Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quentinpr retente sa chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quentinpr retente sa chance Empty
MessageSujet: Quentinpr retente sa chance   Quentinpr retente sa chance Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:26

- Nom du personnage. Roolex-Quentin
- Niveau. 111
- Classe. Xélor terre
- Métiers exercés. Paysan 55 , Boulanger 35 je suis en train d'amélioré mon métié
- Motivations. Je suis extrément motivé pour pouvoir discuter d'un jeux qui me tient a coeur et être avec des amis
- Ce que vous pourriez apporter à la guilde. J'éssayerais d'apporter de l'aide pour la défence de percepteur , pour des sorties donjons organisés , réglés les conflits si il y en a chose que je ne souhaite pas , aider les levels moins fort ....

J'apprécie énormement cette guilde pour sa popularité et qui me tient a coeur Voila j'espére que j'ai fais le moin de fautes d'orthographes possibles Ps j'avais déja fais une candidature il y a 3 mois mais vous aviez refuser a cause de mon level qui devait être supérieur a 100 Merci de bien vouloir mettre votre opignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quentinpr retente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quentinpr retente sa chance   Quentinpr retente sa chance Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

Quentinpr retente sa chance 463638 Trop court (on va pas dans une guilde car elle est populaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Quentinpr retente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quentinpr retente sa chance   Quentinpr retente sa chance Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:26

Quentinpr retente sa chance 463638

-Pas du tout l'esprit du Upien -1
-Candidature présenter comme un CV -1
-Je plussoie Sanguinaire -1
-J'ai mal au dos -1



Ps: Si on a refuser ta candid (si ont peut appeler sa une candid) ,c'est surement pas pacque ton cercle était inférieur a 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quentinpr retente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quentinpr retente sa chance   Quentinpr retente sa chance Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:34

si est aussi car j'avais pas de métié attendez je referais sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Quentinpr retente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quentinpr retente sa chance   Quentinpr retente sa chance Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:02

Être HL c'est bien... Mais lire les règles c'est mieux !


Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentinpr retente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quentinpr retente sa chance   Quentinpr retente sa chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentinpr retente sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je retente ma chance...
» Quentinpr(Roolex-quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: