Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature

Aller en bas 
+2
Ninette
vite-jtm
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:37

Salut à tous et à toutes Wink


Alors voilà je m'appelle Bouledogue je suis un chien Heuuuu un Iop de cercle 131 qui cherche à integrer votre guilde .


A force de changer de guilde tout les jours ... je me suis dit : Pourquoi pas en trouver une géniale une bonne fois pour toute ?

J'ai quitté precédement la guilde Le Médieval parce que les membres de bas niveau flood a dire " faites moi xp" jusqu'a ce que le message "Votre message n'a pas abbouti car identique au précédent message ." donc a force sa devien relou surtout qu'il sont 10 à faire sa !!
J'ai aussi fait partit de la guilde Le Tifoux ou l'ambiance est trés faible : quand on voit du violet c'est pour voir "%xp%"
Ensuite je préfére votre guilde au autres car vous êtes une famille et non des "roxxor" qui veulent poser des Percepteur à des endroits où la guilde ne drop et ne progresse pas du genre la taverne .


J'ai Commencé a connaître Lvl-Up suite a de nombreux Xp , Drop etc ... avec shadow et vos membres m'on parus trés simpatique nottament dans le donjon Minotot hein Shadow sa à pas été une partie de plaisir avec comme soin l'osamodas ? lol.

Je métrise les métiers de :
-Boulanger (lvl 100)
-Paysan (lvl83)
-Cordonnier (lvl37)

Je peut apporter à la guilde de l'aide à l'xp , au drop et de l'ambiance .
Je donne aussi desfois certaines ressourses qui me servent à rien mais qui peuvent servir a quelqu'un d'autre (j'ai déja donné 4 ambres Ancestrale à un membre de mon anciene guilde

Voilà je pense avoir tout dit j'ai juste à ajouter que je suis désolé pour l'orthographe : j'ai 0 en dictée (si on aller dans le négatif j'aurai -21,5) mais je pense qu'à force de m'appliquer je vais m'ammeliorer =) .


Cette fois si j'ai tout dit je vous souhaite un bon jeu à tous et surtout lachez vos Pour


Dernière édition par bouledogue le Sam 17 Oct - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:39

J'ai fait une capture avec toi mais je vais tous de même mettre :

Contre

Candidature pas assez remplie ...

ps : on touche pas mes os !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:52

Beaucoup de fautes comme dit plus haut, cette candidature est un peu courte. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:11

Aller s'il te plait Vite-jtm juste un petit os même le petit doigt : J'aime les os moi ='( lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:36

Quel dommage !
Tu es très sympathique (cf: donjon minotot) mais tu n'as pas lu les règles de candidatures.
Refusant de te mettre un contre à cause de cela je met Neutre pour laisser ceux qui ne te connaissent pas décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:03

Malgré les remarque tu ne change rien donc ... Contre
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:26

Pour Parce que je trouve ta candidature pas mal Wink

Et que j'tai trouver très sympathique au donjon minotorror
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:58

Aller s'il te plait Vite-jtm juste un petit os même le petit doigt : J'aime les os moi ='( lol



Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:12

bon pour moi c'est un Neutre qui se changera en pour si tu prouve que tu as lu les regles
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:00

Les candidatures sont fermées (sauf cas exceptionnel et la tienne n'en fait pas partie), tu n'as pas lu les règles et tu n'as pas je pense (par rapport à ta candidature, je sais je juge vite) la mentalité de la guilde c'est donc un sujet à fermer.

Locky Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature   Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'un petit Sram
» Xp un sram est-ce facile?
» Sram sans guilde
» Piralax un Sram Chanceux
» Candidature d'un Sram plutôt sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: