Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je souhaiterais vous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eorgul-M
Invité




je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:39

Bonjour a tous les membres de cette guilde, voila je suis un disciple de xelor orienté vers l'agilité et de actuellement de cercle 61. J'exerce les metiers de paysan(cercle 56) et de boulanger(cercle 69).
Apres avoir rencontrer quelques membres de votre guilde, forts sympatiques, qui m'ont proposé de vous rejoindre je me suis dit que cela serait pour moi une bonne occasion d'integrer une guilde ou,apparemment, regne une bonne ambiance.
Mes motivations sont diverses mais la principale reste l'envie de partager les aventures quotidiennes du Monde des Douzes avec une troupe de bons compagnons

Je vous salut en esperant que vous m'accepterez
Eorgul-Magizer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:22

Personnellement je connais Eorgul avec lequel nous avons tremblé dans un donjon blop (ayant volé au secours de Wolfun abandonné là), et qui nous a permis d'en sortir vivant.

Son humour quelque peu décapant nous a bien aidé aussi ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
wenlin
Jeune énutrof donneur anonyme
wenlin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:00

je soutiens cette candidature, j'ai eu l'occasion d'xp après ce fameux dj blop avec Eorgul, et il correspond bien à l'ésprit des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:48

Je m'en remet à vos avis, bien que n'ayant pas l'honneur de connaitre ce jeune XeL
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:25

Alors là, Chapeau ! ça faisait un bon moment que je n'avaits pas vu de candidatures ordonnées, facile à lire, etc... dans cette rubrique. Pas de discussion, tu es accépté ! ^^
Un grand POUR !!!


Cordialement, Shadowridley.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: merci ;)   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:10

Sa y'est me voila dans cette grande guilde qu'est level-up je remercie tout ceux qui m'ont soutenu et j'espere que mon aventure avec vous sera longue et heureuse

Wink Eorgul-Magizer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais vous rejoindre   je souhaiterais vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous rejoindre!
» je peux vous rejoindre ??
» une nouvelle personne veut vous rejoindre.
» rejoindre votre guilde
» vous avez faim ? je vous propose de la gelée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: