Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 suggestion règlement

Aller en bas 
+3
lagavulin
Etoile de mai
wenlin
7 participants
AuteurMessage
wenlin
Jeune énutrof donneur anonyme
wenlin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009

suggestion règlement Empty
MessageSujet: suggestion règlement   suggestion règlement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:20

Bonjour à toutes et à tous.

Ce ne serait pas mal de rajouter dans le règlement, hormis la prohibition de l'usage de Noob, interdire également ses dérivés et synonymes, ainsi que les insultes en tout genre: j'en ai vraiment marre de lire les posts ou de voir en canal guilde des insultes type: ta gueule, tu fais chier, ferme la , j't'emmerde, va te faire foutre etc...je dois en passer quelques unes.

Et je serai d'avis de classifier les conduites insultantes et agressives comme conduites à sanctionner. Bannir, serait la solution, de la guilde, ainsi que du forum, car ce qu'on ne veut pas lire en canal guilde on ne veut pas le voir en forum non plus.
La recherche d' un peu plus de subltilité vous ferait le plus grand bien, plutôt que l'usage du poing dans la gueule verbal.

La guilde serait ainsi constituée de personnes relativement saines, qui sont là pour se détendre et se rencontrer, à la cool.

Faites l'effort de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: suggestion règlement   suggestion règlement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:27

Je plussoie ..

Ce type d'insultes est inadmissible et je vous rappelle que les bras droits peuvent, s'ils le jugent nécessaire, donner des sanctions, voire plus ultime bannir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: suggestion règlement   suggestion règlement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:32

Je plussoie aussi.
Mais bizarrement, l'usage du sms, les insultes et autres joyeusetés se produisent très rarement en notre présence (Etoile et Moi).

Shadow a banni un membre la semaine dernière suite à des insultes répétées, je le soutiens entièrement (mais comme dis étoile, si je prenais toutes les décisions, nous serions 4 clampins, et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: suggestion règlement   suggestion règlement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:43

Comme je suis rarement connecté ces temps si, j'ai pas vu trop ce qui c'est passé, mais effectivement je suis d'accord, faut garder une bonne sévérité la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: suggestion règlement   suggestion règlement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:48

Des insulte répéter ?

Faut pas abuser laga
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: suggestion règlement   suggestion règlement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:49

Faut surtout savoir se tenir en règlement de compte, qu'on s'engueule, j'veux bien, mais pas d'insultes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: suggestion règlement   suggestion règlement Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:01

J'approuve ce qu'elle dit, tout à fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion règlement Empty
MessageSujet: Re: suggestion règlement   suggestion règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: