Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La dère des dère By Roolex-quentin

Aller en bas 
+7
sku-protect
Zenps
Ninette
Sarphian
Etoile de mai
Pow-Pey
Mizouu
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:11

La dère des dère By Roolex-quentin Icon_cheers Bonjour a tous, Upiens & Upiennes La dère des dère By Roolex-quentin Icon_cheers
Bon voilà la dernière ligne droite, mon dernier essai pour rentrer dans cette super guilde qu’est Lvl-Up. Je vais vous présenter ma candidature mais tout d’abord je voudrais vous demander si c’est possible de ne pas tenir compte de mes anciennes candidatures, qui …. Faisaient pitié il faut bien le dire =D

C’est partiii !!!
Dans la vie ( « il y a des cactus !! » intro musicale pour ceux qui connaissent grâce à leur mère qui fait passer cette chanson en boucle dans la voiture L moi perso je préfère les donjons blop en boucle et je pense que vous aussi Wink ) je m’apelle Quentin et j’ai 15ans ( Pas toutes mes dents …. L ).
Ce que j’aime ? Et bien comme tout le monde Dofus, Dofus and …. Le sport. D’ailleurs si un jour j’arrive à entrer dans votre guilde, se serait avec joie de participer à des debats sportifs =D. Mon équipe préféré vous allez me demander ? Chelsea biensur !!! « Blues forever ». Meme si in game se sera « Lvl-up for ever » ^^.

In Game, Je possède un xelor du nom de “Roolex-quentin” d’élément TERRE, de Cercle « de Diamètre 112 » ( Elle est nulle celle-là. Je sors……) . ……………. Après être sorti et maintenant revenu, je peux vous annoncer que je suis Paysan 56, Boulanger 78 et peut-être futur … je sais pas, je verrais =D. J’adore le Pvp ( parce que je le vaut bien =D ).

Je suis donc très motivé ( « motivé !! motivé !! il faut se motiver !! » chanson que j’ai danser à la fête des écoles en CM2. Beurk !!! La dère des dère By Roolex-quentin Icon_jokercolor ) car j’ai entendu pas mal de personne dire beaucoup de bien à propos de votre guilde, qu’elle possède une des meilleures ambiances parmis toutes les guildes du serveur ( ce qui n’est pas rien )( Sa fait lèche-cul si je dis la meilleure ambiance du serveur donc je vais éviter La dère des dère By Roolex-quentin Icon_santa ). Car je voudrais incorporé une guilde de prestige, avec des membres prestigieux et une ambiance de prestige <3 .

Sinon je vais vous compté l’histoire très spéciales de mon xélor : 1, 2, 3, 4 ….. =D =D =D. Plus sérieusement, je vais vraiment vous conter l’histoire vraiment spéciale de Mon xelor. Tout d’abord Mon Xélor est l’un des tout premier Xélor nait sur le monde des Douzes, Il a été créé par le Dieu Hyrkul lui-même ( oué je sais, c’est la classe ). Il est agé de 29574839205749302758402478905 heures 32 minutes et 07 secondes ( age en temps Xelorien ^^ ) au moment où je vous parle. Eh oui il est très agé, cela correspond à peu près à 50ans dans notre monde…. Eh oui là vous vous dites « 50 ans ?! Il a même vu naitre la meneuse ?! » .. Eh oui je l’ai vu, je vous ais tous vu et je connais certains de vos petits secrets =D. C’est pourquoi si vous voulez que je ne les devoile pas, je vous conseille de mettre un POUR J ( pour cette dernière phrase je rigole biensur, mettez ce que vous pensez POUR , NEUTRE, CONTRE . Si pour ou contre, se serait bien l’explication pour que je comprenne, mais sinon j’accepte toutes remarques)

J’espère faire bientôt vos connaissances à tous.

Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres

Bonne journée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:58

J'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pow-Pey
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus



Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:08

Je suis plutôt Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:02

Etrange présentation mais sympathique

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

OUi désoler je l'ai faite sur Word avant car mon ordinateur galéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:26

Tout d'abord je precise que je suis nouveau dans la guilde donc mon vote ne compte pas car je suis encore "à l'essai".
Sinon Présentation convenable, des couleurs ( qui ne font pas mal aux yeux contrairement à certaines autres candidatures ), Une bonne présentation, de l'humour certes spécial mais de l'humour quand même, un RP qui n'est pas obligatoire donc un effort pour la candidature et surtout la phrase spéciale.

Tout semble y être. Je dirai La dère des dère By Roolex-quentin 642303

Mais je rapelle qu'il ne compte pas.
J'espère bientôt te retrouver parmi nous La dère des dère By Roolex-quentin Icon_cheers Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:23

Pour Allez cadeau, tu l'as bien préparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:47

Pour
Je l'aime déjà ! (Shad, t'affole pas, "l'aime" c'est amical, pas autre chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:07

Trop de rouge Contre


















Bon ok je rigole Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:06

Héhéhé...
Délirante cette candid'

J'adhere j'adore

La dère des dère By Roolex-quentin 642303



PS : je te ferais un tuto sur le temps xélorien IG parce que la tu pars sur de mauvaises bases ;p


(De quels secrets peut il bien parler....?)
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:12

Hum ... Suis le gros tas
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:04

Candidat accepté.

Contacte IG etoiledemai, lagavulin, coalila, lastiko, shadowridley, sarphian ou xnedra.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:57

Bienvenue dans la guilde.
Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dère des dère By Roolex-quentin Empty
MessageSujet: Re: La dère des dère By Roolex-quentin   La dère des dère By Roolex-quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dère des dère By Roolex-quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentinpr(Roolex-quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: