Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naella ? pourquoi pas x)

Aller en bas 
+11
Xxsadialex
Kaamikazeahou
Sopirin
Sarphian
Sta-mingia
Neo-Tornada
Mizouu
Anyu-Ham
Calga
Ninette
Naella
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:19

Cuumon a mit pour alors pour moi c'est un Contre PTDR juste pour rétablir l'équilibre




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:38

Bonsoir a vous ! (je reviens d'une petite journée a la mer ) faut bien profiter un petit peu hein ! Rolling Eyes

Je revien est qu'est ce que je vois ? plein de beau POUR x) merci bien !
En ce qui concerne vos réponses,Cuumon je croyer que tu aurais jamais changer ton vote mais bon c'est une belle surprise quand même lol tu met des pour trés rarement sur les candid' aparement selon les autres membres (faut bien être exigeant dans la vie ^^ ) je te remercie donc . (mais non t'inquiéte pas sa se passera pas mal ! ) a vous de juger sur sa hihi .

Sadialex: Hum..sa reviens au même sujet (des fautes) donc comme je l'ai dit plus haut , je vais faire de mon mieux pour pas en faire (hé oui j'en fait beaucoup, je m'étonne moi même parfois en les voyants télement elle sont...bidon ) >_< ..pas la peine de me le faire rappeler :p .

PS: Super le jeu de mot avec Cuumon , je préfére rien dire d'autre sinon il va direct me mettre un contre je suis sur hihi !
Voila voila merci pour tout vos pour <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:42

C'est vrai qu'elle a l'air très sympa (C'est bon je sais c'etait inutile je sort ----------->*sort pour rerentrer dans un bar* 2.60 ou boire :s)
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:25

Ohhhhh la grosse erreur, Cuumon ne met pas très rarement des POUR, il en met plutôt JAMAIS Very Happy

Après si c'est une belle candidature, et qu'il est de bonne humeur, il peut mettre un neutre parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:53

Naella a écrit:
Sadialex: Hum..sa reviens au même sujet


C'était fait exprès, si défois tu venais à être admise en guilde... nan, j'vais pas te dire, je laisse les autres se charger des explications de mon humour... merdique (ou alors, si tu veux savoir par toi même, go taverne, tu devrais trouver quelques uns de mes posts)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:03

L'orthographe me pique les yeux, quand même.



Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:35

Calga a écrit:
Ohhhhh la grosse erreur, Cuumon ne met pas très rarement des POUR, il en met plutôt JAMAIS Very Happy

Après si c'est une belle candidature, et qu'il est de bonne humeur, il peut mettre un neutre parfois...




Very Happy j'ai beaucoup rit. N'empêche que sans moi personne mettrait de contre et ça c'est vachement grave quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:02

Bon d'accord j'ai un peu beaucoup quitté Dofus mais je vous tiens à l'oeil quand même hein !

Ce que vous êtes durs !!!!

L'a l'air fort sympathique je trouve et coté fautes, bah ! elle est pas seule à en faire, alors si j'ai encore le droit de vote Basketball

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:49

Bonjour !

Ho ho , encore un petit pour merci a toi Etoile .

"(Ohhhhh la grosse erreur, Cuumon ne met pas très rarement des POUR, il en met plutôt JAMAIS)"
Ah oui quand même lol, Cuumon je commence a en savoir plus sur toi maintenant haha,inutile de te cacher ! Twisted Evil

Etoile qui veille toujours sur ses. ..hum comment dire.. gentils membres ? Rolling Eyes Tu es/etais la meneuse ce cette guilde il me semble non?
"(Ce que vous êtes durs !!!!)"==>Au début oui mais maintenant je les trouves assé sympas pour le peu qu'ils répondent haha .C'est le principal non ? encore merci pour ton vote Etoile ^^.

Par contre les neutres sans justification , pourrais-je en savoir plus la dessus x) . Merci

Sadialex: Ah mais j'aime bien les gens qui ont de l'humour , faut pas toujours être sérieux dans la vie héhé dire des "conneries" de temp en temp c'est toujours bien ! (mais faut pas en abusé) :p .

Voila.. je pense que c'est tout pour cette fois x) .
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:47

Naella a écrit:
Sadialex: Ah mais j'aime bien les gens qui ont de l'humour , faut pas toujours être sérieux dans la vie héhé dire des "conneries" de temps en temps c'est toujours bien ! (mais faut pas en abuser) :p .


C'est mal me connaitre, ou mal connaitre dIeu, c'toi qui voit (ah, on t'as pas dit ?! on m'appelle dIeu, et Laga diEu (on mets pas Dieu, il est déjà prit, et on veux pas payer les droits d'auteur, copyright, etc.. tu vois ?!)), quand on aime, on ne compte pas (mais avec moi, même si on n'aime pas, on ne compte pas)

Bref, si t'es prise, on fera connaissance /g :p (tu fera connaissance avec dIeu, et là, tu vas comprendre ta douleur, limite regretter d'être venue...



...nan j'déconne !!)


PS: J'ai corrigé les fautes, c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:36

dIeu du calme ! Y'as ton côté sadique qui ressort je t'avait dit de prendre tes médicament. Mais non dIeu n'en fais toujours qu'a sa têtes :s il me dit :"T'inquiete pas dIeu ne crain rien,personne ni aucune maladie" et voila ce qui arrive quand on laisse dIeu ne pas prendre ses médicament.dIeu reviens nous TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:53

Neutre Même raison que Laga (Fait attention à ne pas faire de fautes d'ortographe en critiquant celui des autres Wink) Sinon tu sais pourquoi c'est le I en majuscule dans le dIeu d'Alex? Non? C'est en fait I comme Imbécile (oui j'ai trouvé ça tout seul =)) Donc on peut dire que c'est le dIeu des imbéciles ^^ (trop content de ma blague pourrie ^^) (Et puis moi aussi j'ai de l'humour mais c'que j'aime c'est les SMYLEYS xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:57

Euh...Olix le I de Imbecile je crois que c'est ma blague (pourrie) que j'avais sortit sur skype ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:06

Oh je me rappelle quand on a nommé Laga "diEu" !



Hein quoi c'est pas le sujet ?

Ah oui un tout petiot Pour
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:12

Candidature acceptée.
Contacte moi IG, ou ninette, shadowridley, sta-minga, xnedra.
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:32

Hum.. .. Sadialex ça va les chevilles ?! Rolling Eyes
En tous cas moi je crois que dIeu est un impuissant, oui oui tu as trés bien compris ! (quoi j'ai dit quelques chose qui falait pas? x). )

"Bref, si t'es prise, on fera connaissance /g :p (tu fera connaissance avec dIeu, et là, tu vas comprendre ta douleur, limite regretter d'être venue..."
===> Si je fais connaissance avec dIeu ça va être (je ne dirais pas la suite ) Lol sinon je ne regrette jamais mes choix ! est c'est pas une seule personne qui me fera changer d'avis héhé .



Olix: x) J'avoue , les blagues sont nul quand même :p je suis tout a fais d'accord avec toi , si je suis prise dans vôtre charmante guilde je me ferais un plaisir de taquiner un peu celui que vous nommer .. .. "dIeu" (mais pourquoi ce surnom ? !) Tu aime les smileys en plus Olix ? c'est .. passionnant ! lol .

"Donc on peut dire que c'est le dIeu des imbéciles "
Attention dIeu va te jeter un mauvais sort Chuuut ...
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:57

Bah non sa vas pas ses chevilles vue que tout le monde lui crache dessus, c'est plutôt sa tête dont il faut faire attention ( un tel spécimen mérite une observation par les grands alchimistes d'amakna tout de même... )
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:06

En plus c'est lui qui c'est autoproclamer dIeu ^^"
Et il nous a payer pour qu'on l'apelle dIeu (je deconne ^^)
Et oui Sadialex je me rebéle tu ne fais pas peur a Force Dorée !!! (tu t'est mi a dos Force Dorée car tu m'avais mis comme rang testicule gauche Force Dorée n'etait pas content ^^)
Et je pense que j'aiderais Naella pour le taquiner x)


Force Dorée=Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naella ? pourquoi pas x)   Naella ? pourquoi pas x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naella ? pourquoi pas x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naella, l'écate.
» Bonjour à vous !
» Pourquoi le pére nowel existe pas ?
» Petite présentation de Naella ou "Nut'/ Nana" pour les intimes x).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: