Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature l'Hystorike-larnier

Aller en bas 
+5
Mizouu
Zenps
shadowridley
Nudoh
Sarphian
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:30

Bonjour à vous chères membres de Level-Up!

Dans le monde de douzes je m'apelle Hystorike-Larnier,je suis un crâ très agile de cercle 42.Je suis Mineurde cerlcle 16 .Je souhaite vous rejoindre car votre guilde a l'air fort sympathique et très animé et j'aime les guildes animé ,je pourais apportez à la guilde aider a drop,donjons et je suis très positif et actif.j'ai connu la fameuse guilde grâce a Shadowridley qui élevait ses drago dinde.Je suis aussi Brackmarien de rang 3.

parlons de moi: Je m'apelle William je vis au Quebec depuis ma naissance j'ai 12 ans j'aime le hockey et jouer dehors!


Kidnapage (petite histoire)

Alors que je fauchais pour mon père un grand homme roux me prit par les deux mains!Et m'amenna avec lui dans sa petite maison noir ses alors que le lendemain mon père constata que je ne revenain pas. Il a donc appeler L'esquate de Level-up ils ont fouillé partout mais la patrouille la meilleure du village ne m'avais pas retrouvé .Plus tard l'homme pris de panique par la patrouille Level-up me pris et me lacha dans une fôret perdu . Ses alors qu'on m'a retrouvé et que dpuis je suis retourné fauché .Mais quand mon père mouru d'une crise cardiaque ,j'étais a la rue ses alors que la guilde Level-up m'a tendis la main et ont m'a dit;va faire ta candidature!Et revien nous voir!

Désolée pour la mauvaise qualitée


Dernière édition par hystorike-larnier le Dim 15 Nov - 17:20, édité 2 fois (Raison : meilleur candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:12

Mauvais orthographe, pas la mentalité de la guilde...
Désolé mais c'est donc un Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:59

+1 Sarphou

Candidature l'Hystorike-larnier 463638
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:36

Tu veux nous rejoindre pour monter vite haut level, ça colle pas vraiment avec la mentalité, en effet, moi j'suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:07

Effectivement comme j'ai écris,je souhaite adhéré pour xp avec vous et xp la guilde.Mais mon intention n'est pas seulement d'xp ses prioritairement de m'amuser et d'xp en ayant duPLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:42

Tout est dit Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:47

Je ne peux pas voter mais si tu veux rentrer dans la guilde seulement pour xp, sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:02

Candidature l'Hystorike-larnier 463638
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:50

"Je dit pas quel en a pas bien au contraire"

???

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:58

Pas la mentalité nécessaire Contre
Revenir en haut Aller en bas
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:37

Éditer.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:07

J'admire l'effort, mais les fautes, ça fait trop, désolé Will... installe firefox ou chais pas, fais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Candidature l'Hystorike-larnier Empty
MessageSujet: Re: Candidature l'Hystorike-larnier   Candidature l'Hystorike-larnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature l'Hystorike-larnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hystorike-Larnier se reprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: