Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je peux vous rejoindre ??

Aller en bas 
+11
Lastiko
Tactila
vite-jtm
alleuze
lagavulin
Marie Decembre
Etoile de mai
Olix
Neo-Tornada
Tensei
Sta-mingia
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:34

Tout d’abord bonjour à tous, je me présente IRL je m’appelle Kevin et j’ai 18 ans, je suis le neveu de Sta-mingia.

IG :

Classe : Xélor

Niveau : 76 (je n’ai pas le niveau 80 car pour l’instant je suis en dernière année et j’ai beaucoup d’examenet j’ai dur a jouer j’ai fini mi juin.)

Métiers : paysan 30, boulanger 33, forgeur de dagues 2 (je ne les ai pas fort exploité mais j’ai arrêté de jouer pendant un moment je n’avais plus de pc et je me suis consacré à up pour pouvoir avoir le niveau minimum pour entrer chez vous.)

Mes motivations : je voudrai intégrer cette guilde car je la trouve super, il y a une bonne ambiance et une bonne entente et je trouve que c’est une bonne guilde qui sera bientôt très puissante.

J’ai connu cette guilde par Sta-mingia il m’en a beaucoup parlé

Je pourrai aider pour les donjon, drop, et xp

Rp : Dans une lointaine foret sombre et ténébreuse vivait un petit horloger, qui avait un fils nommé Sto-cazzo, celui-ci était passionné par la maîtrise du temps et développa très vite une grande puissance, un jour il fut traqué pour détruire cette force alors il du partir loin de ça vie paisible et de son père.
3 semaines plus tard après avoir voyagé sans répit il s’arrêta au pied d’un énorme bâtiment, ou l’enseigne indiquai Level-Up il entra par une porte immense et atterri dans un vaste hall,
au fond de se hall la gardienne de la tour il s’approcha doucement en évitant de faire trop de bruit et de la déranger , elle le regarda et dit qu’est ce qui vous amène jeune aventurier et la il répondit : gardienne je suis seul j’ai quitté ma maison car j’ai été traqué sans relâche et je suis a bout de force c’est pourquoi je me présente devant vous pour vous demander de rejoindre votre noble armée de valeureux aventurier ,elle dit : tu sais que la place dans nos rang manque en se moment …..Je dois voire ça avec les membres de la guilde et leur vote te dira si tu es accepté, il répondit : Merci gardienne j’espère vous rejoindre très vite j’attendrai leur réponse avec impatience je passerai souvent voir les votes au tableau.


Voila un petit RP j’espère être pris parmi vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:37

Bah moi je vote Pour J'espere que tu vas nous rejoindre ca serait géniale 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:10

Ton rp a de l'idée, j'ai bien aimé Wink mais quelques fautes d'orthographes et de synthaxe rien de bien méchant ...

Sinon en effet, le niveau de recrutement est de lvl 80 ... Néanmoins je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:19

Je sais pas quoi penser, vraiment, moi je pense que ça le mérite

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:38

Pour forgeur a monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:39

Et bien à dire vrai j'attendais cette candidature depuis que Sta en ait parlé ^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Marie Decembre
Jeune énutrof donneur anonyme
Marie Decembre


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:14

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:31

CONTRE

Oser postuler alors que tu n'as pas le niveau requis est une insulte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:08

Laga je suis d'accord avec toi mais la derniere année en gros oeuvre est tres dure il doit passer devant des juris et a tres peu de temps pour s'y préparer et vu le manque de place il a voulu tenter sa chance car il a peur qu'il n'y ait plus de place au moment de sa candidature 2.1
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:59

Neutre j'attend son up , meme si on devrait fermer cette candidature à cause de son level mais c'est ton neveu et sa candidature est extra ! il finit quand c'est exament ?
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:11

il fini vers le 18 juin un truc ainsi mais je pense que je vais jouer avec son perso pour qu'il ait le level tres vite 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:02

Pour

Il n'a peu être pas le lvl mais bon pour pas beaucoup de difference.
De plus sa candidature est plutôt bien faites magret quelque faute d'orthographe.
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:29

Contre Car tu n'as pas le niveaux requis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:35

Contre Cette candidature ne suis pas son histoire de présentation, de plus il est vrai aussi qu'il n'y a plus vraiment de place et malgré que tu sois le neveu de Sta' pour moi ne me permet pas de te faire de faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:54

Neutre candidature sympathique mais tu n'a pas le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:25

J'attends ton lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:39

Moi je propose de reprendre quand il est 80 je vais vite monter son perso pour l'aider il est passé 77 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:25

Moi c'est pas par rapport au level c'est les places de la guilde qui sont précieuse... La candidature laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:31

Pour

Moi j'aime bien sa candidature et son RP ( ok il y a un tout petit peu de fautes mais tout le monde en fait donc ^^' )
Apres pour le lvl ... Il y a que 4 lvl a rattraper sa serait bête de lui dire non rien que pour 4 malheureux lvl
Et bonne chance pour tes examens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:58

Malgré un niveau un peu bas, le RP reste correct. Aller Pour
Revenir en haut Aller en bas
wenlin
Jeune énutrof donneur anonyme
wenlin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

Situation assez délicate. Sta le comprend. Très difficile de faire des passes-droit (faveurs). Je sugère comme le dit Sta, monter rapide le lvl de son neveu et être prêt pour rentrer dans la guilde dès qu'il y a une place. Les places sont chères mais certains membres disparaissent et font de la place donc...Puis, comme les exams sont pour mi-juin, il n'y a pas urgence urgence, il reste 15 jours pour monter lvl et reformuler une demande.

Il est clair qu'on ne pourra pas s'empêcher de favoriser les frères et soeurs etc...des membres de la guilde. ce n'est pas si mal car nous saurons mieux à qui nous avons à faire.

Ceci dit je félicite le petit RP. A monter les lvls metier car tu auras besoin de kamas au fur et à mesure

Pour le moment Neutre donc
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:39

CONTRE reviens au lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux vous rejoindre ?? Empty
MessageSujet: Re: je peux vous rejoindre ??   je peux vous rejoindre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux vous rejoindre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous rejoindre!
» je souhaiterais vous rejoindre
» une nouvelle personne veut vous rejoindre.
» Je peux aller dans votre guilde ???
» Qui peux m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: