Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !

Aller en bas 
+2
Sarphian
Tensei
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:05

N'étant pas la, je viens de lire les réponses données sur e sujet de koontz et de ma blague rp.

Bon alors j'vais avoir toute la guilde sur le dos mais n'étant plus des votre, sa me gène que de peu et surtout locker rapidement et ne répondez pas flemme de m'embrouiller, bref !

Ceux qui répondent " Respect respect " allez vous faire foutre, parce que c'est juste parce qu'étoile aime bien koontz et que koontz est sois disant " un ancien un pillier " que vous faites vos lèches culs a dire " olalalalalala vilaine !!!" pour vous faire bien voir !

Ceux qui n"ont pas répondu ne le prenez pas pour vous...

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!

Voila j'ai pété mon cable, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:51

Violent x)

Perso OSEF de ce que vous faites, moi j't'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:18

Ton post ouin ouin te sert a quoi appart a t'enfoncer ?
Sadidette on a trouvé ton double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:22

Sarphian, je t'ai parlé une fois alors pourquoi me juger sachant que je ne te connais pas et que je n'en ai pas envie ?

Sadidette est belle, drole et intelligente, sa ne me dérenge pas d'etre son double, et lit le titre...

[Hahahaha, on dirait Sarah, t'as raison sarphian hahah xDD exactement ça, genre j'aime bien foutre ma merde de temps en temps. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:42

Je ne te juge pas, je voulais savoir pourquoi tu veux te rendre ridicule en disant des conneries... c'tout bella =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:59

Sarphian une chose a te dire ...Va te faire foutre .... ;o)

À pars cela euh suis un peu dac' avec ma louloutte .


Bye ,bye .
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:19

Nan mais c'est de la jalousie pur est simple...

Et tu ose venir nous insulter, c'est vraiment pas beaux du tout...

Tu devrais avoir honte même, tu nous traite de lèche-cul ?

Bah toi tes tout simplement une Faux-cul...
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:20

malgré que j'ai défendue Koontz (C'est mon choix)

Sa ne veux pas dire qui faut plus me parler en Mp et se moquer des blague que j'te raconte
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:30

Dasn elf ond elle a pas tord, masi koontz méritait de revenir, il est parti car il a arrêté dofus un temps, trop de taf, il est retourné sur WoW avec ses potes. OPour ceux qui ne le connaissent pas, ça fait un peu lèche-cul, mais pour les gens comme moi, qui ont passé beaucoup de temps avec lui, c'est un type vachement cool tout a fait dans le style de la guilde qui a beaucoup aidé au début. Voilà. Pour la ptite gueulante , tiens compte de l'édit en rouge xD
À dire vrai, j't'aime pas, t'es une ptite conne, pas besoin de te connaître pour savoir ça, tu las' bein exprimé ces derniers temps, alros va te faire foutre aussi ! byebye. (j'dis ça, sans rancune, hein ?)
Et t'es gentille de ne plus mettre ton grin de sel dans des affaires qui ne sont plus les tiennes.
À aprt ça, j'admire un courage assez lâche, comme dit dans le titre, c'était pour insulter sans se faire insulter quoi, pas très courageux.
J'espère en plus te revoir après la joyeuse réponse que tu vas surement mettre !

Peu cordialement, Shadowridley !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:54

Et ben la sérieux, c'est fort. Pour ma part, même si j'étais content que koontz revienne c'est pas pour autant que j'aurais été faire mon lèche, même si il me semble que c'est moi qui est dit que c'était un pilier, tu ne connait pas, donc ne juge pas de sa.
La sérieux, jte comprend pas, et j'apprécie pas ce que tu dit sur les personnes qui font parti de level up, surtout les anciens, qui ont créer level up par leurs efforts. C'est pas notre faute si koontz a vachement aidé, eu des super idées.

La si tu peux encore expliqué sa je veux voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:12

Dedette' a écrit:
Sarphian une chose a te dire ...Va te faire foutre .... ;o)

.

Ok ok 2.60 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:28

Bien évidement je plaisentais . =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:14

La petite conne t'emmerde Twisted Evil

Toute façon sa sert a rien de répondre je m'suis barrée...

Et puis on me traite de faux-culs ? Ben chercher la définition, sa veux dire qu'on dit pas les choses en faces, elle sont dites la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:15

Clash de ma louloutte !!!! poooooooooooooooooowwwwa !
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:48

Ralala, bon, je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !   Je pète mon cable alors ne lisez pas ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pète mon cable alors ne lisez pas ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma contribution au concours flûte alors
» Bonjour,lisez attentivement ce message!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: