Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de REy-Sadi

Aller en bas 
+3
Zenps
Eorgul-magizer
Pow-Pey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:10

Bonjour

Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres" "level-up la petite guilde qui monte"


Je vais commençais par mon personnage:



Il se nomme Rey-Sadi, Il est de cercle 6x bientôt 7x, ses un Sadidda Terre qui métrises les ronces et quelque poupées. Je pratique les métiers de paysans de cercle 4x, du boulangers 7x, est j’ai l’intension de devenir bricoleur. Je améliore mon Sadidda aux Bwork aux Chafer est parfois au Blop. Il a la panoplie Abraknyde jet parfait, je fait des économie pour la panoplie terredala j’ai déjà 3 équipement j’ai 2 Dragodinde je voudrai devenir éleveur.



Ma vie IRL:



je m’appel Jakub ( se dit yakoub) j’ai 13 ans j’habite a coté de Paris dans le 92 j’aime bien faire du sport (un peu de tous).



Que pourrai-je apporté la guilde??


Tous d’abord je pourrai apportais de l’ambiance de l’aide si vous en aviez besoin je n ‘hésiterais pas a prêtais des ressource, équipement…



Comment j’ai connu la Guilde Level-Up


Et bien je voyais beaucoup de membres de cette guilde presque partout de nombreux percepteur et j’ai commençais a mis intéressais mais vu le niveau de la guilde (sur les percepteur) je me suit dit sa ne sert a rien puis un jours mon ami ma dit que le niveau ne contais pas mais faut faire une bonne candidature donc voila comment j’ai connu votre guilde =)



Rp




Un jours du mois de aout deux Sadidda (femelle et mâle Amnix et Pibola) sont tombé amoureux, ils ont décidaient de ce marier. Ils étais très heureux ensemble.
Ils ont décidais d’avoir un enfant, ils ont en eux un ils étais très content.
3 mois après:
Un Iop du nom de Chacal-Dx apportais une très mauvais nouvelle aux deux Sadidda, la guerre entre Brakmar et Bonta venait de commençais les hommes devaient partir pour la guerre. Amnix étais très triste de quittais sa famille mais pour les protéger il devait le faire mais avant de partir il lui a dit que quand le bébé naitra et lui il ne sera plu la de l’appelais Rey .
1ans après:
La guerre se termine enfin mais Amnix n’est pas revenu Pibola na pas perdu espoir elle savait que un jours il va revenir
15 ans après:
Pibola perdait espoir elle a appelait sont enfant Rey. Rey grandit aupres de sa mère mais un jours est mort. Rey du se débrouillait seul mais na jamais oublié sa mere. Rey s’entrainer dure mais une bataille venait de commençais est Rey décida de partir vengeait sont père. Ils était en train de gagner la bataille, il rester 1 ennemi a battre et c’étais sont père. Pendant le combat entre Amnix et Rey, Rey a réussi a coincer sont adversaire et Amnix le suppliais de ne pas le tué il ses présentait et Rey sue que c’était son père fout de rage que le père les a traille il le tuait et Rey devin adulte en restant un héros.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:12

J’espère sa vous plaira plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pow-Pey
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus



Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:15

Je sais que les personnes a l'essai n'ont pas le droit de vote mais, dans tes 3premieres lignes tu as juste plus de 11fautes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:31

Je propose 1 minute de silence a monsieur Orthographe mort aujourd'hui sur le clavier d'un jeune homme, sans doute sympathique, mais n'ayant aucune maitrise de ce dernier...
Rien que pour ça
Candidature de REy-Sadi 463638
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:46

Pow je compte 17 fautes avec le titre et le premier paragraphe ^^'


Quoi qu'il en soit candidature refaite mais pas les délais (c'est dans les règles ...) désolé mais pour moi ca fait un truc du genre Contre
Revenir en haut Aller en bas
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:04

Contre

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:11

Bel effort je l'admet mais .. désolée


Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:30

Candidature de REy-Sadi 463638
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:54

Que doit je faire de plus pour intégrer votre guilde??
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:34

Entraine toi ici Very Happy

Fais le tranquillement chez toi, tu verras d'ici 2-3 mois on pourra peut être te recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:59

+1 Sarph

Autrement ,commande un dictionnaire et un bishérèlle pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:41

Merci pour les conseilles j'espére que un jours je pourais enfin intégrer votre guilde. Mais j'étais toujours le plus nul en français
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:04

Sur ce, bon jeu.

Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de REy-Sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de REy-Sadi   Candidature de REy-Sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de REy-Sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey-Sadi est là !!
» La candidature d'un sadi : Transates
» Une sadi rhon ? HUm à voir...
» presente sadi-full
» 3eme Candidature De Rey-Sadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: