Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Empty
MessageSujet: Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu   Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:20

J'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu merçi de votre conpréenssion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu   Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:27

Bonjour,

Contre

Aurevoir.


CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu   Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:29

Bons... Euh Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu 463638
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Jeune énutrof donneur anonyme
Unwell


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu   Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:31

Pour Tu m'a bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu   Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:33

Pareil que koko x)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu   Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:42

Je change en Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu 642303

On a tous droit a une ch... euh non rien
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu   Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:01

Contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu   Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:23

je verrouille ce "truc"

Edit Etoile : une petite explication quand même tst tst ..

Ceci n'est pas une candidature acceptable, règles non lues, pas de présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu   Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour cher guild level-up j'aimerait être membre de votre guild car pour moi c'est la meilleur guild du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» devenir membre de la guilde level-up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour membres de la Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: