Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon nouvel essai

Aller en bas 
+8
Eorgul-magizer
Tactila
Sarphian
Ninette
Neo-Tornada
Zenps
Etoile de mai
Sta-mingia
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon nouvel essai Empty
MessageSujet: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:24

IRL:

Bonjour je m'appelle Kévin,j'ai 19 ans, j'habite la belgique.Je suis très motivé à entrer dans votre guilde étant donné la bonne réputation que j'ai pu entendre sur vous . Je suis parfois lunatique donc je peux être fort présent comme assez distant , cependant , je suis quelqu'un impliqué dans mon jeu . Je suis une personne très sociable qui s'intègre plutôt bien dans un groupe et je suis capable , si le besoin est présent , de faire des coups de folie .



Ig:

Je suis krangels, un cra agi de cercle 9x qui exerce différents métiers : mineur 3x, boulanger 5x, bijoutier 3x , paysan 4x et alchimiste 3x. Aussi , j'ai plusieurs comptes , notamment un xel level 101 mais je ne joue pas trop avec car je dois le restat. J'ai une guilde mais elle ne me convient pas car l'entente n'est pas très joyeuse....


Je voudrais donc intégrer votre guilde car je cherche une bonne guilde , là où l'xp à peu d'importance mais où l'ambiance est bonne . J'ai connu level-up grâce à sta-mingia et the-rital que je connais irl et je voudrais jouer à vos cotés ainsi qu' évoluer avec vous car les amis sont importants dans ce jeu.


Malgré mon petit level , je pourrais apporter à la guilde de l'aide pour les donjons et mettre mes métiers à disposition. Je suis assez présent et je suis partant pour toutes sortes d'activités.



Rp:

C'est l'histoire d'un Crâ né à Incarnam qui,arrivé à l'âge adulte voulu prendre son propre chemin .Celui-ci commença à évoluer et , après quelques aventures personnelles, il décida de se ranger du coté des anges et partit vivre à Bonta.C'est là-bas qu'il commença sa vie. Fils et petit-fils de boulanger , le crâ voulu perpétuer cette tradition. Malheureusement , les kamas ne rentrant pas , il débutat en tant que paysan .Le temps passa , le Crâ construisa sa vie et se fit des amis mais l'ambiance entre eux n'était pas tellement extraordinaire . Un jour , il prit connaissance d'un groupe nommé level-up et voulu y faire partie mais , pour ce , il dû parcourir un long chemin. Il traversa des rivières , passa des montagnes , avança sans s'arreter. Qu'il pleuve , qu'il neige , qu'il vente , celui-ci était décidé à entrer en ces lieux qu'il avait découvert. les jours passèrent... Un matin , il arriva devant un immence bâtiment munit de mur de pierre et d'une grande porte en bois protégée par deux trolls. La seule façon d'entrer était de les combattres . Le Crâ , pas plus grand que leurs genoux , sortit son arc et lança une flèche qui leur traversa le coeur . Les monstres morts , le Crâ entra dans cette demeurre pour y déposer sa candidature . Un meneur le surprit et lui demanda de prouver sa motivation ainsi que son courrage . La Crâ le regarda , et lui demanda de le suivre . Il lui expliqua sa route tout en allant vers l'entrée . Ensuite , il lui montra les deux trolls écroulés a terre en lui disant : " rien ne m'arrêtera ; je veux être l'un des vôtres"




Pour prouver que j'ai bien lu les règles:


"level-up la petite guilde qui monte"
"level-up, la guilde qui prend soin de ses membres"




Voici ma candidature j'espère qu'elle vous conviendra elle n'est pas exeptionnelle ,mais j'ai fait au mieu car je souhaite vraiment faiire partie de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:33

Ben pour moi se sera un mon nouvel essai 642303 car il y a une net amélioration mon nouvel essai 961592
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:52

Très nette amélioration et une belle persévérance.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:05

Beaucoup mieux bravo 2.12

Comme quoi

"Quand on veut vraiment on peut!"


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:16

Pour Tout est dis... un grand Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:16

Neutre
Pas si mal que ça mais.... ça m'attire pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:54

Pour
Tu as su perséverer et nous montrer que tu peux faire quelque chose de tout a fait remarquable ;o)
Je t'en félicites

(je m'enflamme de plus en plus moi quand je vote ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:26

mon nouvel essai 526186
Revenir en haut Aller en bas
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:24

Pour

Pour la candidature, bonne présentation, orthographe correct etc ...

et très sympathique IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:46

Merci à tout le monde pour les votes positifs mon nouvel essai 605415 et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:10

Accepté, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





mon nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel essai   mon nouvel essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouvel essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature 2 eme essai
» à l'essai : Celosia
» Nouvel Enclos
» En avant pour un nouvel enclos
» Un nouvel équipier à ne pas laissé de coté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: