Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xp un sram est-ce facile?

Aller en bas 
AuteurMessage
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Xp un sram est-ce facile? Empty
MessageSujet: Xp un sram est-ce facile?   Xp un sram est-ce facile? Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:55

Voila je vais vous expliquer comment monter un sram ( de préférence terre), du lvl 1 au lvl 9 xp bouftou,pissenlit,tournesol d'incarnam puis grace a coup sournois commencait les chafer voir le donjon d'incarnam pour le drope, pour ce qui est de la panoplie une pano aventurier est le top.Arrivé un lvl 17 (invisibilité) on descend a astrub se faire des bouftous.
Arrivé au lvl 21 une grande porte s'offre a vous moi j'ai choisi les porkass, a partir du lvl 30/40 vous pouvez resté porkass ou allé sur l'ile d'otomail voir les maitres bolets.( une pano prespik a voir!).Au lvl 50 vous avez le choie d'etre full terre mais moi j'ai voulu etre terre/cc (que de souvenir) je vous conseil guenille, coif BR,amu blop reinette (5cc),ceinture chafeuse(8/9 cc)abrabotte(50 force)anneau scara vert et après sois anneau mulou sois anneau jeune vlad.
Arrivé au cercle 60 vous pouvez continuer l'ile d'otomail ou vous diriger vers les kanigrous,les trools... Un restat s'impose si vous voulez passé air au level 70. (je conseil lvl 59 uhn seul dj a faire :p)
Arrivé au lvl 80 metez vous mode terdala (économiser pour un gélano).Pour se qui est de l'xp mettez tous comme il vous il vous le semble moi j'ai fait: chapeau terdala, cape prespik,anneau terdala,amu terdala ou broche hete,adelus,dofus cawote,botte tarsy,baton ton ata. Moi perso sa me fait 206 de sagesse le tous! avec sa les kani vous font xp 200 000/300 000 et les trools j'aime pas mais vous pouvez testé.Moi ce que j'adores 2/3 lvl par jour c'est rats bonta et brak 1 minute = 50 000 a 200 000 d'xp.( faut un sadi fourbe ou un iop air ou un cra air neo' ou encor un HL :p)
Au lvl 100 pano chef bwork(entiere) + gélano = 10PA= 2 Attaque mortel Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Xp un sram est-ce facile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'un petit Sram
» Sram sans guilde
» Piralax un Sram Chanceux
» Candidature d'un Sram plutôt sympathique
» Bouledogue , le chien qui aime les os de Sram ;) : candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Question récurrente : où xp seul-
Sauter vers: