Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hystorike-Larnier se reprend

Aller en bas 
+9
shadowridley
Sarphian
Solaya
Ninette
Nudoh
Neo-Tornada
Zenps
sku-protect
vite-jtm
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:05

"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres"
"Level-up la petite guilde qui monte"



Présentation

Bonjour je m'appelle Hystorike-Larnier un peu plus connu sous le nom de "hysto" je suis un crâ de cercle 45. Je maitrise Les sorts,"Flèche de recul" , "Tir éloigner" , "Tir puissant" et "Flèche-harcelante. Donc vous pouvez deviner que je suis agilité.Je suis paysan, De cercle 29 je compte ainsi devenir Boulanger pour combler mon appétit en tout temps Razz hihihi.Je possède un ami très proche ses un bouloute et une cape qui me harcèle sans arrêt car je la fait trop gonfler What a Face


En vrai vie je suis un fier humain qui s'appelle William j'ai 12 ans et je joue a dofus pendant 2 ans déjà.Je suis un mordu de hockey et de plein air!J'aime aussi jouer à dofus



Motivations


Je souhaite vous joindre car les guildes de mon passé étais tousses "moches" car pas d'ambiance ex: Tu demande a quelqu'un de t'éclaircir sur un sujet et personnes ne te répond .Ces plates même à venir triste Sad Euh oups mon côté émotif prend le bord .Bon en claire je souhaite vous joindre car vous avez l'air d'une grande et unique belle famille et l'entraide est toujours présent (selon moi Smile) de plus j'aime bien rire Je vais au secondaire en Art de la scène clown.J'ai jamais vue de guilde aussi grande et entraidé que vous Bref les mots a souligner sont : Entraide ,Respect, Humour!


Ce que je pourrais apporter à la guilde:

-De l'humour même si elle en a bien gros!
-De l'aide au plus Bas niveau
-Je pourrais rendre 20% de mon expérience à la guilde en tout temps!

Comment as-tu connu Level-Up

J'ai connu cette fameuse guilde grâce a Shadowridley et au nombreux percepteurs,enclos et maisons que vous possédez.J'ai aussi connu grâce a mes nombreux personnages que je m'était crée auparavant



Enfin merci d'avoir examiner ma candidature et /! S.V.P!/ Donnez moi plein ,plein ,plein de beau Pour 2.14 2.12


Dernière édition par hystorike-larnier le Lun 23 Nov - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:44

Sa fait mal aux yeux

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:34

Hum... Je suis le tas
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:40

J'ai pas le courage pour lire le jaune, mais on y voit de l'effort.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:29

Hystorike-Larnier se reprend 463638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:03

Je peut savoir pourquoi ? Wolfun.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:35

Une candidature colorée, même si le jaune fait mal aux yeux... c'est original.
Maintenant, j'ai envie de dire arrête de vouloir nous pousser IG a faire notre vote.
Donc pour moi rien que pour ça je te met ...
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:50

hystorike-larnier a écrit:



Je suis paysan, De cercle 29 je compte ainsi devenir Boulanger pour combler mon appétit en tout temps --> Métier monter pour l'occasion ...
-De l'aide au plus Bas niveau ---> Sa sent le profiteur
-Je pourrais rendre 20% de mon expérience à la guilde en tout temps! -->Osef un peut de sa
J'ai aussi connu grâce a mes nombreux personnages que je m'était crée auparavant -->sa sent le gars qui change de perso toutes les 2 semaines
Donnez moi plein ,plein ,plein de beau POUR 2.14 2.12 -->On dit pas sa dans une candid

Sa te suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Solaya
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus



Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Le Château d'Amakna.

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:04

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:54

Mon Métier est rendu:Boulanger 8.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:13

Sa ne change en rien le fait qu'il soit monter pour l'occasion de la candidature ,histoires de dire "oué c'est bon j'ai un métier y vont rien dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:56

Wolfun a écrit:
Sa ne change en rien le fait qu'il soit monter pour l'occasion de la candidature ,histoires de dire "oué c'est bon j'ai un métier y vont rien dire"
Hum.Vois-tu je ne l'ai pas dutout monté pour l'ocasion je fait seulement le métier pour kamas .Alors non vraiment pas monté pour l'ocasion
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:28

Wolfun a écrit:
hystorike-larnier a écrit:



Je suis paysan, De cercle 29 je compte ainsi devenir Boulanger pour combler mon appétit en tout temps --> Métier monter pour l'occasion ...
-De l'aide au plus Bas niveau ---> Sa sent le profiteur
-Je pourrais rendre 20% de mon expérience à la guilde en tout temps! -->Osef un peut de sa
J'ai aussi connu grâce a mes nombreux personnages que je m'était crée auparavant -->sa sent le gars qui change de perso toutes les 2 semaines
Donnez moi plein ,plein ,plein de beau POUR 2.14 2.12 -->On dit pas sa dans une candid

Sa te suffit pas ?

Toi ce qui te suffirait Wolfun ça serait un bon cours de Français sur les ça/sa... -> Clic'

Sinon pour toi Hystorike-larnier tu n'as toujours pas la mentalité de notre guilde, donc un nouveau CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

Sarphian a écrit:
Wolfun a écrit:
hystorike-larnier a écrit:



Je suis paysan, De cercle 29 je compte ainsi devenir Boulanger pour combler mon appétit en tout temps --> Métier monter pour l'occasion ...
-De l'aide au plus Bas niveau ---> Sa sent le profiteur
-Je pourrais rendre 20% de mon expérience à la guilde en tout temps! -->Osef un peut de sa
J'ai aussi connu grâce a mes nombreux personnages que je m'était crée auparavant -->sa sent le gars qui change de perso toutes les 2 semaines
Donnez moi plein ,plein ,plein de beau POUR 2.14 2.12 -->On dit pas sa dans une candid

Sa te suffit pas ?

Toi ce qui te suffirait Wolfun ça serait un bon cours de Français sur les ça/sa... -> Clic'

Sinon pour toi Hystorike-larnier tu n'as toujours pas la mentalité de notre guilde, donc un nouveau CONTRE.

Je plussoie la remarque de Laga après l'embrouille avec wolf tu n'as pas la mentalité de la guilde donc mon vote est Contre
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:53

Bon enfin j'ai le site pas bloqué par mon contrôle é_è
Pour Zemps déjà, c'est Sarphian qui a répondu et pas Laga.
Hystorike, voilà, tu es mon ami et je ne vais pas voter, mais sache que si j'avais voté ça aurait été un neutre. (Et on dit "c'est", pas "ses").
Pourquoi un neutre :
- Éviter le jaune ou les couleurs trop claires.
- Les nombreux personnages.
- L'aspect harcelant, "vas voter, vas voter !".
- Les motivations un peu bidon, "de l'aide aux plus bas niveaux", connaissant la guilde tu sais bien qu'à part les mules, y'a peu de personnes qui sont beaucoup plus bas niveau que toi et qui te demanderais de l'aide à toi. Donner 20%, c'est un peu passe-partout, je donne 20% pendant un mois et après on me fait plus chier.

- Un gros effort en perspective, t'as surement bien passé 1H30 à te corriger, connaissant ton orthographe.
- Tu t'es embêté à monter un niveau pour nous, et ça, C'EST UN ASPECT POSITIF, hein Wolfun ?
- T'as soigné la présentation, malgré le jaune un peu mal placé.

Voilà à peu près. Et Wolfun, t'as quand même été vache là, si il propose son aide aux bas niveaux ( bien que y'en ait pas), c'est pas qu'il est profiteur. Si quelqu'un dit qu'il vient dans la guilde pour up 100 et devenir riche, ça c'est profiteur. ensuite le métier monté c'est positif je trouve. Donc bon, à part le dernier point cité, t'as pas de raison de mettre pour.


Voilà à peu près, cordialement, Shadowridley.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:28

Sarphian a écrit:
Wolfun a écrit:
hystorike-larnier a écrit:



Je suis paysan, De cercle 29 je compte ainsi devenir Boulanger pour combler mon appétit en tout temps --> Métier monter pour l'occasion ...
-De l'aide au plus Bas niveau ---> Sa sent le profiteur
-Je pourrais rendre 20% de mon expérience à la guilde en tout temps! -->Osef un peut de sa
J'ai aussi connu grâce a mes nombreux personnages que je m'était crée auparavant -->sa sent le gars qui change de perso toutes les 2 semaines
Donnez moi plein ,plein ,plein de beau POUR 2.14 2.12 -->On dit pas sa dans une candid

Sa te suffit pas ?

Toi ce qui te suffirait Wolfun ça serait un bon cours de Français sur les ça/sa... -> Clic'

Sinon pour toi Hystorike-larnier tu n'as toujours pas la mentalité de notre guilde, donc un nouveau CONTRE.



Et pourquoi tout ces préjugés?
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:25

Ben c'est rien que ton 4ème personnage, dont aucun monté plus haut que 70.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:35

Oui je sais mais il me semble que level-up est une guilde qui respectent les gens? Alors pourquoi ces préjugés?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:51

Je pense que le cercle de métier comme de personnage demandait une candidature originale, amusante, quelque chose qui donne envie ..

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:01

Ce ne sont ni de l'irrespect ni des préjugés, juste un constat. Nuance !

Ici ce n'est pas la foire à la saucisse (Bisous mon poulet I love you ), on ne demande pas même si c'est de l'humour "Mettez moi que des POUR loool !". Je n'accepte pas ça dans une candidature, après ton impatience (limite harcelant quand même) IG montre bien que tu n'as pas la mentalité, le même point de vue que la guilde.

Après ça ne reste bien sûr que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:07

Tu ne me connais même pas .Alors que vous dites Déjà lui il change de perso à tout les 2 semaines ,Et tu crois que je suis profiteur Tu ne me connais même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:11

Hum hum je m'immisce un peu dans le débat...
Non on te connait pas et c'est pour sa que l'on dit tout sa parce qu'on juge d'apres ce qu'on voit vu que l'on ne te connait.
N'inverse pas les roles.
Tu te montres soulant, changeant de perso et bien nous te jugeons soulant et changeant de perso POINT

Tu te montrerais espiegle et mesquin on te jugerais espiegle et mesquin tu te montrerais irrespectueux on te jugerai pas ou te mettrais dehors (^^" j'avais envie de la sortir celle la)


C'est uniquement de toi que dépend notre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:37

Et pourtant je suis pas profiteur Mad
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:39

Tout est dit et redit.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hystorike-Larnier se reprend Empty
MessageSujet: Re: Hystorike-Larnier se reprend   Hystorike-Larnier se reprend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystorike-Larnier se reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature l'Hystorike-larnier
» L'hystorike
» Hystorike Crâ ou Iop!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: