Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance interguilde ?

Aller en bas 
+10
Ninette
Etoile de mai
alleuze
ange
Tensei
Nudoh
vite-jtm
Sarphian
shadowridley
elfle-devis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:00

Moui, ça pourrait se faire aussi, j'ai proposer le premier, à vous de proposez le second à une autre date. Smile

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Alliance interguilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:34

Le sondage était de 5 jours, les 5 jours sont écoulés.

A la majorité de 14 contre 6 (il en reste qui ne consulte pas le forum), l'alliance est acceptée, si du moin, Eca-Italia la souhaite toujours.

Je tiens toutefois à souligner quelque chose, Eca-Italia, il va falloir apprendre la patience et à faire preuve d'un peu moins d'autoritarisme, les membres de "level-up" n'y sont pas habitués. Quand la situation n'est pas risqué ils peuvent, comme tu l'a remarqué, faire preuve de fantaisie voir même avoir un coup de folie, mais lorsque ça devient nécessaire et tendu, ils tiennent leur rôle.

Voilà, j'ai tout de même trouvé la sortie sympathique malgré quelques dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:36

Bonjour, et bien , pour ma part, je souhaite toujours l'alliance, oui.

Pour ce qui est du donjon d'hier, la patience a commencer à me manquer en effet car ce qu'ils ont fait était " anti jeu ", un coup ont en met un en arbre, un coup on l'encercle afin qu'il ne puisse plus soin, ce qui m'a assez bien énervé car j'avais demander gentillement de ralentir un peu tout ces actes là.

L'autoritarisme était pour essayer de faire en sorte que tout le monde se remette les pieds à l'étrier car nous avions trainé sur toute la longueur du donjon et a 2 salles de la fin, Tactila nous à annoncer qu'elle devais déco 25 minutes plus tard ce qui m'a fortement énervé aussi car nous avions une team avec une chance sur deux de reussite, (vu que tous les joueurs ne connaisaient pas le principe ou n'était pas habitué à faire le croca et le faite que mon mode "full sagesse" réduisais énormément mes frappes - oui la faute ne viens pas que de vous - ) alors avec des membres en moins, nous aurions eu "un peu" chaud.

Et je le confirme, hormis les deux - trois petites gueulantes que j'ai poussée, la sortie c'est bien passée pour ma part aussi.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:10

Voilà, je tenais à vous informez des nouveautés dans la guilde après notre alliance,

Notre guilde est désormais niveau 19 avec un total de 12 membres, voici leur noms et leurs niveau.

Eca-Italia - Eca niveau 166
Puiss - Sacri 130
Nessby-Revolution - Panda niveau 122
Nessby-Sadi - Sadi niveau 120
Nessby-Eni - Eni 118
Nessby-Evolution - Eca 115
Nessby-Yop - Iop 113
Ombre-Jaune - Enu 107
Nessby-Legendaire - Xel 102
Healeuse-Ita - Eni lvl 23 (mule qui montera bientot)

Voici la liste de nos membres.

Je vous invite à vous inscrire sur notre forum afin que je puisse vous mettre dans la catégorie à la quel vous appartenez (Alliés - Level Up).

Cordialement,
Eca-Italia et sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Alliance interguilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:52

Hum sujet clos j'imagine, je viens de voir qu'on a pas les droits de modération sur cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:07

Nécropost.


Up une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Alliance interguilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:31

Une présentation de ta part ?

Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance interguilde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance interguilde ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Alliance Inter-guilde-
Sauter vers: