Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de joohn-cena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:16

bonjour Very Happy , ce matin (le mercredi 31 mars 2010) j'ai rencontré un cra a qui j'ai demandé a quel level vous recrutiez et il m'a repondu que cela se faisait par forum j'ai donc chercher et je vous aient trouver .Je voudrais donc intégré votre guilde si possible :

je suis un sadida du nom de joohn-cena (je ne trouvais rien d'autre) et du niveau 105

mes metier sont: paysan 84 , boulanger 96 et alchimiste 60

j'ai entendue parler de votre guilde il y a asser longtemps mais je n'avais pas le niveau requit j'ai donc attendue et maintenant je peux venir cheers

je croi avoir oublié des details et rapellez moi ceux que j'ai oublié si possible merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:18

Euuh t'as oublié de lire les règles, les majuscules, les points, et il y a trop de fautes d'orthographe/grammaire ... donc Contre, désolé 2.3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:24

attendez je vais me rectifier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:33

je suis donc un sadida de cercle 105 et du nom de joohn-cena , je voudrai intégré votre guilde car j'en est souvent entendu parler .je pourrai apporter de la joie et des rires car en effet je suis très "déconneur" .mes metier sont paysan 84 boulanger 96 et alchimiste 60.

mon nom est Alexandre et j'ai 13 ans je suis en 4eme Cool

je me suis relus et j'ai corrigé les fautes que j'ai pus voir et bonne journée a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:35

Tu aurais dû éditer ton premier message, certes il y a moins de fautes, mais il manque les majuscules mais bon même si tu rectifiais ceci, je voterai contre car ta candidature est beaucoup trop courte et tu n'as toujours pas lu les règles ou bien tu les as lu mais "à la va vite" comme on dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:44

Ill m'a dit ça,j'ai foncé sur le forum et je voit ça...


Contre

[img]candidature de joohn-cena Sans_t10[/img]


Dernière édition par Mizouu le Mer 31 Mar - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:51

J'avoue avoir été un peu vite pour me decrire mais j'ai lus votre règlement attentivement et puis bon je me suis decris avec se que l'on demande au minimum non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:51

Il manque une chose qu'il faut insérer dans ta candidature pour prouver que tu as lu les règles.

https://lvl-up.forumactif.com/presentation-et-reglement-de-la-guilde-f1/reglement-t1.htm voici le règlement, bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:53

J'ai lus le règlment mais je ne trouve pas cet élément peut-tu me préciser lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:54

Bah non sinon, ça ne prouvera pas que tu as bien lu les règles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:55

Le recrutement se fait via le forum, dans la catégorie recrutement, le niveau minimum requis est 101.
- Toutes classes sont acceptés
- Un métier de niveau 30, au minimum, sauf pour les tailleurs et pêcheur (les métiers les plus longs à monter). Un craft en atelier pourra être demandé.
- Il faut avoir pris connaissance des règles et les avoir acceptées
- Tout départ est définitif, sauf discussion préalable avec le meneur et ses conseillers. Des exceptions ont été faites, mais nous seront plus stricts à présent. Annuler sa candidature correspond à un départ.
- Nos amis les personnages secondaires sont les bienvenus, mais uniquement accompagnés de leurs maîtres et niveau 60 minimum. Autrement dit, on ne recrute les personnages secondaires que si le personnage principal est dans la guilde, et à condition de double compte, Level-Up n'est pas une garderie pour mules. Nous ne prenons que les personnages secondaires qui montent des niveaux, et non pas qui stagnent au niveau 20 juste pour les métiers.

si c'est sa le voila
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:57

Euh, il faut tout lire, pas que la partie sur les candidatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:00

"level-up,le guilde qui prend soin de ses membres"

voila ce qui manqauit pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:02

manquait ( je me corrige)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:03

Oui enfin bon .... pas vraiment une candidature telle qu'on l'entend .


Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:03

Exact, bon au pire refais une candidature ou bien édite celle-ci.

Donc essaye de faire le moins de fautes.
Et qu'elle soit un peu (beaucoup) plus longue aussi Very Happy.


PS : La fonction "éditer" ça existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:07

je vous comprend mais je ne suis pas très fort pour les description comme sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:08

bah aller j'essaye "qui ne tente rien n'a rien "
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:15

Édite au lieu de faire des double-postes 2.23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:30

[quote="le-sadida"]bonjour Very Happy , ce matin (le mercredi 31 mars 2010) j'ai rencontré un cra a qui j'ai demandé a quel level vous recrutiez et il m'a repondu que cela se faisait par forum j'ai donc chercher et je vous aient trouver .Je voudrais donc intégré votre guilde si possible :

je suis un sadida du nom de joohn-cena (je ne trouvais rien d'autre) et du niveau 105 d'élément terre

mes metier sont: paysan 84 , boulanger 96 et alchimiste 60

j'ai entendue parler de votre guilde il y a asser longtemps mais je n'avais pas le niveau requit j'ai donc attendue et maintenant je peux venir cheers

mon nom en irl est Alexandre et j'ai 13 ans je suis en 4eme
J'ai commencé dofus il y a 3 ans grâce a un amis qui m'a fait découvrir "Le monde des Douzes" auquel j'ai tout de suite accrocher .
J'aime manger et je fais du badminton depusi 4 ans mais je vais arreter et me mettre au handball =)
je vais vous racontez l'histoire de cette boule de poil noir Wink


Un beau jour une petite chose vint au monde mais avec un gros defaut , il était aussi poilu qu'un meulou ses parents l'aimaient quand même mais a l'école tout le mon de se moquait de lui et il avait comme amis que un iop d'une idiotie indescriptible mais tout de fois très gentil.Il fut tout de même marier a l'âge de 3 ans .Arrivé a ses 16 ans il partit en quête d'avenure comme l'avait fais son père il y a bien des années .Il partit avec comme seul arme un baton de bois mitter.Il descendit alors a Astrub et il fut impréssionné par se monde regroupé autour du zaap .Il alla se balader sur la plage et se fit attaquer par des poissons ,que tout le monde appellait "pichons" , il se defendit comme un autant qu'il le pus mais cela fut vint.Il se réveilla et reconnu un visage familier,eh oui il s'agit de son amis le iop , il repartit avec des vetements plus descent que lui avait donné son amis et il commenca son périple en passant par les rang de bontariens ,brakmariens et revint chez les bontariens et maintenant il est agés de 105 ans ses parents étant morts il s'exclu tout seul de temps a autr pour repenser a ses moment passer avec eux.

FIN

Voila donc son histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:42

Pas la mentalité de la guilde.

Je ferme. Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:23

Je me permets de délocker, si tu veux toujours rentrer chez nous, au lieu de flood et d'éditer tous els messages, relis bien les règles, appliques-toi, ne sois pas minimaliste et refais-nous une belle candidature sur un nouveau sujet. Merci de ta compréhension.

Cordialement, Locky Lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: candidature de joohn-cena   candidature de joohn-cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de joohn-cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme candidature de joohn-cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: