Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite guerre amicale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

petite guerre amicale Empty
MessageSujet: petite guerre amicale   petite guerre amicale Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:31

j'etais chez famakna food quand etoile est rentré et commença à discuter avec khirin . Bref j'ai demandé à khirin de commencer à nous disputer amicalement la map qui est face à leur maison et la notre .

Vous me direz comment se la disputer cette map et bah simple avc nos cher poney : PERCEPETEURS !

Les régles:
-poser le percepteur .
-defendre surtout cette map Wink
-TUER KHIRIN qui moche !
-tuez LEUR percepteurs §

Sinnon je souhaite bonne chance à la guilde et à la leur !

P.S: ceci ne gachera pas notre amitié envers eux car cela n'est qu'un jeu entre nos deux belle guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Marie Decembre
Jeune énutrof donneur anonyme
Marie Decembre


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009

petite guerre amicale Empty
MessageSujet: Re: petite guerre amicale   petite guerre amicale Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:24

Tu pourrais faire un effort, l'ensemble est surtout les règles c'est à la limite du compréhensible.

Sinon l'idée je trouve ça moyen... enfin pourquoi j'aime bien les défis tout ça tant que ça reste amical (d'ailleur le point de ton reglement..)

Par contre ça va être difficilement envisageable.
Je suis bien placée pour savoir que les FF n'ont pas un niveau extraordinaireet sont trés peu nombreux (donc si ton idée c'est juste "oué on ramenne la guilde pour tuer Khirin" je trouve ça encore plus moyen) et de plus ils n'ont pas trop la tête à ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

petite guerre amicale Empty
MessageSujet: Re: petite guerre amicale   petite guerre amicale Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:39

au contre dame khirin a adoré l'idée mais atention on va pas se lancer à 8 contre lui seul , par exemple lui il m'avertira avant l'ataque ,ou fera un signe bref un combat equuilibré pour animer un peu la monotonie du jeu .

P.S:je suis vraiment désolé pour la presentation et tout mais pas eu le temps de'ecrire tout sa sur world avant .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

petite guerre amicale Empty
MessageSujet: Re: petite guerre amicale   petite guerre amicale Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:47

Je suis pas vraiment emballée par cette idée. Pourquoi ? parce que mourir sur un percepteur c'est perdre énormément d'énergie en plus de la vie.

Et si Dame Décembre relaie le sentiment du meneur des Famakna Food (Pandouf), je pense que l'affaire est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




petite guerre amicale Empty
MessageSujet: Re: petite guerre amicale   petite guerre amicale Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:52

je ne suis pas tentée non plus ... après avoir fais amis amis avec quelques perso des FF cela pourrait quand mem anjendré des rivalitée . 2.51
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

petite guerre amicale Empty
MessageSujet: petite guerre amicale   petite guerre amicale Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:39

personnelement je n'ai pas le temps de jouer juste a la défence de percepteurs , quand je suis co j'essai d'xp un maximum pour ne pas prendre de retard ... donc pour moi defendre un percepteur d'accord mais pas toute les dix minutes
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

petite guerre amicale Empty
MessageSujet: Re: petite guerre amicale   petite guerre amicale Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:57

Sans importance :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

petite guerre amicale Empty
MessageSujet: Re: petite guerre amicale   petite guerre amicale Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:36

sujet à lock et jeter dans la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite guerre amicale Empty
MessageSujet: Re: petite guerre amicale   petite guerre amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite guerre amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est déclaré
» Encore ?! Oui mais c'est d'une importance capitale ! Plus encore que la 3ème guerre mondiale et 2.0 !!
» Une petite BD !
» Une petite nouvelle =)
» Petite plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Evènements-
Sauter vers: