Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La candidature d'un sadi : Transates

Aller en bas 
+11
elfle-devis
Lost
Itachi/4ever
Zenps
Tactila
Neo-Tornada
Trantes
Sarphian
vite-jtm
Etoile de mai
Nudoh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:27

Bonjour a tous =) "Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres" "level-up la petite guilde qui monte"


Moi dans la Vie



- Pour commencer je m'appel Jim
- J'ai 16 ans et je vit dans le 76 près de Rouen
- Je passe en Bac Pro Topographe-Géomètre afin d\'intégrer plus tard le Genie Militaire

- J'aime : Le BMX , Le Pc ( normal pour un Geek ) , La natation et la marche ; Mais aussi et surtout FLLOODDEEERR =D

Mon personnage


- Mon personne se nomme Transates et est un sadi
- Son cercle de puissance et de 148
- Il est terre
- Je possede d'autre peronnage sur le meme compte pour pratiquer mes métiers qui sont : Bricoleur 3X , paysan 9X , Boulanger 5X , Bijoutier 79 , Joaillomage 100 , tailleur 11 , cordonnier 2X , alchimiste 5X et je dois en oublier encore ^^
- J'ai un petit élevage de Dragodinde d'une dizaines de tetes bientot



Mes motivations :



- J'espere trouver dans votre guilde de l\'ambiance , du flood et de l\'entraide.
- J'espere me faire des amis , discuter et faire des donjon de facon sympathique

- Je ne suis pas une personnes cupides , je n\'hesiterais pas a donnr quelque chose si quelqu\'un en a besoin.
Je peut aussi aider a xp si certains le veulent
De plus , apres avoir parler quelque peu avec Sarphian , il m'a dit que le lvl moyen etais de 102; C'est a ce niveau que l\'entraide et la plus presente d\'apres moi car la plupart des 15X ou plus ne pensent qu\'a eux, si le donjon n'xp pas ou qu'ils n'y ont pas d'interet alors ils ne viennent pas ( c'est ce que j'ai constaté en general )


Comment j'ai connu "Level-up" ?


J'ai connu votre guilde a force de voir des membres , des percepteurs certaines fois mais aussi grace a un ami qui m\'a dit qu\'il y'avais de l\'ambiance et de l\'entraide


Pourquoi moi ?



Vaste sujet

dragonfly76 a écrit:
Oulah question difficille ^^

Pourquoi moi et pas un autre ( on dirais un sujet de philo >< ) :

Je pense etre une personne qui pourrais apporter quelque chose a voe guilde tant sur le plan du jeu pur que sur le plan sociale ,
Je suis quelqu'un qui adore discuter mais aussi flooder quand il le faut
Je suis plutot disposer a aider les gens et a donner ce qu'il veulent , bien sur si j'aide plusieur fois certaine personnes mais qu'ils ne le rendent pas je peut aussi le mettre un peu de cote car on aide les gens en esperant qand meme avoir un retour un jour meme si il n'st pas obligatoire
Je suis aussi d'un iveau relativement eleve ce qui fait que je peut etre present pour un grand nombre de donjon , qu'il soit pour xp , pour droper ou meme pour rire ou se faire exploser les dents

Pour resumer:
J'aide , j'aime rire et flooder



Un petit RP



Il étais une fois un sadi nommé Transates Bon c'est pas bien sa j'essai autre chose


Transates,fils de Trantes et de ... Bah euh on sait pas trop il faisait noir
Transates et un sadida, c'est un sadi qui n'avais rien a voir avec un guerrier car le reve de Transates etais de
devenir un jour le maitre du Temple Sadida.
Il respectait plus que tout le Maitre et avait donc choisi la voie de la Sérénité a la voie de la violence.
Et il aurais pu y'arriver si il n'y avais pas eu le drame TADADAADAM
Un jour , alors qu'i allait au dojo comme souvent , Transates vie plein de milicien;
Tres vite il fut au courant, Le Maitre étais mort. Comment ? Une prostitué kralmoure l'avait tué car il n'avais pas les moyens de la payer
Mais ce n'est pas tant la mort du maitre qui fit changer de voie transates mais plutot le peché malsain qu'il avait commis,
lui son maitre comment avait il pu avoir recour au service d'une prostitué ?
Il decica donc que sa voie n'etais pas de rester dans ce dojo mais plutot de purger ce monde des insanités qui y étais presentes

Transates parti donc a l'aventure et commenca par purger les champs et tuant piou et tofu , puis les plages les cimetieres , les plaines jusqu'a l'le d'otomai.
Il n'aura de cesse de Traquer le mal que lorsque il aurais tué le Mal et qui pour lui étais representé par le Kralamoure



Voila =)


Dernière édition par dragonfly76 le Jeu 20 Aoû - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:00

Neutre
On ne comprend pas trop l'histoire de ton xel qui est en fait un sadi qui cherche a redevenir un xel 2.57

Malgré ton cercle et tes métier correct ta candidature na rien d'extra 2.34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:05

Pour mon Rp un peu désolant veuillez m'excuser ^^ J'ai vraiment fait sa de facon très rapide et l'insipration m'est venu vraiment sur le moment.

Ma candidature n'a rien d'extra mais je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions a poser n'hesitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:00

Une chose à mettre au point déjà, à part notre Xelorette Trantes, il n'y a pas de THL chez nous, donc pas de gros donjons. Ceci étant posé, ta candidature est sympathique sans être exceptionnelle et désolée mais j'accroche pas.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:30

J'ai pas comprit le titre "transates dit : le noob" ?

Qu'est-ce qu'un "noob" ?



Neutre En attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:12

Et bien j'ai marquer noob simplement pour demarquer un peu ma candidature et que certaines personnes avec qui je jouer m'avaient surnommé comme sa pour raison de fautes assez stupides commises lors de donjon.

Pour les THL , je pensais qu'il y'en avais d'autre mais cela ne change rien au fait que j'ai envie de rentrer dans votre guilde.

Une des choses que je cherche dans une guilde , et que je n'ai pas mentionné hier soir ( enfin je crois ) c'est de la convivialité;
J'ai vudes guildes avec beaucoup d'aide mais ou on s'ennuyait a mourir

Je ne sais pas ce que je dois faire pour que ma candidature vous emballe mais n'hesitez pas =) Tout les conseils sont bon a prendre ( par contre j'ai pas de sous a donner :p )

Enfin voila j'espere avoir des reponses favorables un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:25

Pourquoi toi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:36

Oulah question difficille ^^

Pourquoi moi et pas un autre ( on dirais un sujet de philo >< ) :

Je pense etre une personne qui pourrais apporter quelque chose a voe guilde tant sur le plan du jeu pur que sur le plan sociale ,
Je suis quelqu'un qui adore discuter mais aussi flooder quand il le faut
Je suis plutot disposer a aider les gens et a donner ce qu'il veulent , bien sur si j'aide plusieur fois certaine personnes mais qu'ils ne le rendent pas je peut aussi le mettre un peu de cote car on aide les gens en esperant qand meme avoir un retour un jour meme si il n'st pas obligatoire
Je suis aussi d'un iveau relativement eleve ce qui fait que je peut etre present pour un grand nombre de donjon , qu'il soit pour xp , pour droper ou meme pour rire ou se faire exploser les dents

Pour resumer:
J'aide , j'aime rire et flooder
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:38

Je suis pas vraiment entierement convaincu ...


J'aimerai bien faire un donjon avec toi pour voir ton état d'esprit en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:17

J'aimerai préciser quelques point sur mon ami Jim , comme vous l'avez remarquer nos pseudos se ressemble et ce n'est pas sans raison , nous étions(et nous sommes toujours +/-) de très bon ami , je l'ai re-motiver a jouer a dofus en lui proposant de monter un sadida avec moi (Transates donc) l'expérience fût un bonheur total , il arriva jusqu'au niveau 13x environ avec un très beau stuff même si sa pano meulou n'était pas totalement prête , il avait des objets a la hauteur (Nous avions choisi ensemble de remonter le stuff de ma xelorette qui etait en ortiz/bora/m'pouce au niveau 155 encore), seulement le niveau 140 arriva , on se remit sur le sadida et comme un pigeon (excuse moi Jim mais même toi tu l'as avoué !) il c'est fait hacké(piller serait plus exact) par les bots qui floodait sur la bêta test a la banque bonta ... Ma rage fût immense mais l'amitié restait là ; j'ai été a emprunter une pano AA d'un ami pour que Jim puisse encore jouer , il remontait bien, très bien même , en 2 semaine les objets meulou etaient de retour (j'avais de bons économies je l'avou) et un deuxieme " pillage " arriva (la raison reste inconnu) .
Désormais j'ai pris légerement mes distances avec Jim en raison de démotivation pour un 3eme restuff et une grande décéption dû a la cause de son 1er pillage !
Voilà pour la petite histoire , je tiens cependant a préciser que Jim est quelqu'un de vraiment très sympa , qui se sacrifirai sans probleme pour vous aider , mais il faut comprendre qu'il aura besoin de notre aide un petit peu !

Pour ceux qui pense que je l'ai aider pour sa candidature , c'est faux .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:36

Bon, POUR, je pense que l'on peux voir comment est ce Sadida en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:46

je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:44

Pour ^^ Trantes sympa ton fils "Je sort" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Invité
Invité




La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:45

Bizarrement un ami d'un membre sa passe BANDE DE MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:47

Pardon ? J'ai appuyé sa demande en canal guilde ? NON / Sur le forum j'ai dit la verité et non appuyé ! Je cherche quiquonque me contredira !
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:56

Neutre

T'as l'air sympa...
Mais devant tant de candidatures on perd la tête, je ne sais plus quoi voter, je reste neutre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:53

Trantes a écrit:
J'aimerai préciser quelques point sur mon ami Jim , comme vous l'avez remarquer nos pseudos se ressemble et ce n'est pas sans raison , nous étions(et nous sommes toujours +/-) de très bon ami , je l'ai re-motiver a jouer a dofus en lui proposant de monter un sadida avec moi (Transates donc) l'expérience fût un bonheur total , il arriva jusqu'au niveau 13x environ avec un très beau stuff même si sa pano meulou n'était pas totalement prête , il avait des objets a la hauteur (Nous avions choisi ensemble de remonter le stuff de ma xelorette qui etait en ortiz/bora/m'pouce au niveau 155 encore), seulement le niveau 140 arriva , on se remit sur le sadida et comme un pigeon (excuse moi Jim mais même toi tu l'as avoué !) il c'est fait hacké(piller serait plus exact) par les bots qui floodait sur la bêta test a la banque bonta ... Ma rage fût immense mais l'amitié restait là ; j'ai été a emprunter une pano AA d'un ami pour que Jim puisse encore jouer , il remontait bien, très bien même , en 2 semaine les objets meulou etaient de retour (j'avais de bons économies je l'avou) et un deuxieme " pillage " arriva (la raison reste inconnu) .
Désormais j'ai pris légerement mes distances avec Jim en raison de démotivation pour un 3eme restuff et une grande décéption dû a la cause de son 1er pillage !
Voilà pour la petite histoire , je tiens cependant a préciser que Jim est quelqu'un de vraiment très sympa , qui se sacrifirai sans probleme pour vous aider , mais il faut comprendre qu'il aura besoin de notre aide un petit peu !

Pour ceux qui pense que je l'ai aider pour sa candidature , c'est faux .


Le fait qu'e tu te sois fais "piller" 2 fois ma fais réfléchir
Que se passerait t'il si il t'arriver de te faire piller une troisième fois
(vue la facon que tu t'est fais piller la premiere fois 2.23 )
Je change en
Contre
A toi de me faire changer en Neutre voir Pour
Revenir en haut Aller en bas
elfle-devis
Bwork ingénu
Bwork ingénu
elfle-devis


Messages : 123
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Bas quand je suis co devant mon ordi sinon au college lol

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:22

Pour tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:52

Jolie candidature, si tu cherche du flood, avec moi t'es bien tombé il me semble =/ m'enfin moi j'ai pas l'impression de flooder, c'est naturel. J'ai trouvé ta candidature extraordinaire ! Pour
Et pour le p'tit boulet qui critique, quand on critique, on signe ou alors t'as les boules de critiquer en face, bien que je pense que ta critique n'est pas potable.

Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:25

Bon te réponde , Wolfun ( Désolé d'avoir été aussi lon je n'étais pas chez moi ).
Mon premier hack est une grosse bétise c'est pas faux et sa m'a servi de lecon ^^
Pour ce qui est de mon deuxieme hack , c'est vraiment une chose a laquelle je ne me serais pas attendu :
C'etais un ami irl , c'etais la personne avec qui j'avais commencer , que j'avais aider a remonter un sram.
Le fait qu'il m'ai trahi m'a ouvert les yeux sur le fait que on peut avoir des amis , mais la limite pour se faire trahir n'est pas très epaisse meme pour moi .

Pour te donner un argument possible de refaire venir un pour de ton côté : Sache que je ne prete plus mon compte ( Sauf peut-etre Trantes si un jour l'envie lui reprend de jouer avec son fils =D )
Mais sache aussi que le fait que je me soit fait hacker et que je soit toujours la montre que je suis courageux et deteminé ( ou tres bete mais la c'est une autre histoire )

Puis pour finir , ce sont des evenements passer et je ne pense pas que l'on puisse juger une personne de facon negative pour avoir de la confiance envers ces amis Wink Apres libre a toi de penser ce que tu veut. Mais voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:43

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:48

Bon ... ne sachant pas quoi mettre je vais
Suivre le Tas
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:14

Mettre contre parce qu'il s'est fait voler son compte par le passé est totalement arbitraire, je trouve ça .. Je n'ai pas de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un sadi : Transates Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sadi : Transates   La candidature d'un sadi : Transates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un sadi : Transates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière
» Candidature de REy-Sadi
» Une sadi rhon ? HUm à voir...
» presente sadi-full
» 3eme Candidature De Rey-Sadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: