Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 etoiledemai voici ma candidature !

Aller en bas 
+3
wenlin
Etoile de mai
alleuze
7 participants
AuteurMessage
Shadows-
Invité




etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:49

Tout d'abors bonjour Level-Up !


Je me prénome Shadows-feu, de cercle de puissance 40, feu de ses pouvoirs
Mes passe-temps sont : la caligraff et le Air-soft
Voici mon Rp:
Un soir de pleine lune, un mage du nom de Shadows-feu observait les étoiles, il se fit attaquer par un Peki enragé qui l'infecta. Shadows-feu était très malade et alla voir une Sacri du nom de Etoiledemai qui réussi à lui enlever la maladie mais il restait les effets secondaires.
Il était brûler sur tout le corp. Il se mit des bandages pour ne plus apperçevoir ses brûlures. Hélas sa maladie lui avait aussi enlever ses pouvoirs et donc c'était un Sans-Classe. Il décida de choisir la classe la plus proche du Mage, qui en Amakna, était le Dieu Cra.
Il mit 3mois pour aquérir la puissange feu des Cra qui se rapprochait le plus de la puissance phénoménal du Mage. En ce jour il combat contre des groupes de monstres de plus en plus puissant.

Voilà se sera tout pour mon Rp =)

Mes motivations: J'ai entendu parler de cette guilde en bien par mon si je peut dire mon ami Etoiledemai et j'aimerais profiter de votre bonne humeur et ambiance et pour augmenter de cercle de puissance dans la joie !

Mon cercle de puissance : Je l'ai dit de cercle 40

Mon orthographe : Je pense qu'un petit effort de ma par ne seais pas negligable, mais sinon je pense pouvoir y arriver.

Mon nom : Citer pareil : je répond au nom de Shadows-feu

Ce que je pourrait apporter a la guilde Level-Up : De l'xp pour la guilde, de la joie, de la bonne humeur, de mon service en tant que tailleur (je suis de ercle de puissance 3 dans mon métier), de l'aide pour des gens de la guilde en difficulter et puis voilà.



Merci d'avance cordiallement : Shadows-feu
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:02

Je n'ai même pas lu le RP à cause du titre donc CONTRE je ne suis pas normalement comme ça mais tout le monde le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:24

Petit texte sympathique. Cercle un peu limite mais comme on a pas encore décidé de remonter ça passe. Métier très insuffisant, de plus, monter tailleur est très difficile et demande beaucoup de ressources.

Neutre = 0 dans l'immédiat


évidemment après ça c'est CONTRE


etoiledemai voici ma candidature ! Candid10


Dernière édition par Etoile de mai le Sam 11 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:02

Bon,
Je voudrais rappeler que tu a insulté des membres, Mad
pour moi c'est CONTRE !!
Sans regret !
Et si tu as un problème, expose le sans faire des réflexions minables
Je pense que tout le monde peut s'exprimer sans avoir recourt aux insulte.
Revenir en haut Aller en bas
wenlin
Jeune énutrof donneur anonyme
wenlin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009

etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:19

Alleuze Bravo pour le flaire que tu as eu, je ne comprenais pas pourquoi tu étais contre en fait....puis ce qui a suivi.... ben voila, anticipation je suppose.

Forcément je suis très CONTRE également.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:52

CONTREsujet à locker !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:00

Mais alors la ! Tu as le culot de te présenter et de hurler ses atrocités !
C'est CONTRE et tu as de la chance que je ne t'ai pas à porté de main ! Tu passerais un sale quart d'heure, mais franchement ! Pourquoi à tu dis ça ! Si les choses ne se passe pas comme on veut dans la vie, ce n'est pas en insultant que sa ira mieux ! C'est pas ton petit caprice de gamin rebelle qui siffe tout les noms d'oiseaux qui fera changer les choses, tout ce que tu vas gagner c'est d'avoir tous le monde à dos... Quel mentalité, puis vu que tu as si bien lu les règles, sache que le respect d'autrui est primordial !
Passe ton chemin, tu ne sera jamais reçu ici si tu t'adresse aux membres de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:09

Je locke !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:33

Ah quand même ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:07

Le "RP" est un peu court et si jen crois les membres tu les as"insulté".

Un tel comportement est proscrit de la guilde et pour le métier *rigole en moment*
ce n'est pas vraiment le top si je peux me permettre fais des sac en laine de boufton.

Tous le mondes met contre sauf Etoile' et je compte etre NEUTRE pour l'instant mais suis mes conseils.

Si je te vois j'aimerai parlé quelque seconse avec toi.

*pars en se dirigant vers la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:24

Etoile de mai a écrit:
Je locke !
Tu as certainement oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:28

Non, j'ai enlevé, pour mettre un petit commentaire, puis j'ai oublié de relock x), désolé vous tous ! Je lock

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





etoiledemai voici ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: etoiledemai voici ma candidature !   etoiledemai voici ma candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etoiledemai voici ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre dans la guilde
» demande de recrute a lattention d'etoiledemai
» voici l'histoire d'Etoile si ça peut vous distraire, sinon tant pis passez votre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: