Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naella ? pourquoi pas x)

Aller en bas 
+11
Xxsadialex
Kaamikazeahou
Sopirin
Sarphian
Sta-mingia
Neo-Tornada
Mizouu
Anyu-Ham
Calga
Ninette
Naella
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:17

Bonjour, Bonsoir a vous les Level-Up !

Pour commencer, voila ma petite histoire:
Au fin fond d'un petit village nommé Incarnam, deux jeunes personnes attendaient ce moment depuis longtemp.
Ils allaient avoir leurs propre enfant! La mére dit tout a coup :"Ho mon dieu j'éspére qu'il/elle nous ressemblera!"
Les minutes passe, et Hop on entendit un petit miaulement.. ..Cetait une petite boule de poil au duvet rose pâle cheveux brun qui apparait.
Le pére: Elle me ressemble tellement , je suis trés fiére de nous , comment veut-tu l'appeller?"
La mére: Elle s'appellera Naella, quand elle sera plus vieille se sera une guérriere est combattra n'importe quel monstres !"
Les jours passent jusqu'au jour ou un Mercenaire vient jusqu'a moi est dit:
Le mercenaire:"Il est strictement interdit de descendre dans le village d'Astrub ! c'est une loi est il faut la respecter, il y a plein de monstres bizard labas c'est dangereux".
Il repart tête haute trés énérvé, mais que cache t'il? je réflechis des jours et des jours pour me décidé si oui ou non je vais dans le village du bas (Astrub) .Je regarde autour de moi , personne .. .. je me met a courir a toute vitesse jusqu'au moment ou je vois un pont , on ne voyer pas le bout tellement il etait grand .
Naella: J'ai peur de voir ce qu'il s'y passe labas , mais bon quand faut y aller ...faut y aller!"
Je me met a courir sur ce pont géant , au bout de cinq minutes j'etais enfin arriver au village d'Astrub .
Il y a beaucoup de gens par içi , avec des équipements est des ..armes ! Un crâ me regarde est dit
: "Bonjour, vous voulez des équipements a vous mettres ? car vous n'aller pas survivre comme ça sans rien !"
Naella:Heu..ou ..ou ..oui je ..je veut bien ! vous avez qu..quoi ? "
Le crâ : Puis-je regarder vôtre main ? "
Naella: Ou..ou..oui ..bien su..sur !"
Il regarde ma main et voit tout de suite que je devrais être de l'élément terre, pourquoi ? car tous ces villageois ont sur leur main un petit symbole qui signifie quel élément vous êtes , Moi c'etais un symbole Rond est marron qui signifie la terre .
Le crâ: Tenais ! il vous tiendra chaud , c'est un petit équipement en plume jaune, il vous aidera probablement un peu plus ! "
Naella : Mercii beaucoup !"
Je met cette équipement jaune ..pas trés beau mais utile quand soudain je vois apparaître un petit oiseau tout rose qui viens vers moi en hurlant et voulant m'attaquer ! Peu-être faut-il que je parte en courant !! non non faut que je le combat une fois pour toute ! Je m'approche de ce piou rose , me concentre fortement quand tout a coup je lui mis 3coups de griffes ,c'etait suffisant pour le mettre K.O
Naella: "Ouff j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir .."
Au loin , je vois un Nain qui s'approche de moi a toute allure , c'etait le mercenaire du début ! mais qu'est ce qu'il venait faire la ? ! Le mercenaire s'approche est me dit
: "Hum Hum hum ..maintenant que vous êtes içi je vais vous expliquer quelques chose , vos parents sont venu içi il y a maintenant 1semaine un grand loup du nom de Meulou est venu les attaquer ! il c'est echapper entre autre.. .. les pauvres , maintenant a vous de le combattre pour voir si vous êtes une vrai guérriére comme le disais si bien vôtre chére mére !"
Le mercenaire siffla trés trés fort quand tout a coup , on entend des pas qui s'approchaient lentement mais bruyamment .
Naella: C'est donc ça un meulou , ! je peu pas le combattre il est bien trop fort pour moi .."
Le mercenaire:" ne vous inquiéter pas je vais vous aider...un peu "
Le meulou s'approche en hurlant tête en avant pour m'éjecter sur le coter ..je me leve, le combat , quel victoire tout de même ! Le meulou disparu est laissa dérriére lui un équipement violet est blanc ..du même nom que le monstre , incroyable mais pourtant vrai !
Je le met et me senti tout de suite plus forte , j'avais venger mes parents de ce monstre poilu .Contente de moi maintenant je combattrais plein d'autres monstres avec d'autres personnes pour les éliminer un par un .
FIN

PS: C'est la premiére fois que je fait un rp , j'éspére qu'il vous a plus^^ (que de l'imagination je vous rassure).

Maintenant je vais parler un peu de moi :
Tout d'abord , je voudrais rejoindre cette guilde car on m'a dit qu'elle etait cool , les gens son sympatique
Malheureusement je ne connais personne dans la vôtre mais bon sa c'est pas le principal Smile.
J'ai repris ce jeu il y a maintenant.. .. 4semaines aprés avoir etais absente 5moi (hé oui) faut bien stop' un petit peu quand même vous ne trouver pas ?
Je suis actuellement dans une guilde nommé "Necrozia"cela fait 1semaine maintenant , l'ambiance est pas au top c'est plutôt du genre "Salut , Au revoir, tu m'xp ," vous voyez un peu le genre lol .
Je recherche une guilde vivante, avec des membres sympatique qui se réspécte (tres important) les niveau des membres c'est pas le principale.Une guilde qui bouge quoi x).Je suis souvent disponible pour toutes choses qu'on me propose (donjon, drop, xp ou autres) sur ce coté la vous pouvez conté sur moi Wink.
Parlons un peu de mon personnage maintenant:
J'incarne une petite Ecaflip (vous l'aurez deviner) du pseudo de Naella qui est de cercle de puissance 121, leurs façons de jouer est leurs sorts sont basés sur la chance sont assez amusantes Wink.
Je n'est pas de métier en ce moment même ! peu-être plus tard qui sais ^^ mais pour le moment je me concentre pas sur ça .
Les heures de conexions vari , ça peu -être que l'aprés midi ou que le soir vers 18h jusque 22h cela depend , on a une petite vie a coté de Dofus faut pas l'oublier ! Smile.


Mais qui se cache dérriére cette magnifique Ecatte ?
Tout d'abord je me nomme Elise (oui oui je suis une fille) Je vit dans le Nord Pas de Calais(62) plus précisément prés de Lens , j'y vis depuis ma naissance donc ça va faire 18ans le 2juillet Smile ça passe si vite.. J'aime bien ma région avec la vue des chevalets est des terrils ! ancienement une région de travailleur (mineur) !
Que demandé de plus ? ah si, il manque la mer est le temp tres chaud hihi , mais bon on peu pas tout avoir hein !
Je ne vais plus en cours depuis..quelques moi déja car j'ai appris quelques chose de "bouleversant" est que je n'est pas pu continuer , j'en dirais pas plus sur ce sujet la surtout sur un forum.Si vous voulez en savoir plus sur ça vous pouvez me MP IG , je répondrais convenablement a toutes vos question Smile.
Sinon mes loisirs sont : L'athlétisme, Le basket(le sport qui bouge quoi) faut bien se depenser un peu de temp en temp, sortir le Week-End entre ami(es) en soirées ou autres , des choses bien courantes ^^.
En musique il y a de tout , mais j'ai une préférence pour la Hard Techno, Trance, Rock Tout ce qui bouge quoi Wink est celon mon humeur !
Voila voila j'ai raconter (presque ) toute ma petite vie , si j'ai oublier des choses ou autres faite le moi savoir je répondrais au plus vite.
J'éspére avoir des réponses positives de vôtres par , a bientôt peu-être.

Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres
Level-Up la petite guilde qui monte !! Wink


Dernière édition par Naella le Dim 23 Mai - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:28

Tu m'as l'air sympathique, et tout à fait dans notre esprit...

Mais car il y a toujours un "mais", des points négatifs:
-le premier, le plus important, tu n'as pas lu le règlement, ou tu ne prouve pas sa lecture.
-le second, assez important pour moi, les fautes. en passant ton texte sous Word ou Firefox tu aurais pu en éliminer pas mal je penses.

Donc pour moi, je te laisse une chance d'éditer, en attendant ce sera:
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:53

Salut !
Si si je te rassure que j'ai lu le réglement comme quoi c'etait ecrit (ne dites pas d'excuse pour vos fautes etc) sinon Voila, un peu modifié ma candidature est corrigé les fautes javoue il y en avait beaucoup x) .
j'ai du réécrire ce post deux fois donc un peu vite la deuxieme fois ,
Oui j'aurais du bien relire a la fin mais bon je pense que maintenant ça va Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:02

Il y a toujours de nombreuses fautes, et des fautes largement visible parfois, pareil je ne vois pas la petite phrase qui nous prouve la lecture des règles, je dirais aussi que les couleurs me gène un peu et la taille de police aussi, je suis sur un écran 19' imagine celui qui lit ton message avec un netbook, il va a ophtalmo après la lecture Very Happy

Tout sa pour mettre Neutre qui passera surement en CONTRE si la phrase n'apparait pas prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:21

x) Merci de me l'avoir fait remarquer ! j'ai re re coriger les fautes les couleurs etc
PS: (si il y en a encore je me pend Sad )
Voila j'éspére que ça ira cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:25

Toujours pas la phrase...
Lis bien partout, ou mon neutre va virer au rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:34

Je sais même pas comment j'ai pu rater cette phrase >_< j'avais beau chercher je la trouver pas.. .. veuillez m'excuser .
Voila elle est mise (enfin) !!
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:41

Allez tu me rectifie les erreurs de codages BBcode ( [font=...][color=...], n'oublie pas les [/color][/font] pour terminer ton codage )

avec une meilleure orthographe et un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:28

*va se pendre*
C'est bon la maintenant ? ^^ j'ai fait de mon mieux pour la rectifier , plus de code etc
Sur ce je reviendrer sur ce forum pas avant ce soir car je m'en vais toute la journée ! il y aura surement toutes vos réponses x) .
Bon aprés-midi a vous tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:55

Contre En Canal guilde t'auras pas l'occase d'éditer quinze fois tes messages. Du reste ta candide, tu l'as corrigée mas tu ne fais aucun efforts pour tes réponses --'
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:43

Hum déja en canal guilde je pense que tout le monde fait des fautes tu ne crois pas ? x)
Oui j'ai édité ma candidature plusieurs fois ,en raison comme je l'ai dit au debut qu'il y a eu un petit bug donc j'ai du tout réecrire une deuxieme fois en tous ça m'a fait .. .. 2h d'ecriture non stop ou plus,a force ta hatte que ça se termine la elle est terminer je n'y touche plus .
Par contre le ("mas tu ne fais aucun efforts pour tes réponses --'")c'est a dire ? ..^^ peu tu m'éxpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:42

Oui il y'a beaucoup de fautes sur le /g est- ce utile d'en rajouter, déjà que c'est assez soulant Smile

Je reconnais ta détermination, elle t'honore. En ce qui concerne ma réponse, je te signalais que tu éditais ta candide pour qu'elle soit sans faute mais que dans les réponses que tu nous apportes, tu ne prends pas la peine de les éditer par faute de relecture sûrement.


(en tout cas j'aime les gens qui me tiennent tête ^^ et pis comme t'es une jeune fille, la bande de mecs va voter Pour donc cela ne changera en rien ton intégration:) )

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:28

Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:40

Alors, déjà je n'ai pas vu les anciennes versions de la candidature ...
Ce que je remarque de plus flagrant c'est quand même les fautes d'orthographes ... Tu n'écrit pas en "sms" et ce la t'honore, mais la quand même ...
Je constate par contre que tu est motivée.



Pour
Par contre il faudra vraiment améliorer l'orthographe, personne n'est à l'abri d'une erreur. ( même Cuumon ! moi non plus, ne le prend pas comme une attaque ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:01

pour ce qui est des fautes ici il y a un correcteur sur internet dans la barre en dessous de la barre d'adresse en toute logique ^^ et si tu fais des fautes ici tu en feras en canal guilde et à ton age il est important d'avoir un niveau minimum en orthographe qui est de 1 faute toutes les lunes x) Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:26

Tout d'abord , bonjour a vous !

Cuumon j'ai fait qu'un petit rappel tout simplement Wink comme quoi tout le monde fait des fautes
(avec moderation bien evidement !)bref ceci dit je vais essayer de faire un effort sur l'orthographe .

Mizouu et Tornada merci pour vos petits pour ,sinon Non je n'ecris jamais en sms ...je detestes sa lol donc ça risque pas !Rolling Eyes

Est Sta-Mingia
J'avoue que l'Orthographe est moi ça fait 2 x)je n'en est pas honte je te rassure
, mais bon c'est tout de même "lisible" c'est le principal .c'est pas comme si j'ecrivais comme ça : "je souaite venir ds votr guild' etc.. voila , j'ai voulu ecrire ce petit message qui concerne mon Orthographe quand même (la grande discution en ce moment ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:48

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:48

Je passe mon neutre en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:53

Je te donnerais un grand pour si tu jures sur l'honneur de ne plus remplacer "ça" par "sa" et de ne plus confondre l'auxiliaire être et avoir Smile


Pour chacun mérite sa chance et ton caractère me plait bien. Mais gaffe quand m^me à ta grammaire et ton orthographe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:55

OH MY GOD

Je rêve ou Cuumon vient de mettre un POUR, quelqu'un peut confirmer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:26

Calga a écrit:
OH MY GOD

Je rêve ou Cuumon vient de mettre un POUR, quelqu'un peut confirmer ? ^^


Je confirme, ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:59

Que cela reste entre nous ! je susi très exigeant en temps normal mais je me dis que si ça se passe mal cela me fera une occase de vous dire : "je vous l'avais bien dit"




Je suis machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:55

Owi grand Cuumon tout puissant, tu es la personne la plus machiavélique, mais pas autant que moi (oupah)

[notons tout de même que j'ai bien fais gaffe d'écrire Cuumon, et non Moncuu (ou mon-cul pour les intimes) puisqu'il parait que ça te fait chier *éclate de rire* VLAN !! Aieuh !! (okay, stop mumuse maintenant)]


Bon, pour ce qui est de la candide, qui est quand même le sujet du post, essaions de rester sérieux *se calme un peu*, je vais essaier de tout reprendre, sans recopier ce qui a été dit...

[/!\ C'est très très dur à faire !!(le programme qui va suivre est déconseillé aux jeunes de moins de 12, en voyant cette diffusion, ils risqueraient d'être choqués) /!\]

(Je n'ai vu que les parties éditées)

1°) Des fautes qui font mal aux yeux, environ 3 à 4 par ligne, ce qui est, pour moi, énorme. Seul conseil que je pourrais apporter, =>Relecture

2°) Euh... j'crois que y en a pas... Ah si !! Trop de fautes !! (ah, d'jà dit ?!)

Oh, et puis en fait, la flemme de faire un post à rallonge pour ne dire que 3 choses: Trop de fautes, un caractère qui pourrait correspondre à celui de la guilde, et Pour

Voilà, fin, moi j'retourne à la sièste.

*un petit rideau se baisse*
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naella ? pourquoi pas x) Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naella ? pourquoi pas x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naella, l'écate.
» Bonjour à vous !
» Pourquoi le pére nowel existe pas ?
» Petite présentation de Naella ou "Nut'/ Nana" pour les intimes x).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: