Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Xp en groupe .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xp en groupe . Empty
MessageSujet: Xp en groupe .   Xp en groupe . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:52

Bonjour a tous, tout d'abord je suis super content de vous retrouver et je suis remonté a block mais après mes mésaventures...
Je poste se message pour vous dire de quel façon j'xp. Tout d'abord je vais aux blops et j'essaye de drop un max de pollen de fleur pour faire une clé du donjon des blops. (5 fleur coco,indigo, reinette et griotte puis 10 pollen de blop)
Une fois ces ressources drop, j'ai déja xp pas mal en essayant de drop ensuite je me rend a bonta, et je fait craft une clé par un bricoleur.
Je me rend devant le donjon blop et j'attend que quelq'un recrute ( 10 a 15 min quand il y a pas de monde) ( PS : ne demandez pas d'être recruté ca ne sert a rien^^). Une fois le groupe trouvé, on fait le donjon blop, on fait des challenges, on monte au monte minimum 1 lvl jusqua lvl 65/70 suivant la sagesse ( avec 230 sagesse mon sram montais 1 lvl tout les 2 djn^^).

Voilà, je fais ça 90% de mon temps et en plus quand tu drop clé ds le djn t'echaine et là l'xp est royale.

En éspérant vous avoir aidé, des question? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Xp en groupe . Empty
MessageSujet: Re: Xp en groupe .   Xp en groupe . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:19

Encore faut il trouver un groupe qui accueille mais on a bien vu le résultat et donc juger l'efficacité du procédé ;o)


ps : il y a un correcteur orthographique sur le logiciel .. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Xp en groupe . Empty
MessageSujet: Re: Xp en groupe .   Xp en groupe . Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:01

Cela doit être passionnant de faire toujours la même chose, de ne pas découvrir les possibilités de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Xp en groupe . Empty
MessageSujet: Re: Xp en groupe .   Xp en groupe . Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:37

Bonne technique, mais malheureusement, c'est un forum pour trouver des idées pour xp seul... enfin... je trouve ta proposition déplacée, car en groupe, on peut faire bien mieux que donjon blop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Xp en groupe . Empty
MessageSujet: Re: Xp en groupe .   Xp en groupe . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp en groupe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau groupe
» Fantome qui me hante dans canal groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Question récurrente : où xp seul-
Sauter vers: