Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:54

Bonjour à vous membres de la Level-Up.

Présentation:

C'est par un jour d'Hiver que un nouveau iop naissa.Pas n'importe quel iop,un iop dont il portait sur lui un dessin,une épée pleine de sang plus exactement.Au début de son périple à Incarnam,ce jeune iop ne reculais devant rien.Il tuait jour après jour,des centaines de monstre:Moskito,Bouftou,Chafer...Et un jour,tout lui paraissait ennuyeux.Il alla voir dans chaque recoin après des monstres encore plus fort et plus méchant.Mais il ne trouva qu'une petite mongolfière,et devant un vieillard.Il alla voir le vieux et il lui demanda :Veut-tu allais à Astrub jeune guerrier?Il lui répondit :Oui.C'est alors que,arrivé au petit village nommée Astrub,il vit de nombreuses personnes chevauchant leur genre de poulet.Il rencontra beaucoup d'ami dans cette ville,et c'est là qu'il alla faire les plus dangereux donjons du Monde des Douze.Au fur à mesure,ce jeune iop augmenter de niveau très vite.Un jour,il acheta la pano feudala,dont il l'avait payé grace à ses economies.
Et ce iop!!C'est moi maintenant :

Night-fighter niveau 102 pano feudala.
dala
[color:e983=red]Mes métiers:


Je suis boulanger niveau 100.J'ai passer beaucoup de temps derrière les fournaux.C'est pourquoi après avoir tellement mangé de mon bon pain (au nutella),mon bidon augmenta de volume.Mais je ne me laisse plus tenter maintenant.
Mon second et dernier métier,Paysan:Il est niveau 30.Sa a mis quelques heures pour mettre à therme les cloques dûes à ma faux.
Donc si vous voulez que je vous fasse des sandwich jambon-beurre ou au nutella,dites le moi.
Moi dans la vrai vie: drunken

Je m'appelle Loïc Duval.Mon anniversaire est le 4 Décembre 1995.Donc à ce jour,je n'ai que 14 ans.Je suis au collège.En 3ème plus exactement.Je fais beaucoup d'effort après la grande chute de note à cause de mes anciens amies, que je restais avec eux mais auquel ils en s'en ficher de moi complètement.Je le sentais.Je travaille très dur en ce moment,car l'année prochaine comme beaucoup de monde font:Le lycée.J'aimerais être Vétérinaire.Car j'adore être en relation avec des petites boules de poils. rabbit study study

[color=red]Mes ambitions pour la guilde:[/color]

J'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde 'Level-Up' car c'est une guilde très charmante.Sa ressemble fortement à une grande famille auquel chacun s'entraide.
Vous avez du respect envers les personnes du jeu,dans la réalité aussi je pense.Si je rentre dans votre guilde,j'aiderais beaucoup de personnes qui se sont fait acker.Je serais à votre disposition pour toute sorte de donjons ou pour faire des sorties entre amies.


Merci à vous tous!! cheers
Signé Night-fighter
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:24

Puis-je savoir pourquoi contre?J'ai les critères qu'il faut non?
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:25

Contre Aucune relecture ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Rebonjour à vous   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:31

Désoler de vous dérangez mais les trucs qui s'affichent c'est quand je met des couleurs sa marque des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Bonjour membres de la Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

Que puis-je faire alors?Puis-je recopier ma candidature mais sans faire de fautes,se sera ma dernière chance si vous voulez. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:57

Fais marcher ton cerveau et applique toi car je suis sur que tu peut nous fair d'éxellente choses ...
Je te voterais après.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:35

Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up!
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: