Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?

Aller en bas 
+8
Nudoh
Zenps
shadowridley
Solaya
Ninette
Neo-Tornada
Tactila
Itachi/4ever
12 participants
AuteurMessage
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:54

[/RP]
Chapitre 1 : Le sceau des ténèbres

Le sceau des ténèbres, le sceau qui terrorisait tout les habitons de amakna s’est rompez, Les Dieux, pour sauvez les habitons du monde des douze agissent, après le rude combat contre le monstre maléfique libérez par le sceau, la défaite étais au coté des dieux, en désespoir ils décidèrent d’allez demandez l’aide a Otomai, ce dernier est le meilleur alchimiste du monde des douze, et aussi le découvrant d’une ile nommé par son nom…mais Otomai, n’a pas eu la puissance de sellez la bête dans une pierre d’âme, c’est alors qui proposa de le scelle dans le corps d’un enfant…le choix étais posé sur un jeune Osamodas…

Chapitre 2 : Mes parents adoptife

Le jeune Osamodas, a enfin ouvris ses yeux…mais ils les a bien ouverts devant Le temple de Iop, C’est parce que il a été rejetez par ses parents et ses proche. Or, Le monstre cruelle qui est lui représente un danger pour eux…au moins c’est ceux qu’il croivent, mais c’est bien vrai…cette cruelle bête est capable de se réveillez dans le corps de ce bébé Osamodas…Alors que le maître du temple iop sort pour inspectez les lieux, c’est alors qu’il retrouve le bébé Osamodas…il alla immédiatement prévenir ca femme puis elle a sortit pour voir ca de ces yeux…c’est alors qu’elle a dis «C’est lui ? C’est bien lui ? l’enfant qui est … Comme il est jolie » Son mari lui répond « C’est bien lui, en devrai le tuez il représente un gros danger pour ce monde » alors il a fais sortire son épée prêt a tuez le petit Osamodas, mais ca femme l’arrête dans l’air puis elle lui explique « C’est pas la solution, il faudrait mieux que il reste en vie, en devrai pas le privé de son droits de vivre, en va l’adoptez…de plus il a pas choisit cette vie. » Le iop remet son épée dans son dots et répond « Tous ce qui te fera plaisir je le ferai vonlontiez, de plus tu a fort raison mon amour…»

Chapitre 3 : Je m’appelle Osa-Forevers !

Le couple iop tiendas sa promesse ils on éduquer, fais mangez le Osamodas. Un jour le père s’exclame « Ce n’est pas le moment de lui donnez un nom ? » ca femme lui répond «Tu a raison mon chérie, que pense tu de « Osa » tout simple ? » ! Le iop répond « Oui mais si en ajoute un suffixe qui signifie tenir a vie, jamais mourir…restez a la vie pour toujours…l’espoir de vivre ? … » Cette alors qu’elle répond avec une grande joie « FOREVERS » ! Le iop s’exclame et dis a haut voie « Osa, Osa-Forevers ! », les années passent Osa-Forevers a grandis…

Chapitre 4 : Désolé maman…pardonne moi…

Le osa grandis encore et encore, il a été devenu connu…Connu d’être devenu le fils d’un couple iop…qui on choisit de lui donnez l’amour, l’affection dont il a besoin, et pas le rejetez. Un jour Oto mustam a su cela et il s’exclame « Quoi ! Notre maitre est prisonnier dans le corps d’un enfant ! Djaul…je vais te sauvez…Envoyez notre tueur silencieux sram… éliminez ce garçon pour que Djaul puisse s’évadez… »C’est alors que le sram répond « Je ferai tout de mon possible…. DJAUL VA REVENIR JE T’EN FAIS PROMESSE »
Le sram casse la porte du temple iop, il a entrez si silencieusement que même l’eau qui étais au sol bougez plu, Puis il voit la iopette, avec le osa et le sram sort du mode invisibilité «Osa…Prépare toi a rejoindre l’autre monde… » Il sort ces dagues et couru pour tuez le osa mais ca mère intervient sur son passage, les dagues dans le corps de la iopette moitié mort hurle de toute ces forces les larmes dans ses yeux « OSA SAUVE TOI…SAUVE TOI STP » Le osa s’exclame « MAMAN NOOOONNNNNNNNNNN ! » Le sram *pense «Arf ! J’ai ratez ma cible » sort du monde *pense* « Osa…tu va bientôt mourir…je reviendrai… » C’est alors que le iop père du osa reviens après avoir fais ces courses et vois le corps de ca femme dans le sol et l’Osa qui pleure dessus et il cris aussi les larmes à l’ œil « MA CHERIE ! QUI L’A TUEZ QUI QUI ! » Le jeune osa répond « Elle s’est fais tuez pour me protégé papa… » le père reste sans réponse…après quelques jours il s’est tuez car il a pas supporter perdre ca flamme….


Chapitre 5 : La famille Lost, mes protecteurs…ceux qui m’on fait découvrir la guilde Level-up…

L’Osamodas reste sans famille, entrain de rodez le monde des douze sans but…il avait plu envie de vivre…le sram envoyé par Oto reviens est annonça la mauvaise nouvelle l’échec de la mission « Je ne veux pas savoir ça trouve le garçon et TUE LE ! » ; Dans Astrub 2 MAP a gauche du Zaap, C’est le moyen de transport des habitent des douze, le jeune osa étais allongez dans le sol entrain de pleurez sans arrêt…De haut le sram l’a repérez « Le voila … » puis il descend et s’exclame « J’ai tenu ma promesse me revoilà, n’essaye pas de résistez…je vais faire ca très vite » le jeune Osamodas médusé répond « Non NON !!!!!!! » Les dagues du sram dans le ciel prêt a tuez le osa…3 personne l’arrêtèrent c’étais bien Un Sram, Un feca et Une sacriette, c’est bien Lost-templer ; Lost-sheild, Lost-médoc… Lost-templer s’exclame « Humm…tu es mort toi PEUR ! » Sheild … « Armure terrestre.. » médoc « Dissolution ! » le sram s’exclame « NON ! il a un monstre dans ce osa en dois le tuez ! » Templer répond « Je sais bien, je sais aussi que mustam cherche a libérez Djaul de lui bye bye Attaque MORTELLE ! » Le sram s’évapore dans le ciel c’es alors que Templer dis a l’osa « Ca va bien rien de cassez ? » il répond « Non j’ai rien…Merci pour m’avoir sauvez… » Templer répond « ça te dis de nous rejoindre ? Rejoindre Level-up ? » C’est alors que l’osa répond avec une grande joie « Oui je veux bien ! » Sheild répond « Faut voir avec Etoile et Lagavulin… » Le osa répond « j’aimerai bien les rencontrez »


Chapitre 6 : Djaul, THE END


La famille Lost m’a fais rencontrés les meneurs de Level-up…le osa leur dis « Non, ne me donnez pas votre avis maintenant…avant je dois faire une chose détruire Djaul qui est en moi, dite moi comment je peux faire cela ?! » Etoile me répond avec un grand espoir qu’en peux voir de ces yeux « Va voir le enchanteur de pandala, le shaman Karen, il va pourvoir le libérez de ton corps mais tu n’a pas la force de la détruire seul en va venir avec toi… » le osa répond « Merci beaucoup »
Les voila la future légende du monde des douze, le shaman leur explique «Djaul est très fort…Attention ! je vais le libérez tu es prêt ? GO ! »
Djaul, le moment ou il a sortit le soleil s’éteint la terre se détruit…puis ils cris « Merci pour m’avoir sauvez..Mouhahahahahaha…. » Lagavulin répond « allez en attaque » Mais Djaul est trop fort il les a tous envoyez a terre avec un coup de main…soudain l’osa commence a volez dans le ciel une fort lumière qui l’entoure, c’est les anges, et les dieux amakna qui aide le garçon, un grand champ de force ce charge « Que cette force brille sur le chemin de la lumière PREND CA » Djaul ce détruit mais le osa s’évanouie Etoile s’exclame « Osa ! Tu n’a rien ? » le shaman lui répond « Ne t’inquiète pas…c’est juste qu’il a épuisé tout son énergie »
Lagavulin « Je dois avouez, c’étais bien magnifique… »


[Fin du /RP]

[Présentation IRL]

"
Je m'appelle Aymen, je suis du Maroc, Marrakech...j'ai 15 ans, Fan des mangas (Bleach, One piece, D.Gray man, Gx, Death Note...) et aussi des jeux vidéo (Resident Evil 4, DBZ, Devil may cry, God Of ware, Final Fantasy, Dofus...) je suis au lycée, enfin la routine quoi ^^

"

[Fin de la Présentation IRL]

[Présentation IG]
Je suis un Osamodas Level 83, Nommée Osa-Forevers ! J’aime Level-up et je veux revenir dans cette merveilleuse guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:07

je ne sais pas ce qu'en penseront les autre membre mais moi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:15

Franchement, je trouve que ça mérite une autre chançe ... Après, c'est surtout à nos meneurs favoris de trancher... Mais je te soutient 4ever !
Pour
En attendant la sage décision du plus beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:17

Trés beau Rp, même si il y a des fautes.
En général, et si on suit les règles, tout départ est définitif.
Notre Etoile et le soleil qui éclaire sa vie (Laga) feront-ils une exception ?

Moi en tout cas je "Suis le tas".
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:32

Merci pour ceux qui me soutienne j'espert que je reviendrai a ma guilde mère bientôt ^^
Ninette pour te répondre : J'ai pas quittez la guilde de mon plein grès, donc cette règle s'applique pas sur mon cas xD
Sinon merci beaucoup tout le monde :p
J'esperet que les meneurs de la guilde serons du même avis que vous...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Solaya
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus



Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Le Château d'Amakna.

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:04

Y'a des fautes qui font quand même bobo à mes petits yeux, mais j'aime bien.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:07

Très joli Rp je trouve ^^'

Pour


PS : C'est pas la nini qui fait dissolution c'est la sacrieuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:19

Merci tout le monde pour votre soutien ça ma fais fort réjouir, pour les fautes désole ^^" et Shield tu a raison pour Dissolution xD Je vais éditer demain car la je dois dodo ^^
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:51

J'ai pas lu le RP, les fautes me faisaient mal aux yeux, mais je suis Pour, je sais qu'il saura se comporter correctement après ces quelques mois d'autarcie.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:03

Pour 4evers!!! Poureuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:16

Je reste perplexe

Je me dis que tout le monde a droit a une seconde chance ,j'y est eu droit

Mais d'un coté ,y a des fois ou j'ai du mal a te supporter

Je vais suivre le tas
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:27

Je te comprend wolfun même si tu m'aurai mis CONTRE je serai d'accord avec toi x) je l'aurai bien méritez de ta part :Wink:
Merci pour m'avoir m'accordez cette seconde chance wolfun ^^ Même si tu a 'Suis le tas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:52

Neutre je ne suis pas encore vraiment décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:30

Bon ,j'ai réfléchit et je change en
Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? 642303

L'erreur est humaine, le pardon est divin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:35

Osa-Forever, j'ai déjà dit en jeu il y a peu que j'étais d'accord pour t'accorder une nouvelle chance.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:39

Pour Bon RP Wink Attention aux fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:03

Alors Osa-forever tu m'a dis IG que tu avait peur de mon vote car j'ai Mis Contre au 3 derniére candid Mais tu aurait pas du avoir Peur car



















Pour Pour Pour ( Ben quoi 3 Pour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:35

Merci beaucoup Wolfun, ce geste est a ne pas oubliez ^^
Et Sarphian, Lord, Etoile Merci énormément aussi Smile
Je ferai attention aux fautes tkt x)
Je vous adore tous Smile

Merci a vous level-up, Merci pour cette seconde chance....
En espérant d'être dinge de cette confiance...
J'espert revenir a votre rangs bientôt,

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:17

Me revoilà un Level-upien ^^
Merci tout le monde <3
Sarphian, un locky Lock ? ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

Il est donc accepté parmi nous.
Locky lock, Etoile, Laga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?   Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d’Osa-Forevers, Vous vous rappelez de lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous !
» vous rejoindre!
» Vous avez besoin de bois, vous avez frapper à la bonne porte !
» Vous me manquez .. =(
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: