Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous rejoindre!

Aller en bas 
+4
alleuze
Sta-mingia
lagavulin
Etoile de mai
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous rejoindre! Empty
MessageSujet: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:13

Sous la permission d'Etoile je reposte ma candidature,J'etais indéci mais cette fois je suis sur!

Tout d'abord je me présente je m'appele arnaud j'ai 15 ans, IG

Classe: Feca

Niveau: 111

Métiers: Paysan 39, boulanger 54 (je vien de les commencer)

Motivation: je voudrai intégrer votre guilde car il y a une bonne entente, et qu'elle est basée sur l'entraide

Ce que je pourrai apporter: de l'aide au petit level de la guilde, un bon xp et une bonne participation (Donjon, xp, Récolte,...)

J'ai connu cette guilde par Sta-mingia qui me connais IRL, je sais que vous manquez de place mais j'espere être pris 2.50 Merci et bonne journée


Rp: Un jour, un joueur solitaire et abandonné de tous arriva aux portes d'une haute tour ou il etait inscrit, "Level-Up"
il entra dans cette tour muni d'une plume et d'un parchemin ou il inscrit tout c'est exploits, sa vie qui montra sa témérité et son courage,
il faisa une déclaration de fidélité et d'allégeance et mis à la disposition de cette tour tous ses services, afin d'intégrer ces valeureux
combattants et de les aider à survivre dans le monde des douze et vivre avec eux de belles et périeuse aventures

j'espere être pris 2.1

Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres.
level-up la petite guilde qui monte.


Dernière édition par Themasterz le Sam 4 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:19

J'ai rien à dire le cercle correcte les metier pareil .... seul la candidature n'est pas exeptionnelle mais bon . =/

Ce serras un tout petit POUR ...


2.60
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:55

Conseils et règles non lus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:56

Avant de postuler, il faut lire les règles et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:56

ah tu as enfin trouvé toi lol t'en mets du temps pour lire !!!! 2.10 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:15

Mais Etoile et Laga depuis quand cette manie des règles ? =/
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:33

no comment aussi tres sympa x)POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:37

Neutre

Je t'ai déjà rencontré, tu es sympa mais ... candidature des plus banales ^^'
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:47

Je trouve le Rp un peu maigre mais je sais pas ce qui peux vous faire dire, Etoile et Laga, qu'il n'as pas lu les règles?
Mis a part ça je vais voter Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:58

Dedette' a écrit:
Mais Etoile et Laga depuis quand cette manie des règles ? =/

Il faudrait peut-être LIRE les parties privées.

Ce vote n'a pas lieu d'être, ne respectant pas ce qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:36

Laga tu me reproche de ne pas LIRE les partie privée , je vois pas comment je ne les lis pas vus que je post sans arret dessus ... Bref sans commentaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:47

Dedette' a écrit:
Laga tu me reproche de ne pas LIRE les partie privée , je vois pas comment je ne les lis pas vus que je post sans arret dessus ... Bref sans commentaire ....


Topic "guildeux"

Sujet :
Modification du texte pour les candidats
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:29

roooh mais je l'ai lus ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:34

Neutre penchant pour Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:22

Dedette, je parlais de la première candidature, avant que max n'édite son message. ;D
C'est tout de même mieux maintenant ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:32

Pas convaincu : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:20

Belle présentation tu as fais un gros effort tu le merite Pour
Revenir en haut Aller en bas
The mast
Invité




vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:21

Désolé j'avais oublié mon mot de passe et j'ai utilisé toutes les tentatives donc je pourrai reprendre mon compte que dans 1h30 en attendant je poste ma candidature totalement refaite de A-Z !





Mon malheure
Alors que je n'étais qu'un enfant, je fus arraché des mains de mes parent par le maitre corbac,trouvé plus tard par de jeunes aventurier, je fus adopté par un très vieux couple féca qui révait d'avoir un fils il m'appellèrent "Themasterz" tres vite je dévellopa une intelligence fénoménale plus les années passaientplus je m'enrichissais en connaissance technique.


Après quelques années de perfections
je partais à l'aventure, je me suis battu contre des ,bouftou, des blop, des kani, des tofus,...bref rien ne me résistait jusqu'au jour ou un iop plus intélligent que moi ....Pause !!!( je sais c'est très rare un iop intélligent ^^) je reprend jusqu'au jour ou se iop me térrassa avec sa tempette de puissance !!


Après se térrible combat
ah bout de force je cherchais un refuge pour m'y reposer mais partout ou je m'arretais je ne trouvais pas ce que je cherchais...Les mois passèrent et je ne trouvais pas ou m'arreter, jusqu'au jour ou j'ai rencontré Sta-mingia qui me proposa de demander aux membres de la guilde où il avait de me prendre parmis eux maintenant mon future dépend d'eux .......

Qui suis-je

IG

Je me présente je suis un féca level 112,j'éxerce les létiers de paysan 39 et boulanger 54.
je voudrai intégrer votre guilde car j'en ai entendu que du bien et elle est basée sur l'entraide.
je pourrai aider pour les drops et donjons ou même faire des pains si vous le voulez.
J'ai connus la guilde par Sta-mingia qui est parmis vous depuis un petit moment.
IRL
Je m'appele Arnaud, j'ai 15 ans, je joue assé régulièrement et je suis très sympas!



J'espère être pris parmis vous merci même si je pourrai ne pas être pris et bonne journée!


Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres.
level-up la petite guilde qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:30

serieusement j'adore , bien presenté et tout , et si vous vous rapellez il a participé à une baston générale et il a bein parlé et tout !
donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:45

Exact Alleuze, il a démontré hier qu'il avait l'esprit Level-up .. surtout dans ses coups de folie.

Pour


mais là on va fermer les recrutements..
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:47

il a fait un autre poste pour que les vote reparte a zéro alleuze lui a conseillé =) maintenant son poste c'est Nouvelle essaie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!   vous rejoindre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaiterais vous rejoindre
» je peux vous rejoindre ??
» rejoindre votre guilde
» vous avez faim ? je vous propose de la gelée
» Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: