Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!

Aller en bas 
+3
Sarphian
Etoile de mai
panda-kiss
7 participants
AuteurMessage
panda-kiss
Chasseur de Bouftons
panda-kiss


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : hérault

papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:48

Papi-akoua

lvl 60

enutrof je suppose que vous avez deviné ^^

Pour l'instant je suis bijoutier lvl 1 c'est peut-etre un critère negatif mais je progète d'xp mon métier pour devenir ensuite joaillomage.J'ai peu-etre un peu trop d'embition .....

Personellement je joue depui un an a peu près et je pense avoir acquis les meilleure base de Dofus après avoir monté une sadidette au lvl 49 mon rêve et mes compètence mon amené a me monter un enutrof.^^Je pense l'avoir plutôt bien reussi^^.Je suis tout a fait d'accord avec l'utilité d'une guilde et je comprend tout a fait que chaque membres représente sa guilde.J'aime beaucoup l'entraide d'ailleur j'ai beaucoup d'ami réel qui me demande de les aider a xp et je les aide en prennant plaisir.En gros, cette guilde represente exactement ce que je recherche : de l'entraide,de la droiture et de la fierté devan son emblème ......

Je pense être apte a aider a droper (vu ma classe) de plus je suis près a suivre le mouvement lvl-up en gros je suis près à suivre toutes les activités proposée.

Je connais lvl-up de mon meilleur ami réel et irréel Capucinno il ma expliqué son fonctionnement intégral, son règlement ...
J'ai déjà eu l'honneur de combattre et de parler avec Etoile de mai.

Je suis un vrai "déconneur" dans la vrai vie j'aime les personne très sociables car je m'attache vite à elle ....
J'ai 14 ans

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le tableau des votes :

Pour : 5
Contre : 0
Neutre : 0
Suit le tas : 0
Pénalité : 0
Retirement de vote, d'avis : 0
(Bonus/Malus : 0)
Vote du meneur et des bras droits :
- Etoiledemai :
neutre (= 0)
- Lagavulin : neutre (= 0)
- Koontz :
- Shadowridley : pour (= +2)
- Alleuze-Yop :
- Xnedra :

Les Points : 7
Le Statut : Accepté !


(le Tableau est toujours ajourné au jour ou il est placé.)
Revenir en haut Aller en bas
panda-kiss
Chasseur de Bouftons
panda-kiss


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : hérault

papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: Amitié   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:51

j'ai oublier de parler de ma relation avec wolfun qui est un de mes ami réel et irréel lui ossi.Il a contribué lui ossi a ce que je connaisse votre superbe guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:05

Hum hum ..

Le cercle du personnage est satisfaisant, coté métier par contre c'est un peu juste.

Ton orthographe est .. non je ne dirais rien .. tu n'es pas le seul ^^

Ma foi Capuccino et Wolfun sont de bonnes références. Nous essayons d'orienter la guilde vers le role play (sans excès).

En attente d'autres votes NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:14

Bonjour Papi-akoua, Very Happy
Ta présentation est bonne,il semble que ton orthographe soit correct.
ton niveau est bon, sachant que la guilde recrute a partir du niveau 40.
Tes motivations sont convaincantes !
En plus tu connaît Capuccino, wolfun et Etoiledemai Cool
Le seul problème pour moi est le niveau de ton métier,
mais le métier ne couvre pas la totalité de ta crédibilité.
C'est pourquoi je décide de te donner ta chance en écrivant : POUR
Bonne chance !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:11

Bonjour Papi,
tu as l'air assez sociable en effet, sympathique, plutôt bon.
Ta candidature est pas mal non plus, avec un petit RP elle serait d'avantage intéressante mais libre à toi d'en faire une Wink
Je suis POUR, et bienvenue !

(J'ai édité, Shadow Wink )


Dernière édition par Sarphian le Mar 7 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:21

Bonnes motivations, mais pas de métier et un orthographe déplorable, toutefois, tu as pris la peine de te décrire IRL, plutôt mentalement que physiquement, d'ailleurs et de parler de tes amis. Tu as pris la peine d'aérer ton texte, c'est bien, pour.

Cordialement...


PS : Sarphian, ton vote n'est ni en gras, ni souligné, donc compté comme neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:43

Comme il le dit si bien nous somme de bon amis
Je l'ai connu grace a Capucinno
Il a de bonne ambition et toujour des idée,Hier par exemple il ma proposer un donjon familier que j'ai fayu faire mais j'ai péter un cable a cause des crocodaille et des boo qui agro
Pour ma par et la par de capucinno (je supose) c'est :POUR
Revenir en haut Aller en bas
panda-kiss
Chasseur de Bouftons
panda-kiss


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : hérault

papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: remerciement et ajout   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:09

et bien je vous remercie pour vos motivations et vos apréciation

Escusez moi pour mon ecriture Il est vrai que je ne suis pas une personne très "litéraire" ^^

Puisque je viens de finir m'acheter tout ce qu'il me fallait pour ma panoplie et ma dragodinide je vais commencer a me consacrer a mon métier, a l'xp,etc....

Je comprend totalement vos reponses et je vous en remercie encore ....

cheers


Capucinno m'a aussi fait rencontrer Dragonn-yop pour aller ce faire quelques scara ^^
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:47

POUR [RIEN A DIRE]
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:31

LVL-UP est aussi axé sur ses artisans.

Je suis neutre, à cause du métier lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41

Recruté. C'était presque à l'unanimité, mais propose une autre règle qu'attendre une semaine, au lieu de le recruter en contournant la règle, étoile, pour moins de confusions Wink .
Bienvenue dans la guilde, vieil énutrof !!

Cordialement, Shadowridley !

PS : Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Empty
MessageSujet: Re: papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!   papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papi-akoua peut-etre le second enutrof de la guilde ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)
» Je voudrai etre recruter dans votre guilde.
» l'histoire comme vous ne la connaissiez peut être pas
» recrutement
» Nouvelle essaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: