Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance interguilde ?

Aller en bas 
+10
Ninette
Etoile de mai
alleuze
ange
Tensei
Nudoh
vite-jtm
Sarphian
shadowridley
elfle-devis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:52

[/RP] Un beau jour, un écaflip d'un bon cercle, après une journée éreintante, se décida d'aller se reposé en pleine après-midi dans sa cabane dans les allentours de bonta.

D'habitude, il était loin d'avoir un sommeil léger, mais il fût réveillé par un Trooll qui tappais sur un mur de sa précieuse cabane.

Il se réveilla en sursaut, attrapa ses dagues et transperça le trooll d'une part et d'autre en à peine quelques minutes.

Après ce combat, il n'était plus en état de dormir, il se décida de monter sur son magnifique cheval et de parcourir le monde, une fois de plus.

Le lendemain matin, il arriva à Astrub, il n'était resté que très peu dans cette ville et avais totalement oublié sa disposition.

Une fois arriver au nord de la ville, il remarqua que sa gourde était vide, il décida de chercher une taverne pour acheter des provisions pour continuer son voyage mais il ne la trouva pas.

Tout en continuant ses recherches, il trouva une maison avec une belle allure, il se décida à entré dedans.

Une fois a l'interieur, il rencontra une troupe de mercenaire, il s'arrêta devant eux, les salua respectivement et leur demanda l'emplacement de la taverne.

Ces mercenaires, bien aimable lui indiquèrent la taverne sans aucuns problèmes, il les remercia, les salua à nouveaux et continua son chemin.

Une fois équipé de tout le matériel nécessaire à son long périple, il voulu dire au revoir au mercenaire mais une fois arrivé sur place, il avais tous disparu.

Alors il décida d'accrocher un message à une de ses dagues et d'enfoncer cette dague sur la porte de la maison.

Suite à ça, il continua son périple vers des territoires lointains et hostile, en ne s'arretant que rarement dans les grandes villes pour reprendre des provisions et se rappeler du bon temps en profitant des tavernes pour boire et s'amuser.

Ce soir là, les mercenaires rentrerent après de nombreuses quêtes et s'aperçurent de la dague sur la porte.

Un d'eux décrocha la dague et aperçu le message, sur ce message était écris... [/HRP]



Bien le bonjour à vous, Dofusien, Dofusienne.

Je me présente à vous pour vous proposez une alliance entre votre guilde et la mienne.

En jeu, on me surnomme " Eca-Italia ", écaflip Terre/EC (ne cherchez pas, je suis le SEUL et UNIQUE écaflip Terre/EC de tout Dofus Razz ) de cercle niveau 165.

Je suis meneur d'une guilde, cette guilde s'appele " Tout est possible " qui est actuellement niveau 16.

Certe, notre guilde débute à peine, mais nous avons des règles " strictes " d'après certains, moi, j'appele cela un "mode de vie", qui se résume en trois mots : RESPECT, BONNE HUMEUR et ENTRAIDE ce qui à mes yeux, n'est pas la "mort" à appliquer.

Cette alliance comporterait plusieurs termes, dont :

- Un respect mutuel entre nous et surtout pas d'aggresion de membres ou de percepteurs de nos guildes.

- Entraide pour nos métiers, nos sorties xp/drop, events et j'en passe.

- Une bonne ambiance entre les joueurs de votre guilde et la notre.

- Et encore d'autres closes si vous en voyez d'autres, moi, je suis à court d'idée. scratch



Je vous laisse l'adresse de notre forum, comme ça, si l'envie vous prend de venir visité, la porte vous est ouverte. Very Happy

http://tout-est-possible.forumactif.com/


Je vous laisse décidé entre vous ce que vous pensez de ma proposition d'alliance.

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'après midi, une bonne soirée, une bonne nuit et surtout, un BON JEU à tous. geek

Pour plus d'information, mp moi IG (/w Eca-Italia) ou posé moi vos questions via le forum de ma guilde.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
elfle-devis
Bwork ingénu
Bwork ingénu
elfle-devis


Messages : 123
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Bas quand je suis co devant mon ordi sinon au college lol

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:15

Une alliance pourquoi pas =O
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:00

Moi ej veux bien, en précisant que nous ne sommes pas une guilde de mercenaire, bien que la plupart des Erian sont de notre guilde.
Je veux bien, mais uniquement si tu es sûr que ta guilde va tenir le coup (Dûr vers ton level de guilde ^^, à partir de 25-30 ça coule tout seul).
Donc si ta guilde tient, j'adorerais qu'on soit Alliés.

On attend l'avis des meneurs.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:17

Un gros Contre , on gagne quoi à faire cette "alliance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

Maitreridley, ne t'inquiètes pas pour ma guilde, j'ai bien l'intention de la faire perdurée. Very Happy

Sarphian, pour te répondre, comme je l'ai dit, vous gagnez principalement des "amitiées" In game, ce qui ne se refuse pas car vu le nombre de kikoo sur le serveur, il se fait rare de trouver des joueurs parlant le VRAI français.

Ensuite, il n'y a pas que le côté amicale, il y a aussi le côté stratégie, je te donne un exemple : Vous voulez faire un donjon Bworker de manière sûre, il vous faut un panda, mais vous n'en avez pas en guilde, nous actuellement, on en a un, il suffit de parler entre nous pour s'arranger et vise versa.

Ainsi que pour les métiers, exemple : Vous cherchez un tailleur, vous n'en avez pas en guilde, vous demandez à vos alliés, ils ont peut être et une fois de plus, ça va dans les deux sens.

Suivi par le respect, le faite de trouver des joueurs sympatisant à un zaap peut mettre une ambiance plus relaxante.

Et plein d'autres choses encore.

Désolé d'être franc avec toi Sarphian, mais je trouve ta vision du jeu " renfermée " car refusé sans chercher à en savoir plus, je ne trouve pas ça normal.

Enfin, on est comme on est, je saurais désormais qu'il faut prendre des pincettes pour te proposer des choses. Very Happy

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:18

Sa pourrai êre interessant , je vais feuilleter ton forum .
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:21

Hum .

Sa reste a réfléchir .

Pourquoi pas une sortie ou une p'tite reunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:24

C'est quoi ta guilde ? Flemme de lire ton pavé, tu peux pas résumer vite fait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:28

Deso du flood mais en parcourant ton forum j'ai vue ceci qui ma bien plus
Citation :
Voilà,
j'ai été posté ma proposition d'alliance chez eux avec un beau petit
RP, j'espère qu'il nous répondront positivement à ma demande et que
nous pourrons passé un bon bout de jeu ensemble.

Pour ceux qui ne savent pas, le forum de leurs guildes se trouve ici.

Alliance interguilde ? Icon_arrow https://lvl-up.forumactif.com/


Je completerai ce poste suite à leur réponse.


Je leurs ai proposé ces termes pour le contrat d'alliance :

- Un respect mutuel entre nous et surtout pas d'aggresion de membres ou de percepteurs de nos guildes.

- Entraide pour nos métiers, nos sorties xp/drop, events et j'en passe.

- Une bonne ambiance entre les joueurs de votre guilde et la notre.



A vous de les RESPECTEZ aussi bien que eux RESPECTERONT l'engagement si il acceptent !

Sa montre déjà que y a de l'espoir et de la détermination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:31

Hé bien, Vite-jtm , si j'ai mis le lien, c'est pour cette raison. Smile

Wolfun, je ne m'oppose pas à cette idée, si nous avons un moment libre en commun, nous pourrons parlez sans aucun soucis. Wink

Teinsei, ma guilde est toute récente, elle est niveau 17, pour l'xp, les membres, nos donjons, ce n'est pas un problème, le réel problème sont les relations humaines, car, je trouve que c'est bien le cercle d'ami de la guilde et nos amis hors guilde, mais le faite de liés des amitiés avec d'autres guildes ne pourrait être que possitif, du moins, je le pense.

De plus, vous avez l'air d'avoir la même mentalitée que nous (respect-entraide-bonne humeur), je ne vois pas ce qui pourrait poser problème dans notre "union".

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:35

Je suis tout a faits pour cette alliance mais pour en être plus sûre je propose une réunion a la taverne ou au restaurant des Famakna Food pour apprendre a mieux ce connaître.

De plus je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup de kikoo dans ce jeu et qu'il est dur de trouver des joueur cherchant à ne pas parler le bwork.

Et puis on ne manque jamais d'entraide, au niveau sortie xp/drop/donjon comme pour les métier.

Voilà tout est dis pour moi.



Pour
Revenir en haut Aller en bas
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:36

Sa a l'air intéressant mais en quoi servira cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:45

Dragon, ça ne me pose pas de problème qu'on se rencontrent pour discuter, actuellement, je suis en donjon, mais par après, il n'y à aucun problèmes.

Ange, cette alliance peut servir sur beaucoup de choses, je vais simplement recopier ce que j'ai dit un peu plus haut.

" Pour te répondre, comme je l'ai dit, vous gagnez principalement des "amitiées" In game, ce qui ne se refuse pas car vu le nombre de kikoo sur le serveur, il se fait rare de trouver des joueurs parlant le VRAI français.

Ensuite, il n'y a pas que le côté amicale, il y a aussi le côté stratégie, je te donne un exemple : Vous voulez faire un donjon Bworker de manière sûre, il vous faut un panda, mais vous n'en avez pas en guilde, nous actuellement, on en a un, il suffit de parler entre nous pour s'arranger et vise versa.

Ainsi que pour les métiers, exemple : Vous cherchez un tailleur, vous n'en avez pas en guilde, vous demandez à vos alliés, ils ont peut être et une fois de plus, ça va dans les deux sens.

Suivi par le respect, le faite de trouver des joueurs sympatisant à un zaap peut mettre une ambiance plus relaxante. "

Désolé de recopier ce que j'ai déjà dit, mais en donjon, ce n'est pas vraiment simple de réecrire un "pavé" comme disent certains Razz

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:14

bah désolé mais venir s'avancer comme sa on te connait à peine grace à une candidature (ton nom me dit un truc ,tes ancienes guildes ?)

Bref je ne connait aucun de tes membres je n'ai jamais entendu parmis de vous (ceci etait le coté général)

Si on lis bien je vois que tu es assez determiné et que tu veux une alliance pour evoluer ce qui est bien et tout .

Sur ce je donne un contre .

PS: evite d'ecrire trop grand sa fait trop mal aux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:17

Très juste Alleuze, mais liés des amitiés avec les gens n'est pas le meilleur moyen d'apprendre à les connaître ?


Mes anciennes guildes... j'en ai fait un paquet mais je ne citerai que celles qui ont vraiment méritées d'être citées ( en positif ) : 7 eme Ordre, Atlantis, Asgard et Le Sang Coulera, les autres ont fait un acceuil tellement... pourri que je préfère ne pas cité de nom.


Les membres de ma guilde :

- Xel-Safouen (xelor 122)
- Nessby-Revolution (panda 120)
- Nessby-Sadi (sadi 120)
- Nessby-Evolution (éca 115)
- Nessby-Eni (éni 114)
- Nessby-iop (iop 111)
- Ombre-Jaune (énu 107)
- Nessby-Legendaire (xelor 88)

et moi même - Eca-Italia (éca 165).

les persos " Nessby " ne sont pas tous jouer par la même personne.


A vrai dire, je n'ai pas besoin d'alliance pour " évoluer " , j'ai pas l'intention de profiter de vous, je voudrai simplement consolidé les relations humaines de la guilde.

Car même une guilde lvl 100, si elle à pas d'alliés, elle se fait chiay...


Désolé d'écrire grand mais j'ai un problème aux yeux donc je préfère le mettre en grand et pouvoir me relire en cas de faute.

Cordialement,
Eca-Italia.


Dernière édition par Eca-Italia le Mar 22 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:29

Je ne suis pas contre une alliance, après tout nous avons également des relations privilégiés avec "larme-fatal" l'ancienne guilde de Nini, ce qui permet, parfois quelques sorties afin d'arranger les uns et les autres.

Précisons que tout comportement indigne pouvant apporter une mauvaise image à notre guilde, entrainera une cassure de l'alliance, si elle se fait.
Je dépose un sondage, faites connaitre votre opinion les "Level-Up".
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:00

Xel-Safouen, ce n'est pas un perso de Safouen ?
Si c'est bien lui je le connais, c'est un bon joueur, sympa et courtois.
Il continue à m'aider dès qu'il peut alors que je ne fais plus partie de sa guilde (Get Bakers).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:01

Etoile de mai, ne t'inquiètes pas pour ça, je ferai tout mon possible pour que ma guilde respecte l'alliance, je suis prêt à bannir définitivement les joueurs qui causerai la perte de notre alliance, merci d'avoir déposé le sondage.

Ninette, oui, je confirme, c'est bien un des persos de Safouen.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:32

Yo,

Si je peux me permettre Smile L'alliance entre les deux guildes ne servirait pas à grand chose. Je ne veux pas être méchant ou désagréable, mais elle ne sert à rien. Tu as besoin de Level-Up seulement pour ton propre intérêt et celui de ta guilde. J'ai répondu Contre au sondage. Tu n'apporteras rien à Level-up et il n'y a pas de réciprocité. Level-Up te permet seulement à toi et ta guilde de croître, alors que cette guilde, Level-Up, ne gagnera rien.

Je ne suis plus dans le jeu, mais Level-Up je l'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:53

Oui, tu peux te le permettre car c'est un sujet "commun" , ouvert à tous le monde.

Dis, as tu fait une formation de " devin " ?

Car dire que " nous ne vous servirons à rien ", c'est vexant et en prime, tu ne sais pas de quoi sera fait le futur, du moins, je suppose...

Après, vous votez ce que vous voulez, je ne le prend pas mal, mais dire qu'on vous servira à rien, je n'apprécie pas trop.

De plus, je propose l'alliance uniquement pour qu'on puisse s'amuser en étant beaucoup plus nombreux à nous amusez, pas pour profiter de vous d'une quelquonque manière.

J'ai fait mon jeu à 95% solitaire, je pense qu'il serai temps pour moi de m'ouvrir au jeu plutôt que de continuer en solitaire...

Je ne vois pas l'interet que j'aurai à m'assosier à vous pour autre chose que partagé de la joie de vivre et c'est justement pour ça que je proposais mon alliance.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

on voit que tu es motivé pour cette alliance

par conséquent je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:08

Après un pitit entretient IG je suis totalement POUW, on sent les motivations et l'embitions.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:47

Eca-Italia a écrit:
Oui, tu peux te le permettre car c'est un sujet "commun" , ouvert à tous le monde.

Dis, as tu fait une formation de " devin " ?

Car dire que " nous ne vous servirons à rien ", c'est vexant et en prime, tu ne sais pas de quoi sera fait le futur, du moins, je suppose...

Après, vous votez ce que vous voulez, je ne le prend pas mal, mais dire qu'on vous servira à rien, je n'apprécie pas trop.

De plus, je propose l'alliance uniquement pour qu'on puisse s'amuser en étant beaucoup plus nombreux à nous amusez, pas pour profiter de vous d'une quelquonque manière.

J'ai fait mon jeu à 95% solitaire, je pense qu'il serai temps pour moi de m'ouvrir au jeu plutôt que de continuer en solitaire...

Je ne vois pas l'interet que j'aurai à m'assosier à vous pour autre chose que partagé de la joie de vivre et c'est justement pour ça que je proposais mon alliance.

Cordialement,
Eca-Italia.

Mon avis ne me concerne que moi. Cette alliance est inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:01

Oui, en effet, ton avis ne conserne que toi, mais alors pourquoi le communiqué ?

Si c'est dans le but de me faire râler au point d'abandonner l'idée, tu peux continuer comme ça mais tu seras plus vite fatigé que moi.

Mon courage et mes ambitions sont sans limite, peut importe le nombre d'essai que les gens font pour me décourager, il n'y arrive pas, donc bon, si c'est pour ça, ça ne sert à rien de continuer.

Si c'est pour une autre raison, pourrais tu l'expliqué s'il te plait car je n'arrive pas à comprendre cette réaction de ta part ?

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:05

Moi je trouve certains très négatifs, car Eca-Italia à l'air très sympathique, c'est pourquoi je voterais pour sur le sondage.
Pourquoi ne pas essayer, on verra ensuite.
Après les réponses que tu as donné, j'ai vu que tu avais un certain respect et que tu tenais à cette alliance (Quand on t'énerve tu répliques pas méchamment par exemple), j'te trouve respectable. De plus j'aime bien que ceux qui ont des problèmes de vues écrivent gros que mal, désolé Alleuze ^^ On est déjà passé par au moins 15 "dyslexiques" (Soi-disant donc)...
Donc Pour !

Cordialement...


Dernière édition par maitreridley le Mer 23 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Alliance interguilde ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance interguilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Alliance Inter-guilde-
Sauter vers: