Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xp seul xp seul...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wenlin
Jeune énutrof donneur anonyme
wenlin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009

xp seul xp seul... Empty
MessageSujet: xp seul xp seul...   xp seul xp seul... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:34

Bon ca c'est le gros problème. Je fais ma vie dofusienne en xp souvent seule. Mes reponses je les ai trouvees dans les forums sur le net: cochon de lait, porkass, sont des xp rapides, a la minute c'est rentable.

Aux blops, que je hais profondément pour en avoir abusé, j'ai remarqué que meme sans choisir des groupes enormes on pouvait aussi xp bien et rapide. choisissez vos couleurs et les groupes a étoile.

Craqueleur, c'est pas mal aussi et on drop en meme temps des pierres Peut etre mon prefere.

A plus bas lvl scarafeuille c'est sympa et aussi ca drop en meme temps.

Et a plus bas lvl : les pichons, un plaisir, jusqu'a 20 et quelques. fastoche (pas le dj), combat tres rapide, on enchaine...le probleme c'est le monde donc ....choisir ses heures

L'xp seul, c'est quand même assez penible, c'est faire de l'usine. (je crois que vraiment j'en ai trop fait). En tout cas c'est comment on le vit souvent: on xp seul pour monter et non pas pour expérimenter matos etc.... le but: up lvl.

Dc souvent celui qui xp seul manque d'imagination (c'est mon cas et celui de bien d'autres) et les endroits xp seul sont toujours les memes.

Au secours.....
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

xp seul xp seul... Empty
MessageSujet: Re: xp seul xp seul...   xp seul xp seul... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:12

Quand j'en ai marre de jouer juste pour xp, je me ballade, je rencontre de nouveaux monstres, je tente, bien souvent je meurs.
Il y a encore quelques coins que je n'ai pas trop exploré dans le monde des 12, en particulier une bonne partie de pandala, et certaines iles.
Il est vrai que ne chercher qu'à monter, c'est vite rébarbatif et cela en devient peu récréatif.

Moi en ce moment c'est chasseur que je monte, et après avoir fait des larves et des tofus, je fais en boucle le bouf...

Fais quelque quête avant d'en avoir marre, ça change la vie Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

xp seul xp seul... Empty
MessageSujet: Re: xp seul xp seul...   xp seul xp seul... Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:27

Je pense qu'a partir du lvl 30 on peut se poser la question : Ou xp?

Les fécas cochons lait sans ésitations, les autres races porkass,bouftou (kamas et drop en +) ,blop (un peu plus long) , abraknide,prespik , milimilou...

A partir du lvl 45-50 les kanigrous seront votre reves ainsi que les trools.

Si vous possédez 15 000k tous s'arrange des le niveau 30 xp ile otomail. (On peut y rester longtemps)

Après rats de bonta/ brak mais Sadida fourve lvl 60 mini réquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp seul xp seul... Empty
MessageSujet: Re: xp seul xp seul...   xp seul xp seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xp seul xp seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp seul ? non !
» Xenoclides, le seul
» Cuumon le seul, l'unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Question récurrente : où xp seul-
Sauter vers: