Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Black-legende

Aller en bas 
+5
lagavulin
shadowridley
Lost
Lastiko
Trantes
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:17

Tout d'abord bonjour a toute la guilde:
Je me présente Irl avant le reste, je suis un Homme agée de 16 ans je m'appelle Loïc, je vie a Limoges je suis entrée au lycée cette année en Seconde général... Que dire de plus, je joue au rugby au club de Limoges je suis 2 ème ligne (pour les connaisseur =) )
Je suis actuellement un Iop de cercle 101 mon pseudo est Black-legende je n'exerce malheuresement que le métier de cordonié mais par contre très bas lvl parce que je me suis d'abord axée sur Xp mon Iop a tout prix.

J'aimerais avant tout intégré cette guilde pour de simples raisons:
- Je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance et je pense que cette guilde en a une justement
- Une guilde qui quelque fois emmène xp ou fait des pierre d'âmes


Je peut je pense aidée les autre a xp ou a drop, je suis connecté assez souvent, j'apporte a la guilde une bonne ambiance ainsi que des sortit xp des fois et aussi des Capture puisque je privilégie avant tout ma guilde pour mes capture...

J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire de différent membres que je croisait et aussi par le Clan Eran Tierce si je me souviens bien.


Je suis désolé par contre je ne suis pas très imaginatif, j'attent la réponse sous les 5 jours...
Bonne journée a tous
Black-legende
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:35

malgré une bonne impression IG, je trouve sa trop court , Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:59

Oui un peu court , cependant tu m'a l'air sympa , quelques fautes également.
Revois ta candidature et je changerais mon vote.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:00

Je peut retaper une candidature complète ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:27

Bonjour a toute la guilde:

Je me présente dans la vie réel avant, je suis un adolescent de 16 ans je suis au lycée, et j'ai dans l'idée de faire un BAC ES
( enfin c'est pas très important ^^), donc je suis née le 31 Octobre 1993 et oui être née le jour d'Haloween, je vie actuellement dans les environ de Limoges.
Mes passe temps sont le Sport, l'ordinateur, et les sorties entre copain... donc je disais j'aime le sport puisque j'en pratique très souvent avec 3 entrainements
de rugby par semaine plus les matchs je joue 2ème ligne si quelq'un est connaisseur Wink... ensuite après les devoirs et les études j'occupe mon temps avec Dofus
et les sortits entre copains...Ensuite mes disponibilité sont à peut près les suivante: tous les jours à partir de 18h sauf le mercredi à partir de 14h et les week-end à n'importe quelle heure,
et pendant les vacances je passe presque No life xD puisque allant chez mon père et la bas n'ayant rien a faire je passe mes journée sur l'ordinateur et donc sur dofus par conséquent c'est à ce moment la
que je suis le plus présent et que je xp le plus. En général je donne une bonne ambiance a la guilde je fait souvent des captures et j'en fait profité ma guilde avant tout après je ne dit pas que je vait sortir des capture
tout les jours et ni que j'ai par exemple des Crocabulia a foison ^^... cela dépend surtout de mes amis IRL xD... Je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance pour moi c'est ce qui prime avant tout...
Je pense que pour dans la vraie vie sa devrait être bon...


Donc je passe a dans le jeu, je suis un Iop lvl 100 depuis hier matin en général je xp assé vite cela dépents de mes devoirs, j'ai commencée mon Iop il a de sa maintenant 2 mois... Mon élément est un Iop feu...
Quand a mes métiers pour le moment je n'est décidé de ne pas les montés tout de suite pour avant tout m'xp et avoir un Lvl raisonable mais plus tard je serai cordonnié et peut être tailleur
donc du coté métier je ne pourrais pas aider grand chose... mais plus tard pourquoi pas je craft des objets gratuitement évidement pour la guilde et je Fm aussi...


Je suis désolé si la présentation est un peu courte mais je ne suis pas très imaginatif lorsque je dois me présenté ^^...
Voilà en attendant Bon jeu a tous Smile


Black-legende
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:16

Même si coté métier c'est nul, j'vais te mettre un gros Pour, car tu me plais et tu as tout de suite refais une candidature suite à la remarque de Trantes. (qui était très juste d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:32

Contre
En plus, y'a plus de places dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:01

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
elfle-devis
Bwork ingénu
Bwork ingénu
elfle-devis


Messages : 123
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Bas quand je suis co devant mon ordi sinon au college lol

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:20

Candidature de Black-legende 642303
Revenir en haut Aller en bas
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:39

J'hésite entre pour et contre donc Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:06

Euh... voter ne sert à rien, il n'y a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:02

Faux, le nombre max et soit 74, soit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:51

Pour moi il n'y a plus de place.

et c'est 75 . na na nère

bref je vote Contre Rien de personnel contre Black-legend mais on est bien assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:22

Il n'y à même pas à vôter, les règles sont pas lue 2.42



En plus, pour un lycéen, tu fais des fautes qu'un Ce2/Cm1 pourrait corriger sans probléme !
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:27

Niveau faute, y'a pas grand chose, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:33

Jamais dit qu'il y avait beaucoup de faute, simplement qu'il y avait des fautes bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:52

maitreridley a écrit:
Niveau faute, y'a pas grand chose, sérieux.

Hé bien tu te trompes..
Bref les candidatures sont fermées.

Locky lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-legende   Candidature de Black-legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour a été prédit par la légende
» Présentation d'Osa-Forevers ! Suis-je une légende ?
» Candidature de Furty-Black
» Candidature pierce-black iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: