chacun y voit ce qu'il veut.

J'ai été surpris aussi pour une autre panoplie qui a changé, et pas qu'un peu, la panoplie Koulosse.
Auparavant, celle ci donnait +4 créatures invocables, et 1PA entre autre, et bien maintenant : 0! ni de créatures invocables, ni le PA!imaginez la déception pour l'osa full invoc qui vient d'acheter cette panoplie...

Le plus triste dans tout ça, c'est la perte de kamas, les panoplies perdent de leur valeur, on s'est fait avoir, parce que les pleurnichards passent leur petit coup de gueule chaque fois que quelque chose ne va pas comme ils veulent, comme dit précédemment...

Domage que la populasse de Dofus ne soit pas à la hauteur du jeu lui même. No
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:10

Ce qui m'a super deçu moi c'est la nouvelle colere franchement NUL ca me donnait même plus envie d'xp quand j'ai vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:11

Ben moi c'est les prespic ça a changer du coup j'agresse plus ><.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:15

Tout ça c'est le bonheur des Maj : une amélioration puis on s'aperçoit que c'est trop fort donc on nerf, pareil pour l'inverse. Vraiment je me demande à quoi sert la béta.

J'espère que dofus 2.0 va changer tout ça. 2.42
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:29

Euh franchement, le coup de la colère, c'est rien, plus de la moitié des classes sont IMPOSSIBLE à coco, j'ai même vu des fécas faire renvoi de sort juste avant coco. Pour les sacris, on ne tient pas le nombre de tours suffisent pour faire colère 2x. Autre chose... Les panos qui n'ont que 9 PA sont corect, quelqu'un qui veut 10 PA se préparera à l'avance. Ils changent la pano qui contrairement au osas est portée par bien 30% des lvl 100-115. Ce n'est aps un petit changement, la seule manière pour nous de retrouver nos 10 PA et la même puissance est d'acheter une ceinture fulgurante à 2 millions de kamas, quand même démesuré...
Sinon, pano terrdala, mais pas d'agilité. Et si on a que sa pano qui a de la valeur, il faut la vendre, attendre qu'elle se vende et racheter une terrdala... pas très approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:39

Ou alors on peut aussi arrêter de pleurnicher et faire avec ce qu'on a...

Enfin ... espérons que les nerfs vont pas subir nos futurs panos !!! ( Genre ... les iops de notre guilde up 15X : pano meulou nerf ^^ )

Rappel : on va éviter les énervements et le flood ...

-zoragna-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe mise à jour.... Empty
MessageSujet: Re: Superbe mise à jour....   Superbe mise à jour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe mise à jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de gloire est arrivé
» Mise à jour des métiers
» Des départs du jour
» Photo du jour
» Un jour tres long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: