Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^

Aller en bas 
+4
Xxsadialex
Xnedra
Calga
Anyu-Ham
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:55

Bonjour à tous, je me prénome, Rouxman Le Iop du feu !
In Game :
Je suis un Iop, d'alignement brakmarien
Je suis actuellement au 90 ème anniversaire de ma naissance X) Avec deja sont mode traque roxxeur :O

Parchotage:
Bien parchoté faut le dire :101 vitalité , 101 intel .

Metiers:
Boulanger niveau 100
Alchimiste niveau 61
paysan niveau 100

Motivation :
Je suis a la recherche dune guilde active sympatique ,Je suis pret a faire toutes les sortit possible meme à donner le drop , Xp , Donjon enfin tout si vraiment besoin sauf si lobjet ou la resource vau très cher je la ferais moin exesesif .

Ancien personnage :
J'ai eu pendant un bon moment un Iop feu lvl 160 sur djaul , Mes hackey donc changé de serveur pour rejoindre mon ami.

Role play:

Un Iop qui s'apella Rouxman contemple Amakna du haut d'une falaise de la Vallée des Koalak Regarda le ciel et vue Etoile de Mai. Ce coin, il l'a trouvé étant jeune, par une journée ombrageuse comme celle-ci gravissant pierre apres pierre ce canyon. Pour rien au monde il ne cèderait ce petit coin de paradis. Aujourd'hui Rouxman, Seigneur des sangliers des plaine , pourfendeur du sanguinaire Meulou et adepte de la Magie Brakmarien regarde au dela d'Amakna, la ou nul regard ne peut se poser. Il sonde son esprit, songeur mais aussi inquiet. Il sais qu'au loin un orage se prépare, la tranquillité de ce monde ne sera bientôt plus qu'un vaste souvenir, un rêve.

En effet d'ici peu, partout en Amakna des guerres ferons rage, des peuples entiers seront contraints de livrer bataille pour conserver un peu de terre, cette terre qui les a vu naitre et qui les verra peut Être mourir...

Depuis trop longtemps déjà il régnait sur l'une de ces terres pour être le témoin de son anéantissement. Deux jours auparavant il avait fait réunir les Hauts Dignitaires d'une société secrète répondant au nom,souvent tût, de Level-up . Cette société créée par les représentants des Grandes Races de ce monde il y a de cela des siècles avait jurée de défendre les valeurs anciennes et de veiller sur les si convoités Dofus, créés, en des temps reculés, par le Dieu Iop lui même. Aujourd'hui des Dofus il n'en reste que le mythe dont les jeunes IOP font courir la rumeur. Éparpillés au quatre coin d'Amakna, personne ne les a jamais revu mais subsiste néanmoins cette alliance des plus Grands Seigneurs d'Amakna, malheureusement parfois déchus, sous la bannière de Level-up et sous le commandement d'un Roi : Rouxman
Ce sont ces Seigneurs que Rouman s'était évertué de réunir afin de les unir a nouveau. Autrefois cette société secrète avait pour rôle le maintient de la paix dans tout Amakna et par delà ses frontières afin d'assurer au monde la plus paisibile des vies. Certe des campagnes de batailles étaient parfois menées pour la conquête de territoires, mais aucune guerre susceptible de conduire le monde au chaos ne pouvait éclater tant que ces Level-up ^^ assuraient la Paix. Il fallu donc Deux jours entiers au Conseil du chef pour prendre une décision. Ce Conseil était composé du Roi Rouxman, Maitre d'Amakna et de toute les terres visible depuis ses remparts.

La vrai vie :
Je m'apelle Antoine
J'ai 15 ans
Je vais bientôt rentré en sec 4
J'aime:Le football , hockey ,baseball etc Dofus ,Wow
Merci de prendre un temps pour relire ma postulation .

Vous remerciant par avance , je vous prie , Monsieur , Madame d'agréer l'expression de mon profond respect
By Rouxman .
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:00

Tu te fiches vraiment de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:18

Haha lol mdr XD ptdr

Contre

Et sa sert à rien de refaire encore et encore des candidatures ! tu ne rentrera jamais désormais... j'en ai la certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:26

Euh, dans ton ancienne candidature, tu n'était pas pécheur 20 au lieu d'alchi 6X?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:37

Surement j'aisais de faire une nouvelle candid et vous me rejeter merde ..
Oui dans mon autre je suis aussi pecheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:45

Un brin de kikoololitude dans son texte (que je n'ai pas réussir à lire jusqu'au bout du fait des fautes bien trop nombreuses...)


Citation :
hackey

Il ont de l'imagination quand même les kikoos, ils nous inventent des orthographes pour certains mots, c'est bien gentils, mais on n'est pas prenneurs...

Et sinon, 2 candides sur une journée, c'est un record, que je souhaite qu'il ne sera jamais battu, même l'aut' qui nous a gonflé pendant 2 semaines nous l'avait pas faite celle là.


Contre 2.51
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:30

Candidature posté en double ici et chez les Marchands d'Hyze, je pense donc que la question est réglée.
Merci à Eternity-chaton de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:34

Xnedra a écrit:
Candidature posté en double ici et chez les Marchands d'Hyze, je pense donc que la question est réglée.
Merci à Eternity-chaton de m'avoir prévenu.

Ça me fait bien plaisir. Voici donc le lien de sa candidature, si souhaitée.
http://hyze.bagu.biz/t1604-Rouxman-retour--------.html

Cordialement,

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:34

J'ai lu la candidature d'avant et tu dis que tu a quitté le serveur à cause de la 2.0 et la tu dis que c'est pour rejoindre un ami ?!


Quand tu dis dans ta première candid' que tu es un "homme" et bien moi je ne le pense pas écris bien ensuite on en reparlera


Sur ce faut pas de ficher de notre gueule


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:14

Heu...J'espere que tu compte pas en faire d'autre candidature comme Night-Fighter ><

Sinon Contre et toujours Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:33

Contre Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:29

On t'as dit NON une fois.
Cela devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^   Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Retour Attendu avec impatience
» le coin des meilleur fm
» Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu
» lap's retour
» de retour (krangels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: