Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yana-maar, un sadida bizarre...

Aller en bas 
+13
maitrekirua
Xnedra
Anyu-Ham
lagavulin
Eorgul-magizer
Aven
Linkef
Mizouu
Ninette
Xxsadialex
Sarphian
Olix
Yana-maar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yana-maar
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Yana-maar


Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:34

Un sadida, du nom de Yana-maar, de cercle 141, transformé en larve prenait l'air près du village. Non loin du zaap, il fit la connaissance d'un chacha qui avait une faim subite en apercevant la larve, après une longue, très longue approche entre les deux créatures. Ils firent connaissance, Yana-maar apprit que le chacha se nommait Xxsadialex.

Ils se parlèrent, ils se racontèrent brièvement leurs vies, Yana-maar apprit que ce chacha faisait parti de la grande famille Level-Up, dont le dicton était :
"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres". ( Je ne vais pas vous faire un résumé du dialogue car je doute que comme moi vous ne compreniez pas le chacha, le language larvesque ou le sadida)

Yana-maar a longuement étudié cette phrase, donnée par le chacha sans rien comprendre au sens de celle-ci car il n'avait jamais vu de guilde qui prenait soin de ses membres. Cela voulait dire que Yana n'a jamais trouvé une guilde dans laquelle il se trouvait chez lui.
Après avoir étudié la phrase, il alla à l'atelier de forgemagies pour gagner un peu d'argent ( Forgemages lvl 100 et Bijoutier lvl65) mais les affaires ne marchaient pas fort ce jour-là alors il partit à la mine (mineur lvl 42) pour voir ses amis mineurs. Oubliant l'heure, Yana-maar se dirigea vers l'étable public pour s'occuper de ses moult dragodindes, et dragounes qui commencaient à avoir faim (un peu comme le chacha).

A la fin de la journée, après avoir rencontré Xxsadialex qui lui avait présenté la guilde, Yana-maar eut un soupçon d'intelligence (pour une fois), compris le sens de cette phrase et comprit que Level-Up pouvait lui apporter bonne humeur et sympathie, mais pour Yana-maar on a rien sans rien, alors pour lui, il pouvait aussi leurs apporter joie, bonne humeur et aide. (Je postule chez vous car j'aime le RPG enfin court directement dans le jeu, je suis moins doué sur une grande durée vous aurez du le remarqué et vous êtes l'une des seules où j'ai vu des joueurs faisant un peu de RPG).

Yana-maar, un sadida bizarre... Yana10

Sinon, Irl je m'appelle Maxime et j'ai 15ans, j'habite en Moselle (57) en Lorraine. Je joue a dofus depuis pas mal de temps.

Je tiens a préciser mais vous avez déjà du le remarquer mais je joue un personnage femelle mais je suis un homme. Pourquoi? Bien c'est un jeu et on joue un personnage et non une vrai personne. Je le précise car beaucoup m'ont déjà insulté suite à cela.









Dernière édition par Yana-maar le Mar 27 Juil - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:17

[Edit] Après tout ce qu'il s'est dit je vais Suivre le Tas. Je reste sceptique du coup (Non pas comme la fausse U_u)


Dernière édition par Dark-Olix le Ven 23 Juil - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Yana-maar
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Yana-maar


Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:25

Désolé pour cela, je me mets à la tache de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:37


*se souvient d'un certain Maxime* Contre


Dernière édition par Sarphian le Jeu 22 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:49

Si voulez une approche rapide de la conversation, ça ressemblait un peu à ça:

-Miaou ?!
-Blurp
-Mi miaou !!
-Blorp bleurp
-... (incompréhension totale entre les deux personnages)
-Moi avoir eu envie manger toi, mais toi gentil, alors moi pas manger toi
-Toi gentil, guilde toi aussi (Oui, vous me direz, ça ressemble à une conversation de iops, mais non étions transformés...)

(To be continued !)


Bref, j'me suis bien amusé sur ce quiproquo entre un chacha et une larve, c'est une personne très ouverte (aussi drôle que moi, enfin pas tout à fait, j'suis mon drôle que lui... ça va en faire 2, j'te dis pas le bordel... :p ), aimable, qui se prête au jeu, qui fait des fautes (oups, fallait pas le dire ?! Bon, rattrapons ça) mais on a vu pire.



For me (avé l'accent et tout, c'est bon, arrêtez de baver parce que j'cause anglais...) ce sera un Pour une mise à l'essai Wink



HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:10

Candidat apparemment sympathique, a voir ce que ça donnera en /g.

Donc Pour la mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:48

Contre


Dernière édition par Linkef le Dim 25 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aven
Promeneur de Moskitos



Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:04

Bonne candidature, j'adore comment tu intègre les éléments, c'est clair, propre et sympathique à lire donc pour moi, c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:21

Contre


Dernière édition par Eorgul-magizer le Jeu 22 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:41

La dernière phrase me plait bien, enfin une vraie justification du travestisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:52

On dit que les hommes qui incarnent une femme en jeu ont le désir de maitriser la femme, cela fait preuve d'un certain machisme quelque part, une misogynie même, allons au bout des choses, est-ce que le fait d'incarner une nana pour la dominer totalement révèle un certain déni de la part féminine qui est en chacun des hommes. Ou alors au contraire incarne t il une femme en jeu afin d'assumer cette dernière pleinement....


Macho ou gay là est la question...


Contre


Par principe (en plus la première chose que j'ai vu c'est une belle faute sur le screen)
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:40

Anyu-Ham a écrit:
On dit que les hommes qui incarnent une femme en jeu ont le désir de maitriser la femme, cela fait preuve d'un certain machisme quelque part, une misogynie même, allons au bout des choses, est-ce que le fait d'incarner une nana pour la dominer totalement révèle un certain déni de la part féminine qui est en chacun des hommes. Ou alors au contraire incarne t il une femme en jeu afin d'assumer cette dernière pleinement....


Macho ou gay là est la question...


Contre


Par principe (en plus la première chose que j'ai vu c'est une belle faute sur le screen)


Personelement Cuumon, quand je créer un personage de sexe féminin c'est parce que je n'aime pas "l'image" du perso masculin c'est peut être également le cas parce que les sadidas mâle excusez moi mais sont pas terribles ^^

Ps: Je ne trouve pas la faute dans le screen *_* peut être à "je vaut" ou à "je vous assure" ? Je sais pas ^^ , si quelqu'un peut me la dire merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Yana-maar
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Yana-maar


Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:52

Bonsoir,

Si j'ai pris une sadida femelle c'est à cause de l'apparence des sadidas mâles pendant la 1.2X, pas pour assouvir mon désir " Macho ou gay ", et puis sur Dofus on joue un personnage, on se fiche pas mal de la personne derrière. Enfin après tout chacun son avis sur la question Neutral

Cordialement,
Yana
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:28

*se souvient d'un maxime qui avait une sadidette femelle au lvl 90*
Sarphian l'enquêteur est de nouveau là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:59

Bonjour, candidature sympathique, et je comprend tout à fait pourquoi tu as préféré prendre une sadidette plutôt qu'un sadida, ayant fait exactement la même chose alors attention à ce que tu dit Cuumon^^

Totalement pour la période d'essai aussi pour ma part.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:31

Pour


Candidature sympathique, très gentil aussi IG

je pense que tu es sur la même longueur d'ondes que la guilde Wink


Cordialement Har / Dagues-sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:57

(De toutes manière Cuumon met toujours Contre même si la candidature lui plait mdr')
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:15

J'ai édité mon vote en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:57

Sarphian a écrit:
J'ai édité mon vote en contre.

On peut savoir quelle en est la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:13

Je pense savoir ta raison Sarph'
Je pense d'ailleurs que t'as raison d'avoir cette raison.
par prudence je fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:16

Et nous on pourrait savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Yana-maar
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Yana-maar


Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:22

Pourrais-je savoir pourquoi ce soudain changement de réaction, enfin savoir en quoi je suis fautif.

Sarphian le personnage que tu connaissais, c'était moi ??


Yana-maar
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:29

personellement moi je met Contre
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:54

Vous pouvez nous expliquer là?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yana-maar, un sadida bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Yana-maar, un sadida bizarre...   Yana-maar, un sadida bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yana-maar, un sadida bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet assez bizarre ...
» Recrutement d'un Sadida
» Un Sadida à la recherche d'une guilde
» sadida recherche guilde
» [Event] Des pious pour Sadida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: