Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2eme candidature de joohn-cena

Aller en bas 
+5
Anyu-Ham
maitrekirua
Ill-Wind
Mizouu
shadowridley
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

Bonjour , je m'appelle Alexandre , j'ai 13 ans et je suis en 4eme .Je suis du genre foufou et j'aime rire.J'ai connu dofus grâce à un amis (qui ne joue plus ) et j'ai tout de suite aimé ce jeu en ligne.Je peux apporter à la guilde beaucoup d'éclats de rire avec mes blagues et je rigole avec tout le monde .J'ai connu vôtre guilde grâce à sa reputation et depuis longtemps j'aimerai faire partie de vos membres Very Happy (level-up , la guilde qui prend soin de ses membres)

personnage principal:joohn-cena

level du personnage principal:105

race du personnage principal:sadida

élement du personnage principal:terre

alignement du personnage principal:bontarien(grade 1)



dernière guilde:Les Imbéciles Heureux



metiers:

paysan:84

boulanger:96

alchimiste:60


Et bon jeu à tous king


Dernière édition par le-sadida le Mer 31 Mar - 20:35, édité 2 fois (Raison : oublie de la devise)
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:10

C'est pas fantastique, une meilleure ponctuation serait souhaitée, mais ta détermination me fera voter Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:37

Contre J'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:59

Désolé mais pour moi ce sera Contre

Cependant, une effort de présentation et un petit RP pourraient me faire changer d'avis Wink




Cordialement Har, Dagues
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:09

Ouais non regarde Dermane il a fait une seconde candide et elle était mieux que la première et là je vois quoi...rien, rien de mieux que la première qui était déja nulle.

Faut savoir se donner les moyens d'être à la hauteur de ses ambitions et pas prendre les gens pour des cons. Au passage ta dernière guilde, ne serait ce que par son nom, reflète l'ambition du gars et ce qu'il renvoie.

Contre


Edit: en plus je déteste le catch ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:24

C'est trop bien le catch! Dis pas n'importe quoi si tu veux pas que je te OS! Razz (je plaisante ^^) Pour en revenir à la candiature, c'est très insuffisant un Rp pourrait t'accorder de meilleurs vote. Tu as de bons metier et comme tu as fait l'effort de faire une seconde candidature je te met un Neutre tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:22

le-sadida a écrit:
Bonjour , je m'appelle Alexandre , j'ai 13 ans et je suis en 4eme .Je suis du genre foufou et j'aime rire.J'ai connu dofus grâce à un amis (qui ne joue plus ) et j'ai tout de suite aimé ce jeu en ligne.Je peux apporter à la guilde beaucoup d'éclats de rire avec mes blagues et je rigole avec tout le monde .J'ai connu vôtre guilde grâce à sa reputation et depuis longtemps j'aimerai faire partie de vos membres Very Happy (level-up , la guilde qui prend soin de ses membres)

personnage principal:joohn-cena

level du personnage principal:105

race du personnage principal:sadida

élement du personnage principal:terre

alignement du personnage principal:bontarien(grade 1)



dernière guilde:Les Imbéciles Heureux



metiers:

paysan:84

boulanger:96

alchimiste:60


Et bon jeu à tous king



Bon aller une petite RP de ma grosse boule de poil noir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:26

euh ou est-il MDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:30

Bonjour , je m'appelle Alexandre , j'ai 13 ans et je suis en 4eme.Je suis de la capitale ( enfin à côté) , je suis du genre foufou et j'aime rire.J'ai connu dofus grâce à un amis (qui ne joue plus ) et j'ai tout de suite aimé ce jeu en ligne.Je peux apporter à la guilde beaucoup d'éclats de rire avec mes blagues et je rigole avec tout le monde .J'ai connu vôtre guilde grâce à sa reputation et depuis longtemps j'aimerai faire partie de vos membres Very Happy (level-up , la guilde qui prend soin de ses membres)

personnage principal:joohn-cena

level du personnage principal:105

race du personnage principal:sadida

élement du personnage principal:terre

alignement du personnage principal:bontarien(grade 1)



dernière guilde:Les Imbéciles Heureux



metiers:

paysan:84

boulanger:96

alchimiste:60

Aller voici la RP de ma boule de poils cheers

Un beau jour une petite chose vint au monde mais avec un gros defaut , il était aussi poilu qu'un meulou ses parents l'aimaient quand même mais a l'école tout le mon de se moquait de lui et il avait comme amis que un iop d'une idiotie indescriptible mais tout de fois très gentil.Il fut tout de même marier a l'âge de 3 ans .Arrivé a ses 16 ans il partit en quête d'avenure comme l'avait fais son père il y a bien des années .Il partit avec comme seul arme un baton de bois mitter.Il descendit alors a Astrub et il fut impréssionné par se monde regroupé autour du zaap .Il alla se balader sur la plage et se fit attaquer par des poissons ,que tout le monde appellait "pichons" , il se defendit comme un autant qu'il le pus mais cela fut vint.Il se réveilla et reconnu un visage familier,eh oui il s'agit de son amis le iop , il repartit avec des vetements plus descent que lui avait donné son amis et il commenca son périple en passant par les rang de bontariens ,brakmariens et revint chez les bontariens et maintenant il est agés de 105 ans (eh oui ils commence a se faire vieux)drunken .

FIN

Et bon jeu à tous king
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:46

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:53

Mieux vaut ne rien écrire.
Pouraquoi on a toujours les mêmes histoires?

Encore, là on a échappé au père tué par des pious et à la mère violée par un meulou, laissant un pauvre enfant desemparé.

Contre

Shadow devait être de bon poil hier, quand il t'as laissé une deuxième chance.

Tu as fait un bête copié/collé dans l'urgence.

Il aurait fallu réflechir un peu et laisser le temps au temps.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme candidature de joohn-cena Empty
MessageSujet: Re: 2eme candidature de joohn-cena   2eme candidature de joohn-cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme candidature de joohn-cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de joohn-cena
» Candidature 2eme essai de tempete.
» Ill-Wind tente sa chance une 2ème fois !
» Le "Schmilblick" ( 2ème édition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: