AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand Concours Miss Famakna 642

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Grand Concours Miss Famakna 642   Mer 24 Oct - 17:10



Chers aventuriers,

La Famkana Food est heureuse de vous annoncer la remise en jeu annuelle du titre très convoité de Miss Famakna ! Comme vous savez, ce concours nous permet de couronner la demoiselle non seulement la plus belle et élégante, mais également la plus audacieuse ! Aussi nous espérons un grand nombre de participations, afin d’augmenter encore plus le prestige des gagnantes.

Cette année pour des raisons pratiques et d’austérités budgétaire, quelques modifications dans la procédure. En effet il n’y aura pas de défilé, mais une sélection sur dossier uniquement (ainsi, si vous avez renoncé à participer les autres années pour cause de trac, c’est le moment ou jamais de vous lancer !). La candidates devront remplir avec soin le questionnaire rose ci-joint. Mais pas d’inquiétudes, une cérémonie aura bien sûr lieu afin de décerner les victoires, et de passer un moment convivial autour des participantes, de leur guilde, et de tous ceux qui souhaiteront venir. Celle-ci se déroulera à la Taverne d’Amakna le dinsdor 4 novamaire aux alentours de 15 heures. Comme vous pouvez le constater, il reste peu de temps pour présenter vos candidatures, alors pas une minute à perdre (prenez néanmoins le temps de réfléchir à votre tenue).

Cette année c’est un jury composé de sept membres de la Famakna Food et de ses guilde alliées qui aura la lourde tâche de départager (en toute objectivité rassurez-vous) les plus délicieuses créatures du monde des Douze. Pour rappel, les précédentes lauréates étaient Mynelle des Marchands d’Hyze (640) et Brunelle de Soul of Nemesis (641).

Nous vous invitons donc à remplir le questionnaire rose le plus rapidement possible, et le remettre à Maître Pandouf, pour peut-être devenir la nouvelle Miss Famakna et au passage rafler la récompense. En effet, l’heureuse élue et ses dauphines se partageront la somme d’1 million de kamas ! La Famakna Food vous souhaite une bonne chance à toutes !



___________________________________________________________________________________

Questionnaire Rose à remplir :

Spoiler:
 

Précisions HRP

Pour participer : répondez aux questions brèves, de façon RP si possible (rien de bien sorcier, il suffit de s’imprégner assez simplement du riche environnement qu’offre le monde des Douze), et ajoutez les screens de votre personnage féminin demandés (portraits). Envoyez le tout à Pandouf par message privé sur votre forum de guilde ou sur le forum Famakna Food :

http://famaknafood.forumpro.fr

La cérémonie des résultats sera assortie d’un banquet et se tiendra le dimanche 4 novembre au premier étage de la taverne d’Amakna en [2,-1]. Nous espérons réellement un nombre important de participations afin de rendre la compétition drôle et intéressante.

Au plaisir de vous voir le 4 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642   Mer 31 Oct - 23:51

Chers aventuriers,

Vous pouvez d'ores et déjà apercevoir les premières candidatures ici !

Il vous restent quelques jours pour franchir le pas (ou alors si vous êtes un mâles, quelques jours pour convaincre les demoiselles de votre guilde !), et tenter de rafler la mise !

Dans les salles des délibérations, les conversations vont bon train, il faut dire que nos chers jurés n'ont pas la langue dans leur poche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642   Jeu 8 Nov - 20:50



Résultats du concours Miss Famakna 642

Il n'y avait pas foule lors de la cérémonie, il faut bien l'avouer. Nous n'avons pas d'hypothèse certaine quant à cela, si ce n'est peut-être le temps épouvantable qui régnait ce jour-là sur la contrée d'Amkna (un temps de chienchien, disons-le). Mais cela ne nous a pas empêché de savourer quelques coquetels en attendant les résultats définitifs, certains jurés ayant hésité à attribuer les dernière notes. Malgré la maigre assemblée il régnait tout de même une tension palpable. On peut noter notamment l'émotion de Skaldi, qui tremblait de peur à l'idée de devoir annoncer une mauvaise nouvelle à sa meneuse, la tyrannique Setrah.


Enfin Pandouf se décida à mettre fin au suspens, et à annoncer laquelle des candidates, qui étaient au nombre de huit (comme l'année dernière), et toutes plus charmantes les unes que les autres (contrairement à l'année dernière en revanche, certaines avaient des moeurs plus... affirmées !) serait couronnée Miss. Un tonnerre d'applaudissement accueillit les lauréates !



Podium:

1) Com-pote (Level-Up)
2) Tuttifruity (Atlantis)
3) Ielenia (Hell Samouraï)

Chacune (elle où son représentant) repartie avec une bourse rebondie de kamas, et les acclamations des spectateurs. Comme nous vous l'avions annoncé, le jury a eu la langue bien pendue, voici la publication des conclusions des jurés pour chaque candidate. Afin d'éviter des représailles certaines de la part des mauvaises perdantes, l'anonymat a été respecté, merci de votre compréhension.

Tox (Last Breath)

Spoiler:
 

Kolanna (Love and Prawn)

Spoiler:
 

Setrah (Harmonia)

Spoiler:
 

Tuttifruity (Atlantis)

Spoiler:
 

Ines-Cargot (Love and Prawn)

Spoiler:
 

Shilea (Soul of Nemesis)

Spoiler:
 

Ielenia (Hell Samourai)

Spoiler:
 

Com-pote (Level-Up)

Spoiler:
 

La suite de la cérémonie fut ponctuée par une série d'évènement étranges... Marie-Gertrude fut retrouvée enfermée et baillonée dans les toilettes, et une épidémie de transformation en Crapauds Muffles se propagea rapidement parmi les demoiselles.


On n'en sait pas beaucoup plus, mais on pense que Skaldi, voulant essayer d'échapper à la fureur de sa meneuse a tenté de la venger en transformant les lauréates en créatures repoussantes... Mais que serait un concours Miss Famakna sans ces rivalités piquantes ? La Famakna Food remercie chaudement les candidates de s'être mise à nu et d'avoir fait vivre cette troisième édition du concours ! Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour la remise en jeu du titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo-seed
Bwork ingénu
Bwork ingénu


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 20
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642   Jeu 22 Nov - 0:15

Compte rendu très agréable !Smile

_________________
Neo Xs parfum pour homme de Paco Rabanne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grand Concours Miss Famakna 642   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours Miss Famakna 642
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet
» Résumets des Grand Héros HL
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Evènements-
Sauter vers: