Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Xxsadialex

Aller en bas 
+4
Etoile de mai
vite-jtm
Sarphian
Xxsadialex
8 participants
AuteurMessage
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:21

Bonjour à tous,

Je me présente, Xxsadialex fier disciple de Sadida de cercle 64. Je suis actuellement bras droit de la guilde "Le Peuple Des Dunes", et aussi jeune recrue mercenaire au sein du clan Initium. J'exerce actuellement le métier de bricoleur (niveau 6, c'est un métier difficile à monter et je n'ai pas toujours le temps...).

Je pourrais apporter un peu de bonne humeur au sein de la guilde, car pour moi, ce n'est qu'un jeu et un jeu est un moyen de se détendre, c'est plus facile de se détendre dans la bonne humeur plutôt qu'au milieu d'insultes et tout ce qu'il sen suit...

IRL je m'apelle Alexis, j'ai 14 ans et j'habite en Haute-Savoie (74), au pied du Mont-Blanc. ^^

Voilà, s'il faut un RP, j'en ferait un, là j'en ai pas fait car aujourd'hui je n'ai pas l'inspiration.

J'éspère que ma candidature est bonne et que je serais pris au sein de votre guilde qui m'a tout l'air d'être une guilde géniale.

Sur ce, bonne fin de journée à tous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le tableau des votes :

Pour : 2
Contre : 0
Neutre : 0
Suit le tas : 0
Pénalité : 0
Retirement de vote, d'avis : 0
(Bonus/Malus : 0)
Vote du meneur et des bras droits :
- Etoiledemai :
pour (= +2)
- Lagavulin : pour (= +2)
- Koontz :
- Shadowridley : pour (= +2)
- Alleuze-Yop :
- Xnedra :

Les Points : 8
Le Statut : Accepté.


(le Tableau est toujours ajourné au jour ou il est placé.)


Dernière édition par maitreridley le Mer 8 Avr - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:34

Bonsoir,
tout d'abord une question, pourquoi veux-tu ou as-tu quitté ton ancienne guilde ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:42

Et bien, pour tout t'expliquer, je souhaite quitter ma guilde car elle est en train de sombrer: plus personne ne veux rejoindre la guilde et il n'y a plus d'ambiance, alors avec deux autres membres nous avons essaié de relancer la guilde, en vain. Donc voilà, je cherche une guilde où je pourrais bien me marrer avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:58

Un peu flou...
C'est pas pour dire mais tu nous as écrit un gros "paté" ou quoi?
Aère ton texte sa fera meilleur image après je ne suis pas très convaincu.

Si tu peux le faire montres nous ce que tu peux faire en RP comme tu l'as spécifier dans ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:11

De plus en plus sévères nos membres !

J'ai bien aimé la présentation mais tu ne nous dis pas si tu as des métiers ?

En attente
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:49

Etoile, ce n'est pas pour te vexer, mais j'ai bien précisé que j'éxerce le métier de bricoleur (actuellement niveau 6 mais là je bosse dur pour augmenter les niveaux).

Pour ce qui est du RP, là ça va être dur mais je vais en faire un quand même.

Novamaire, 632, Bonta.

C'était une belle soirée, un beau ciel étoilé, toutes les bougies des maisons sont éteintes, non, il n'en reste qu'une seule, dans cette maison, vit une petite famille de Sadidas. Le plus jeune, déjà couché ronflait déjà alors que la grande soeur, elle, lisait tranquillement un parchemin que son oncle sram lui avait volé dans la journée.

Les parents restaient dans le salon à discuter. Quand soudain, une dizaine de personnes cagoulées armées de fines dagues bien pointues et aiguisées, défonçèrent la porte et egorgèrent les parents tels de vulgaires bouftous. Puis ils entrèrent dans la chambre de la petite fille, et elle aussi, fut égorgée sans pitié. Seul le jeune enfant, réveillé par des cris, s'échapa par la fenêtre et couru le plus vite qu'il pu au travers les étroites ruelles de Bonta.

Il trouva refuge chez son oncle Sram. Il lui raconta tout ce qu'il avait entendu. Le Sram lui dit:
"Hum... Je pense qu'un commando Brakmarien se cache derrière cet assassinat. Viens assieds toi, je dois te dire quelque chose à propos de tes parents."
Il lui raconta une très longue histoire qui dura plusieurs heures.
"Alors comme ça, mon père était un grand guerrier des rangs de Bonta ?! dit le jeune Sadida avec de grands yeux écarquillés.
Et oui, et je pense que ce sont des Brakmariens qui ont fait ça car il se peut que ton père ait tué un membre de leur famille. répondit le vieux Sram.
Et bien, je vais m'engager demain matin à la première heure pour venger mon père et avoir la gloire qu'il a eue."

Le lendemain matin dès l'aube, il partit pour la milice s'engager.



Voilà, cette histoire est une histoire dont j'en suis le héros (et oui, je suis le jeune Sadida orphelin).
Si vous voulez une suite pour avoir un meilleur avis sur moi, je peux en faire une.
Cordialement Xxsadialex.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:41

Oups ;o) Désolée je n'avais en effet pas vu le métier. Le texte est sympa, et il n'était pas obligatoire ;o)

Certains membres souhaiteraient rejoindre le monde des rôes-player, mais ce n'est pas une condition pour entrer dans la guilde. Juste un plaisir supplémentaire.

Apès ces explications et texte, comment dire non ?


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:28

Métier trop léger à mon gout.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:14

Comment ça, le texte est pas aéré ? Alors je ne sais pas d'où tu tiens ça... Un p'tit texte Rôle Play, magnifique, un p'tit plus gratuit, bonne initiative.
Par contre pour le métier, bah, pour avoir eu un bricoluer, j'avoue, pas facile a monter ... Au pire, tu n'a pas d'autres métier ?
Je suis POUR, mais faudrait monter un peu le métier de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:39

Neo pour te répondre, le métier de bricoleur est mon premier et seul métier, je crois que j'ai fais une erreur de le choisir ainsi, mais bon, en ce moment je bosse dur pour passer plusieurs niveaux dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:45

Au pire tu peux toujours l'oublier, tu peux te monter un métier en quelques minutes niveaux 20 a condition d'avoir quelques kamas et pods de libre pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:56

Oui, tu as raison, mais vu que j'approche du niveau 10, je vais continuer ce métier car une fois le niveau 10 passé ce sera plus facile de monter de niveau, étant donné qu'au niveau 10 je peux faire plusieurs clés qui se vendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:49

POUR text améliorer et un bon prtit Rp sympa.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:26

J'ai envie de dire contre pour le p'tit flood de dernière minute, mais l'orthographe m'ébahit tout simplement. Le seul point négatif que je peux te mettre, c'est le métier, mais le reste compense, je pense que tu as un grand potentiel au sein de notre guilde et un sage de l'orthographe nous ferait le plus grand bien ces temps. "Oo' il se relit lui, les gens..."
Un bon gros Pour !

Cordialement...

PS : Vite-Jtm t'es complètement à coté de la plaque... le premier texte est aéré et le "paté" prouve sa motivation, plus que correcte d'ailleurs. de plus le RP (Ce qui est écrit en italique, pour les incultes) et un plus, dédicace à étoile, pas un édit du premier message où se trouvaient les motivations et diverses informations. ==> Tu sors ! Laughing

PS n°2 : J'pense à instaurer les RP dans mes votes Wink .

PS n°3 : J'pense à mettre quelques règles de mon classeur de français dans la partie orthographe du règlement. encore en hésitation, peut-être ce soir, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:45

Superbe RP, bonnes motivations : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:33

Escuse j'ai confondu des textes.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:02

lagavulin a écrit:
Métier trop léger à mon gout.

Neutre.

Je suis POUR, à condition que le métier monte.
La guilde a besoin de bricoleur de bon niveau pour l'élevage de drago.
Ta production pourrait être achetée en totalité par les éleveurs, sur du matériel de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:09

Bonjour, j'ai passé le délais d'attente pour une candidature à 5 jours. 7 jours étant trop longs, on m'a fait pleins de remarques, mais personne n'a rien proposé. Donc tu es recruté avec un total de 8 points.
Bienvenue parmi nous !

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Candidature de Xxsadialex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxsadialex   Candidature de Xxsadialex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xxsadialex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xxsadialex, une grosse boule de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: