Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutation amis Level-upien

Aller en bas 
+3
shadowridley
Calga
Ill-Wind
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:01

Bonjour,bonsoir si aujourd'hui
je suis la s'est pour poster ma candidature d'intégration
a la guilde Level-up



Présentation In Game:
Je suis dans le costume d'un crâ agilité il est de cercle 126
Il exerce le métier de cordonnier de cercle 22
Je suis marier a une iopette agile qui est de cercle 185
J'était dans des guildes pas très connues du monde je l'ai est toute quitter car elle manquer d'ambiance.
Une dernière chose que j'ai oublier il s'appelle mr-terre et j'ai oublier de dire pourquoi je voulait intégrer cette guilde car elle ma l'air d'être sympathique et avoir une bonne ambiance

Présentation in real life:
Et non dans la vraie vie je ne suis pas un crâ mais un adolescent qui se prénomme Bastien et qui est née le 24 janvier 1996 et donc j'ai 14 ans.
J'aime bien écouter la musique,jouer a l'ordinateur
Mais se que j'adore s'est être avec mes amis et la famille (rien de plus important que la famille et les amis). J'habite dans le 84 voila tout pour moi

Role play:
Le 31 martalo 2009 fut pour moi un grand moment la naissance de mr-terre,un jeune crâ issue d'une famille bien aimer par toute la descendance des crâ. Nicolas le père de mr-terre décida d'apprendre les entrainement de base des crâ au petit terre.Le temps passa et le petit terre commençais a extrêmement bien manier son arc et s'est sort élémentaire .Le temps passa et terre ne s'arrêtait plus de s'entrainait jusqu'au jour du 31 martalo
2024 ou il fêta s'est 15 ans. Son souhait était enfin de pouvoir partir a l'aventure. Nicolas ayant longuement parler avec Sylvie la maman de terre il décidèrent de laisser partir terre a l'aventure alors son père lui offrait un arc en bois d'abraknides et firent leur au revoir a terre. Une fois descendu a astrub il se précipita combattre des monstres qui lui avait terrifier son enfance et les réduit tous un par un en bouillie. Au fil du temps terre commençait a apprécier l'aventure et se lança dans des défies fou. Et un de ses défies les plus fous était d'être acclamer en héros , alors pour sa il décida d'aller défier la terrible bête rouge de amakna le Crocabulia Evil or Very Mad et il en était bien décider a aller l'affronter et il fixée la date de son défie le 31 apriel 2024. Se jour si tout les habitants du village d'amakna étaient la pour l'encourager . Il entra enfin dans la grotte au bout de trois grosse bon heure de marche il arriva enfin devant le Crocabulia il en était terrifier de sa hauteur et de sa grosseur mais il ne pouvait plus faire marche arrière, il dégaina son arc *a la chuck norris* et engagea le combat contre le terrible Crocabulia il lui tira des flèches et le Crocabulia des coup de griffes qu'il esquiva tout en tirant s'est flèches au bout de deux heures et demi de combat il l'acheva d'un flèche entre les deux yeux et lui coupèrent sa tète pour prouver aux villageois qu'il l'avait bien achever le Crocabulia et repartirent heureux a amakna pour fêter sa victoire avec les villageois.Il se mire a la retraite, trouva une femme et firent deux jumeaux avec sa femme.

FIN
Voila ma candidature j'espère que vous aimerez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:27

Que dire que dire...
Bon j'aime bien la candid' mais certaines fautes prouve que tu ne t'es pas relue je cite "manquer" , je te laisse voir ta faute ^^. Sinon met des couleurs corrige tes fautes et je te voterais après.
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:03

Contre règle non lues.
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:08

Rien qu'en lisant la première phrase, je ne cherche même pas à savoir si tu as lu les règles, c'est Contre
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:26

Les règles ne sont pas lues Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:53

Pareil Contre
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:13

Tsss, faut arrêter de s'amener avec des vieux pavés tout mal présenté.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:53

Règles non lues, je cherche pas à voir plus loin Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:19

roh quelques lignes et déjà plusieurs faute =O meme pas envie d'allé plus loin lol ... et les règles .... je ne vote pas corrige ça et j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:45

Je lock, lis les règles et retente ta chance, ta candidature avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Salutation amis Level-upien Empty
MessageSujet: Re: Salutation amis Level-upien   Salutation amis Level-upien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation amis Level-upien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Level-Up] Miss level-Up
» C'est avec grand chagrin, que je ne serai plus un Upien...
» Adieuh mes amis
» Candidature à level-up :)
» [Event] Le tournoi de Mori Arty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: