Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma candidature 2 eme essai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma candidature 2 eme essai Empty
MessageSujet: ma candidature 2 eme essai   ma candidature 2 eme essai Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:13

Voici ma candidature RP



Bonjour membres de la guilde level-up ! Je me nome supersadi-da, je suis de cercle 58 et je souhaite faire partis de votre guilde. Mon maître se nome Damien, habite en suisse et à 13 ans.

A force de parcourir des amakna mettre, on en apprend des choses ! Et surtout on rencontre plein de gens ! En discutant avec ma cousine qui s’appelle supersadi-dette, Elle m’a fait connaître la guilde qui l’avait accueillie. Intéressé par cette guilde j’ai reccuilli assez d’information pour pouvoir postuler. Maintenant je vais me présenter ! J’exerce les métiers bijoutier de cercle 31, chasseur de cercle 8 et boulanger de cercle 48. Je vais vous raconter mon histoire…

Par un beau jour de printemps, ma mère accoucha de moi. 2 semaine plus tard alors que je n’était qu’un tout petit sadida je me mis sur mes 2 patte ! Non loin de là se promenait un petit tofu. En me voyant, le tofu pris peur et partis, je voulu à tout prix voir ou il était allé. En le suivant je découvris une grotte. A l’intérieur, une pierre bleue brillait de mille feux.

En admirant le spectacle je voulu toucher cette pierre ! Et au moment du contacte je sentit comme une secousse électrique. Etant satisfait d’avoir pus voir oú le tofu était allé je rentra chez moi. A la grande surprise de mes parents j’étais tout bleu ! Ils prirent peur et m’emmena chez la célèbre eniripsa ’’Elya wood’’ Elle m’ausculta et confirma à mes parents que j’avais été victime d’une pierre enchanteresse. En grandissant cela ne me posait pas beaucoup de problème…

Mais un jour je vis en petit sadida qui suivait un tofu. En le voyant je me revit en lui. Il se dirigeait prêt d’une grotte avec une lueur bleue qui en jaillissait !
«Cette sale pierre ne fera plus de victime ! » criai-je d’une grande voie. Je courus vers la grotte pris le petit sadida sous mon bras et le déposa chez lui puis apres je couru dans la grotte pris la pierre et la fracassa contre le mur. La pierre se brisa en plein de morceau et un fantôme de sram s’évada de la pierre. L’enchanteresse fit vaincue mais moi je gardis ma couleur bleue.


Voici la normale


Bonjour membres de level-up je souhaiterai faire partit de votre guilde. Je suis un sadida niveau 58 (les vacances d’été sont dans 2 jours je vais up vite) et j’exerce les metiers boulanger (48) bijoutier (31) et chasseur (7).

Irl je m’appel Damien j’ai 13 ans et j’habite en suisse ! j’ai connu la guilde par ma cousine (supersadi-dette) Mes motivation sont que j’admire vraiment votre guilde ! je pourais apporter de l’xp et des kamas à la guilde (kamas par les enclos)

Sur ce je vous dis merci d’avoir lus et j’espére pouvoire vous parlez en canal guilde prochainement !


Dernière édition par supersadi-da le Lun 15 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

ma candidature 2 eme essai Empty
MessageSujet: Re: ma candidature 2 eme essai   ma candidature 2 eme essai Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:18

Tu viens chez nous, on te dit non! Après tu vas chez les famaknas et ils te disent non et après tu reviens encor chez nous?


Contre


Les places ne son t pas a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature 2 eme essai Empty
MessageSujet: Re: ma candidature 2 eme essai   ma candidature 2 eme essai Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

Franchement t'es ambitieux , non vraiment , mais cercle trop bas bien que nous avons fait des exeptions .Tu as les metiers et leur cercle convenable .

Un jolis petit RP bien que bouré de fautes . ;o)

Je reste dans la neutralitée (désolée) Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

ma candidature 2 eme essai Empty
MessageSujet: Re: ma candidature 2 eme essai   ma candidature 2 eme essai Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:42

Cercle de puissance trop faible, des fautes...

Mais un RP très sympa, ça je ne peux pas le nier... et j'apprécie beaucoup.

En attendant... je suis Contre

Prends une trentaine de niveaux et reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

ma candidature 2 eme essai Empty
MessageSujet: Re: ma candidature 2 eme essai   ma candidature 2 eme essai Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:09

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature 2 eme essai Empty
MessageSujet: Re: ma candidature 2 eme essai   ma candidature 2 eme essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature 2 eme essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'essai : Celosia
» mon nouvel essai
» Candidature 2eme essai de tempete.
» J'ai passer mes deux semaines d'éssai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: