Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kamas en masse svp!

Aller en bas 
+14
Nudoh
Linkef
Kaamikazeahou
Shynies
Ill-Wind
Sarphian
Sta-mingia
Unwell
Lastiko
Temporas
Neo-Tornada
lagavulin
shadowridley
Olix
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:40

Voila j'ai besoin de me faire des kamas, BEAUCOUP de kamas pas en faisant des pain ou des donjon familier car j'ai besoin de pret de 5 millions (prix aproximatif) pour mon stuff apres la terrdala...
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:55

Achette seul moyen vite rapide et fiable ^^ . (moi meme je l'ai pratiqué ).
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:56

:/ rien que ça, demain, j'peux te prêter 2 millions, si tu veux... Wink

Nan mais toi t'es fou xD, tu nous demande de te prêter 5 M ?!!! Oo'
Il y en a qui délirent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:03

5 millions?
T'achète des panos pour les 20 prochains niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:05

Ouaip,surement !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:35

Si tu veux 5 millions, tu les aura pas en une semaine, pratique un bon métier 30 minutes chaque soir, et le lendemain, tu recolte les fruits de ton labeur, peu a peu, tu les aura tes 5M. Sinon, si tu a rien d'autre a faire de tes sous, l'achat de kamas en ligne (que je ne conseille pas tant que ça, l'argent de Dofus n'a aucune valeur par rapport aux sous que tes parents) ... Si tu t'arrete de jouer, tu les récupéreras pas.


Dernière édition par 'Neo-Tornada le Ven 29 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:07

Euh t'as le temps.... Sinon il y a V....ks... Mais... Voila.. Bref t'as le temps La Chef Bwork La meulou ... c'est dans 50 level...
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:45

hum travails c'est mon seul conseil car l'achat de kama en ligne je trouve ça vraiment iréspéctueux pour ceux qui bossent dur pour avoir des kama.
enfin bref chacun fait a sa manière ... mais ne pas confondre l'argent IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:41

Je ne vous demande pas de me preter des kamas eh non shadow ^^ et je ne vais pas non plus m'acheter la Chef bwork je prend juste mon stuff que je pourrais porter une fois level 126 (eh oui faut prevoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:55

l'achat de kamas est un dépannage pour la plupart (moi) je me débrouille entre les donjon :bouf,forgeron...etc . Ou avec mes metiers ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:15

J'ai un moyen qui donne pas 5M de kama mais bon. DJ bouuf^^ je me le fait en 10 minute 300 000xp et je vend pierre d'âme a 14 000 si tu fait sa toute la journée tu te trouvera du fric et si tu le fait chaque jour tu peut te trouve des M de k.
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Jeune énutrof donneur anonyme
Unwell


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:05

Le mieux de mieux ?
C'est le donjon bouftou, tu achetes 100 clés, 100 pierre et tu enchaines les captures.
Après faut etre en mesure de le faire en 7/10 mn sinon ca deviens pas rentable.
Une fois les 100 passées t'as normalement 1M4 si tu vend tes pierres a 14 000k.
Avec un bon sadi terre, un feca feu, xelor feu, iop terre, et osa intel c'est faisable faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:01

ou un cra feu je le fais en 5 min top chrono lol sinon métiers en bloucle au soir ou dés que tu t'ennuie sur dofus =) et repere des affaires sur les personnes en mode marchand tu achete un truc pas cher pour le vendre mieux en HDV je gagne dans les 200 000 k en une demi journée quand je fais ca voir meme plus 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:44

Oui moi je sais que lorsque j'ai besoin de beaucoup de kamas je fait une cure de paysan boulanger ( ce qui n'arrive pas souvent car au bout d'un moment sa me gonfle de fauchez ) et apres je revend le pain entre 4XXX et 5XXX les 100 pains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:48

Le mieux c'est de devenir éleveur Smile Surtout quand tu fais comme moi, enfin quand tu as beaucoup de chance, et que tu arrives à avoir une drago qui coute 2M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:38

moi je te conseillerais d aller drop tu sais sa marche bien ^^moi j ai fais comme sa pour la pano feudala ,akwadala donc enmene 1 ou 2 potes et partez drop!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Kamas en masse   Kamas en masse svp! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:17

En passant sur ce forum je m'aperçoit que certaines personnes ont du mal a se faire des k !
Je décide donc de faire partager ma technique qui je peut vous l'assurer marche à merveille Cool
Premièrement acheter 70 noix de kokoko et 5 pierre de capture lvl 100 - ensuite allez sur l'ile de moon - sauvegarder le zaap - puis droper les 4 carapaces - et prenez la route du chouk et arrivé devant lui lancer le combat puis capturez le à la fin du combat rester dans cette piece déconnectez vous revenez environ 1H plus tard re capturez le ainsi de suite une fois vos pierres d'âmes épuisées rentrez dans votre cité et vendez tt vos captures pour la maudite somme de 200 000K/u Very Happy

Attendez 2 ou 3 jours et un beau matin ou midi ou soir ou n... bon bref ...passez a la banque et la 2.17 1 000 000 en banque en a peine 2 ou 3 jours 2.14

Sur ce bon courage 2.12
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:45

Pas mal ton astuce (sniperdeserteagle2), j'essayerai Very Happy.

PS: On peut aussi gagner plus de Kamas si on drop Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:15

Up d'un vieux sujet tout a changer depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: kamas dofus   Kamas en masse svp! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:38

[color=red][b](Ninette: Pas de sites de vente de kamas, le jeu en est assez pollué merci.)[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:39

Je te conseil de faire tes métiers genre tailleur , bijoutier ... sinon je pourrais te pr^ter 2M4 d'ici 1 semaine je pense car la j'ai 12M mais j'en ai besoin pour resteuffer ma nini . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:57

Rhaa la la c'est gentil de répondre pour aider mais là ce sujet commence à dater puis... ça crain xD Go corbeille au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:36

Oui et tu me dois toujours 200 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:35

Je sais Shad mais le hack n'a pas arranger les choses (ma DD a "survecu" heureusement) mais je vais bientôt avoir quelques DD à vendre t'inquietes j'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:39

Han. Tu peux les attendre tes kamas Shadounet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamas en masse svp! Empty
MessageSujet: Re: Kamas en masse svp!   Kamas en masse svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamas en masse svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner des kamas simplement
» Comment je me fais des kamas?
» Vente de dofus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Trucs et astuces-
Sauter vers: