Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec la Famakna Food

Aller en bas 
+7
lagavulin
Sarphian
shadowridley
vite-jtm
Etoile de mai
Nudoh
Neo-Tornada
11 participants
AuteurMessage
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:52

Bon voila, c'est surement plutot a Etoile de vous prevenir. Mais voila, notre modeste guilde a fait alliance avec de nouveaux compagnons. Vous pouvez faire un tour sur leur forum ( http://famaknafood.forumpro.fr ), leur guilde est roliste, donc un minimum d'effort sur leur forum, et pas de bwork (sms). Voila, Etoile vous donnera plus de renseignement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:19

L'alliance avec eux existez bien avant que tu soit dans la guilde (j'étais encore avec mon iop)
Mais ele n'était pas ,comment dire,Officielle

Mais la elle est officielle donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:40

Il est vrai que j'aurais du le signaler, mais comme le dit Wolfun, nous avions déjà de bonnes relations avec la Famakna, qui ne manquait jamais de nous inviter à leurs évents.

Maintenant, j'ai officiellement demandé une alliance.

Qu'est ce que cela change ?

On pourrait dire pas grand chose mais, cela permettra, vous permettra, de cotoyer un peu plus l'univers rôle-play, de participer ou créer de concert des évènements sympathique, de notre coté nous pourrons leur offrir des sorties en donjon.

Bref, cela peut être, à mon avis, bon pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:01

Il est vrai qu'Etoil' aurait du nous prévenir mais comme c'est initiative est quand meme gratifiante pour la guilde ( l'honneur des allié à la FF) je pense quelle sera vite pardonné.



Vraiment content que la guilde est des alliers et je pense que nous devrions faire une partie "allier" sur le forum pour que d'autre guilde postule pour etre nos alliers!
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:58

Nous ne somme aps encore assez connus. On est surtout connus des lvl 50-110, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:39

Roh, ce n'est pas sur! Beaucoup faisait avant partie du clan initium et sont connu et on a Zotz ces Events sont vraiments connu.





Laissons Etoil' dessidez ou faisons un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:27

maitreridley a écrit:
Nous ne somme aps encore assez connus. On est surtout connus des lvl 50-110, je pense...

Hé bien non, plus que ça je peux te le confirmer Wink Un sadida HL voir THL passe sur notre forum de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:06

Cette alliance nous enchante autant que vous ! J'espère qu'elle durera longtemps et se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:56

maitreridley a écrit:
Nous ne somme aps encore assez connus. On est surtout connus des lvl 50-110, je pense...

Penser, pour un iop...........


Et si, nous commençons à être connus, tout ne se passe pas en combats, ou en pvp.


Dernière édition par lagavulin le Dim 7 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:26

Xtremx: Oui moi aussi j'espère que l'alliance ira bien!

Et sinon moi je dis que l'on de vrait faire un sondage avec un avis générale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:51

Un sondage de quoi?
Je ne compend pas trop le sondage que tu voudais faire car ssi c'est pour la partie alliances tu doit poter un topic dans " suggestion forum".

Cordialement Pierce-black
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:25

Un sondage pour crée une partie "allié" pour que les autres guilde postulent en tan qu'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:07

Je pense pas que si une partie allié existe, sa doit être seulement pour postuler, sa servirait peu je pense. Ce qu'il faut cest pouvoir construire des choses ensemble, j'ai pour ma part pas d'idée précise pour dofus mais sa pourrait être sympa.

En tout cas même si tu nous à pas prévenus étoile, c'est pas grave, et c'est une excellente chose que tu a fait la.
Par contre dans ce cas, ce qu'il faut aussi c'est peut être même si c'est énorme, marquer les noms des personnages, sa serait dommage de s'agresser pour les traques tout de même.

Dès qu' on en lance une, regarder le nom dans la liste et ainsi voir si c'est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Chasseur de Bouftons
Independence


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Pandala

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:49

Enchanté de vous compté parmi nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:05

Ba au pire pour les tacks quand on arrive a la cible on regarde la guilde ^^' ( moi m'en fout je suis neutre 2.29 )
Revenir en haut Aller en bas
wenlin
Jeune énutrof donneur anonyme
wenlin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009

Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:47

Sensation de s'agrandir, c'est très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la Famakna Food Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Famakna Food   Alliance avec la Famakna Food Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la Famakna Food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famakna Food
» Event Famakna Food
» Xtremx, du Famakna Food.
» Le Bistrot de Famakna Food
» Fermeture du Restaurant Famakna Food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: