Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Furty-Black

Aller en bas 
+5
Citrouille-potager
Deylias
Xxsadialex
Mizouu
Furty-Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furty-Black
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Furty-Black


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:46

Candidature de Furty-Black Sans_t11

_______________________________________________________________________________________________________________

Présentation de mon personnage :


Salut , je suis un Féca maîtrisant (ou essayant de maîtriser plutôt) l'élément du Feu de cercle 133 se nommant Furty-Black qui exerce les métiers suivants : Boulanger de niveau 94 , Bijoutier de niveau 69 , Paysan de niveau 39 et Joaillomage de niveau 45 qui m'est fort utile lorsque certains anneaux ou certaines amulettes sont trop chères ou tout simplement le jet n'est pas super.

Mes motivations :

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont simples , je souhaite être de nouveau dans la même guilde que Xxsadialex et que Zoragna car nous l'avons été il y'a longtemps (dans une guilde se nommant Le Peuple des Dunes).
Mes motivations pour jouer à Dofus sont toutes aussi simples , je suis persuadé que malgré les nombreux Kikoos qu'il y'a , il s'y trouve aussi des gens sympathiques et j'aimerai les trouver.

Que pourrais-je apporter à la guilde ? Je pense pouvoir vous aider avec mes métiers et la flamme de l'ambiance augmentée.

Comment ai-je connu votre guilde ? En passant souvent au Château d'Amakna j'ai vu votre enclos et votre maison , ma liste d'amis également (entre autre Xxsadialex et Zoragna).



Moi même :

Je m'appelle Thomas j'ai 11 ans (comme quoi on peut avoir un jeune âge et bien écrire) je vis à Paris j'ai une soeur qui joue à Dofus.Mes loisirs sont Dofus , la musique et les animaux.
Animal préféré : Le lapin
Dofus préféré : Le Dofus Pourpre
Style de musique préféré : R'n'B



Rôle Play :

Un jour de Décembre un Iop est né et ses parents se dirent immédiatement qu'il mourra à la guerre car c'est bien connu , les Iops ne sont que des guerriers sanguinaires déstinés au combat ses parents furent bien surpris lorsqu'ils virent que le premier mot que dit leur enfant ne fut pas "Guerre" ni "Baston" et encore moins "Epée" mais de toute façon , ne cherchez pas , ce n'est pas un mot qu'il a dit , il a récité les tables de multiplications et il enchaîna sur l'alphabet et fit ensuite une série d'équation des plus difficiles , ses parents , forts étonnés le protégèrent jusqu'à l'anniversaire de ses 15 ans où il demanda un stage en banque et ses parents n'eurent aucune raison de refuser , ils accordèrent à leur fils unique cet entretien et il fut accepté dans la banque. Déjà 20 ans qu'il travaillait pour cette banque et constata que sa clientèle était constituée principalement d'humains et d'UNE fée qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et il se dit : "Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet du banquier" et il attendit patiemment la fée. Des décénies passèrent et aucunes nouvelles de la fée. Des générations et toujours pas de nouvelles de la fée. Soudain , comme ses fils avaient continué son métier , ils attendèrent aussi la fée qui apparut au comptoir de la banque et demanda à voir le décendant du Iop et elle constata qu'il avait gagné en beauté avec les générations et celle-ci tomba amoureuse du fils du Iop et comme toutes les fées ont droit à un voeu dans leur vie , elle demanda un amour éternel et son voeu fut exaucée car ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants qui apparament était un mélange entre un Iop et une Eniripsa.



Candidature de Furty-Black Sans_t12


Dernière édition par Furty-Black le Ven 24 Déc - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:50

Pour Candidature pas longue mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:54

Le connaissant depuis quasiment mes débuts dans le jeu (ce qui fait à près 3 ans qu'on se connait), je crois que je le connait suffisamment bien pour dire que c'est un bon élément et qu'il peut avoir sa place dans Level-Up.




Un gros Pour pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Furty-Black
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Furty-Black


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deylias
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Deylias


Messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : La Crau,Var

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:03

Moi je suis Pour
J'aime bien
ça donne quoi le mélange d'un iop et d'une eniripsa ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Furty-Black


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:14

A ça : Candidature de Furty-Black Avatar10


L'image n'est absolument pas truquée ! *prie pour qu'ils tombent dans le panneau*
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille-potager
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Citrouille-potager


Messages : 156
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une petite cabane dans les boua Hahahahahaha ha ha .... ha

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:16

Pour

Tu ma bluffer avec tes 8 vérités ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Furty-Black


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deylias
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Deylias


Messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : La Crau,Var

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:48

Mdr , le croisement !
Les 8 vérités je les connaissait déja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Furty-Black


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:53

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Furty-Black


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:03

Candidature de Furty-Black Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:21

Beau cadeau de Nowell que tu nous fait là.
Nous n'avons pas eu d'aussi belle candidature depuis longtemps.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Furty-Black


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:25

Merci ça m'fait plaisir ce que tu viens de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:02

*Soupir de soulagement*

Enfin! Y'avais un bail comme là dit Laga qu'une bonne candid' à été postée.

Pour

J'aime.


Les véritées, je connais mais je me fait tout le temps avoir *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:55

Youhou ! Un petit vent de de fraicheur sur les candidatures. Et une sacrée tempete je dirais meme.
J'ai bien aimé personellement c'était bien formulé et bien présenté.
(Bon y'avait quelque fois ou tu te forces quand meme a super bien écrire sa se voit un peu que c'est pas spontané : "comme quoi on peut avoir un jeune age et bien écrire". je veux pas te remttre en doute mais je pense pas que tu parles comme ça tous les jours)

Oublions la remarque des paranthèses qui n'était la que parce que j'ai rien trouver d'autre et que sa me torturerait un peu d'avouer une candid' parfaite ;o) car rien n'est parfait.

Tout m'incite a voté Pour mais..... je suis désolé je peux pas.... j'ai une haine profonde, a la frontiere du dégout, pour le R'nB et les lapins
désolé
Contre



Héhéhé je blaguais évidemment
Pour

Et bienvenue d'avance (j'ai adoré le ptit mélange : le Iopniripsa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:47

Tiens Furty-Black, ta signature n'est-elle pas un copié collé d'une signature de quelqu'un sur le forum Ad Vitam Aeternam Surprised ?

Escusez moi du dérangement, mais je n'aime pas les copieurs,

Shadde, guilde Ad Vietam Aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:50

Bonjour je me nomme Lyress et je fais partie de la guilde "Ad vitam Aertam" ; je vous informe juste que le nommé Furty-Black a quitté notre guilde sans dire un seul mot en /g ; en donnant une escuse qui était très peu valable sur notre forum ainsi qu'il a postulé chez pas mal de guilde en changant son age (THK ; Hyzes ; Ad Vitam Aertam et j'en oublie surement)

Quelque lien pour vous prouver ma démarche :

http://hyze.bagu.biz/viewtopic.php?id=1868 (Ou il c'est fait "allumer" par les Hyzes et ou il a 13 ans)

http://tahrehelayktreek.forumactif.org/t771-refuse-la-candidature-decoiffante-de-furty-black (Ou il a soit disant 20 ans chez les THK)

http://avahyrkul.forumactif.org/t180-la-deuxieme-candidature-de-furty-black (Et la il aurait 11 ans)

Et comme dis plus haut par mon ami Shadde ca signature est un plagia de la signature de "conscience" sur notre forum (Enu-ronceur/Ronronw)


Je vous laisse juger même ; je ne fais pas sa car il a quitté la guilde (entre nous ça ne me dérange pas vraiment) mais je trouve que vous êtes une bonne guilde et j'ai un très bonne ami dans votre guilde (Mizouu) mais je fais sa car pour moi un menteur ne mérite pas une bonne guilde comme la votre.


Cordialement (Je suis disponible ig /w Lyress ou /w Lady-lyrou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:55

J'avais oublié de mentionné ca, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:30

Après l'intervention de Shadde et Lyrou je change mon Pour en Contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Personellement on sait même pas si il en a 11, 13 ou 20 ans ça se trouve il en 16, 14, 23 ou 10 --"
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:11

Moi j'attends voir ce que Furty dit de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Furty-Black


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:27

De 1 : J'ai 11 ans mais les THK ne recrutent pas en dessous de 15 ans.
De 2 : Cette signature tu la trouves partout
De 3 : J'ai pas d'excuses pour les Marchands d'Hyzes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:40

T'as 11 ans mais la prochaine foi si la guilde recrute 14 ans minimum ten auras 16 ? Rolling Eyes et la vielle menace que tu m'as faite par mp franchement elle est bien digne de toi. Même pas le cran de l'écrire à la suite de mon message.

Enfin bref je laisse les level-up voter en paix désormais.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Furty-Black


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:55

Ouai ouai cool t'es fier de toi ? J'ai riposté sur un de tes anciens forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:01

Whaouh quelle riposte ; ma candidature acceptée chez les lap transféré chez les ava *_* : tu sais que sa sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Furty-Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furty-Black   Candidature de Furty-Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Furty-Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Black-legende
» Candidature pierce-black iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: