Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quentinpr(Roolex-quentin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quentinpr(Roolex-quentin) Empty
MessageSujet: Quentinpr(Roolex-quentin)   Quentinpr(Roolex-quentin) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:45

Lvl-Up ( Candidature )

Rp: Il étais une fois un jeune xélor venant du monde d'incarnam, qui affronter toutes bêtes venant a lui il eut le secour d'un ami Iop Hl qui m'enmene découvrir le monde des 12 ( Thekillerjulien ) qui est ami Url il m'enmena découvrir pleins de sortes de Dj au début c'était un xélor sagesse qui eu du mal a Up il tua des centaines de bouftous et autres créatures jusqu'au jour ou il fut level 100 il était heureux et remercia tous ces amis cette liste d'amis était trés longue



Présentation: Je m'appelle Quentin Prévost j'ai 15 ans je suis né a Lens ( Dans le Nord ) vous pourrez me parler Chti je comprendrais ...
J'aime le foot , le tennis et surtout Dofus . Je me connecte tous les jours sur dofus 1 H00 minimum .
Je suis trés sympathique , motivé et trés curieux ... cela me roule des tours de temps a autres

Personnage:
Mon personnage se prénomme Roolex-Quentin c'est un xélor terre stuff Chef Bwork et qui éssaye d'avoir la pano AA
J'ai aussi une mule que j'ai commencer Lundi c'est un sacri level 68 stuff sagesse
Mon xélor est paysan level 62 et Boulanger level 45 cette semaine je me met a mon métié ...

Motivations:
Que dire de mes motivations si ceux n'est que je suis ultra motivé voir mon ancienne candidature ...
Pour moi une guilde c'est une famille qui s'entraide et qui s'amuse
J'éssayerais de m'investir au mieux (en aidant plus bas level voir plus haut level mais aussi en montrant que dofus a pleins de secrets)
Je voudrais enfin être dans une bonne guilde qui respecte les personnes car toutes les autres ont été mauvaise

Comment avez vous connus la guilde :
Déja avec tous ces membres que l'on voit croisés et qui ont l'air sympathique mais surtout grâce a thekillerjulien qui est dans ma classe et qui ma fais découvrir cette guilde avec laquelle il a fais énormement de sortis et qui a reçu une trés grande aides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quentinpr(Roolex-quentin) Empty
MessageSujet: Re: Quentinpr(Roolex-quentin)   Quentinpr(Roolex-quentin) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:34

Toujours !!! Tu n'as pas lu les règles et tu reposte une candid après même pas 24 h !

Quentinpr(Roolex-quentin) 463638
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Quentinpr(Roolex-quentin) Empty
MessageSujet: Re: Quentinpr(Roolex-quentin)   Quentinpr(Roolex-quentin) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:58

Wolfun a écrit:

Quentinpr(Roolex-quentin) 463638

-Pas du tout l'esprit du Upien -1
-Candidature présenter comme un CV -1
-Je plussoie Sanguinaire -1
-J'ai mal au dos -1

Même pas besoin de changer se que j'ai mis sur ta candid de y a 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentinpr(Roolex-quentin) Empty
MessageSujet: Re: Quentinpr(Roolex-quentin)   Quentinpr(Roolex-quentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentinpr(Roolex-quentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dère des dère By Roolex-quentin
» Quentinpr retente sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: