Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !

Aller en bas 
+3
lagavulin
Etoile de mai
Pandouf
7 participants
AuteurMessage
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Pandouf


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:11

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Affich10


Salutations à toi noble aventurier du monde des Douze;

Tu l'auras remarqué, aux alentours du 14 Flovor, les temps deviennent roses et doux. Les fleurs jaillissent des vertes prairies, les tofus piaillent de joie; les Fecattes revêtent leurs robes légères, les Iopette se mettent du rouge à lèvres (si si c'est vrai), et Valentin le bouftou fait son apparition car...

LA SAINT BALLOTIN EST LA !

Pourquoi ne pas cesser d'égorger d'innocentes créatures ? Pourquoi ne pas courir offrir des fleurs à ta voisine ? Pourquoi ne pas prendre un bain ? (c'est une blague faut pas exagérer quand même!), et pourquoi ne pas venir fêter cet évènement à la Famakna Food ?!?

En effet à l'occasion de cette période où les habitants d'Amakna vivent d'amour et d'eau fraîche (ou de bière fermentée), le restaurant-guilde Famakna Food organise une grande apres-midi de festivités. Ce sera l'occasion de vous remplir la panse (il sera toujours temps de draguer après) avec notre carte spéciale:


Le Menu N'amoureux : 4500 kamas
-Kralamour** x4
-Salade de museau x2
-Raide boule x2
-Pain des champs x4
-Fée d'artifice coeur x1

Le menu de la Saint Ballotin : 2000 kamas
Potion mini soin superieure x5
Dragoviande x1
Pain des villes x5
Requin aux épices x1
Shigekax passion x1


Cela va sans dire, le rose et les fées d'artifices invocatrices de coeurs seront tout particulièrement à l'honneur.
Durant la fête les invités pourront raconter leurs plus beaux contes romantiques: Histoires à l'eau de rose ou Légendes coquines, nos membres décerneront de somptueuses récompense aux meilleurs conteurs.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous élirons également le plus beau couple de la soirée qui gagnera une récompense spéciale.

La Famakna Food vous attend donc le 15 Flovor à partir de 14 heures dans sa salle des fêtes du château d'Amakna en [4,-5].

En espérant vous voir nombreux,
nous vous souhaitons une bonne fête de la Saint Ballotin à toutes et à tous.

http://famaknafood.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:17

Que voilà, Cher Pandouf, charmante invitation.

Je pense que nous serons nombreux à venir fêter ce moment unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:16

Miam.

Je m'en vais préparer mes plus belles tenues, afin de gagner le concours du plus beau couple.

Merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: wow   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:32

attendez tous mais c'est famakna food !
alors dabord j'ai vu que repus et pandouf se sont inscrit ( repus est le meneur de famkna et pandouf quelqun que j'admire cje sais pas si il me reconnait !) donc voila je serais la et bravo à vous deux car vous avez fait une grande choses pour dofus avec famakna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:52

Merci à tous pour vos encouragements qui font très plaisir^^ C'est vrai que je suis l'actuel meneur de la FF, mais ce n'est pas moi qui l'ai créée, je me contente simplement d'essayer de perpétuer le restaurant et de le faire prospérer (avec plus ou moins de résultats ^^")
C'est toute la Famakna Food qu'il faut remercier ainsi que ses créateurs, sans quoi on ne serait rien^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:10

Je peux pas venir, je suis en camp !T_T


Dernière édition par maitreridley le Mar 3 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:20

Merci beaucoup pour l'invitation, malheureusement pour ma part, je craint de ne pas pouvoir assister à cette fête, en raison du weekend, réservé à l'IRL Crying or Very sad
Peut être que si une autre fête est organisé une autre fois, je pourrait venir, et la se sera avec plaisir
En tous cas, bonne chance pour votre fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:12

Merci à vous pour les encouragements et du coup désolé que ça tombe un jour où ça vous arrange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:57

Bah, Toute la semaine ça m'arrange pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Moi aussi ca m'intéresse   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:02

Je pense vouloir prendre Un ptit menu mamoureux Smile
Avec champagnes et Red Boul à volonté sa m'branche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:44

Attends, j'avais trop mal calculé, c'esz demain <3<3<3<3 je peux venir yahhouu!!...enfin,peut-être,si je suis connecté demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:06

Repus s’avance devant l’assemblée présente afin de parler de l’event de la veille.

Bien le bonjour à toutes et à tous, je viens vous présenter un petit compte rendu de notre event de la saint ballotin qui avait lieu hier. Je pense que ça a été un succès, mais je vous laisse en juger par vous-même par le biais de ces quelques clichés pris dans le feu de l’action.

Il est 13h30, soit une heure avant le début des festivités, la FF et ses deux mercenaires du clan Initium (venus pour assurer le service d’ordre) sont sur le pied de guerre, tout doit être prêt et décoré pour l’event :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Dcorestauso5

Le stress de la préparation qui ne cessait de monter quelques minutes avant le début de notre event, ne nous a pas empêché de poser, histoire de marquer le coup :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Teamffps0

14h00 Sonne au clocher de l’église d’Amakna, ces deux coups de cloche, marquent le début des festivités. A peine la lourde barre qui bloquait la porte du restaurant (afin de préserver un tant soi peu la décoration (qui n’avait d’ailleurs pas fait long feu ^^’)) enlevée que déjà les convives affluaient :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Arrivescq0

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Arrives2jq0

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Arrives3lj4

Afin de faire patienter les invités jusqu’au début du concours de contes, un tir de fées fut organisé (le plafond du restaurant a d’ailleurs un peu roussi ^^’)

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Feskc9

Puis un nouveau jeu débuta, transformer Dark-Gore en Dark-Gosth en le bombardant de fées cœur :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Toussurdarkxdgo7

14h30 le début du concours commence, les invités prennent place et les conteurs se succédèrent les uns après les autres. Dark-Gosth fut le premier, il nous entonna un chant tout en jouant sur sa guitare (dont les cordes sont des tripes ^^’) :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Darkma9

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Dark2uu0

Le second à s’avancer fut Drakulo, il nous entonna un joli poème :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Drakuloat9

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Drakulo3kb1

Straph se porta volontaire ensuite, pour nous raconter son beau poème :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Straphws6

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Straph2ts4

Ce fut le tour de Cuumon après Straph, mais comme il n’était pas présent à ce moment là, c’est Pandouf qui déclama les vers poignants que le Sram avait rédigé de sa plus belle plume :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Cuuxu6

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Cuu2kw9

Mothership nous déclama un poème sanglant (suite à un problème technique, je n’ai qu’une seule image à mettre, désolé) :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Mothership2qz0

Earlendil ne pouvant être présent cet après midi, c’est Dark-Gosth qui raconta le conte tragique à sa place :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Earlendilva4

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Earlendil2bt2

Puis ce fut le tour d’Etoiledemai de nous déclamer ses vers (elle est retournée s’asseoir tout de suite après avoir fini, me prenant un peu au dépourvu pour le second screen ^^’)

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Etoiledemaikq8

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Etoiledemai2wh5

Juste après Rasta-Fourbe déclara son amour à Dx-Fec, ils en profitèrent également pour annoncer leur mariage (ces deux là m’ayant pris totalement au dépourvu, je n’ai pas de screens de la déclaration et je m’en excuse ^^’)

Après leur déclaration Zotz nous gratifia d’un magnifique conte, une belle tragédie d’amour qui a marqué les esprits :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Zotzjb8

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Zotz2dl5

Pour clore le concours sur le thème de l’amour, Zabouchon nous déclama un poème écrit à l’intention de son bien aimé. Elle a eu beaucoup de mérite car elle ne s’est pas laissée démonter par les interruptions du public :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Zabouchondn4

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Zabouchon2hj5


Une fois le concours d’histoire d’amour terminé, celui du plus beau couplé commença. Les couples étaient notés sur leur costumes, leur attitude et sur la petite présentation qu’ils faisaient de l’autre.

Cuumon et Kikye les deux fondateurs de la Love and prawn, ouvrirent le bal et nous prouvèrent une fois de plus la force de leur amour :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Cuukikyeqj8

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Cuukikye2cp4

Ce fut ensuite au tour de notre couple de gaize fraîchement formé, Dx-Fec et Rasta-Fourbe :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Rastaetdxmo7

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Rastaetdx2vd8

Ils furent suivis d’Eni-Etoile et Coalila :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Enietoileetcoaliladq6

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Enietoileetcoalila3yt6

Le dernier couple à se présenter était un peu atypique et composé de Dark-Gosth et Invocateur-Puissant, qui nous racontèrent comment était née leur amitié (désolé les gars j’ai pris qu’un seul screen ^^’)

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Darketinvocxs2


Le concours de couples à peine achevé, nous nous sommes tous retrouvés au mariage de Dx-Fec et Rasta-Fourbe, qui clôtura en beauté cet après midi, placé sous le signe de l’amour :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Mariageud4

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Mariage2rq7

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Mariage3sj5

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Mariage4ga2

Une fois la cérémonie célébrée, nous invitâmes le couple à venir partager un menu N’Amoureux (offert par la FF ça va de soi) au restaurant :

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Aftermariagemi6


Repus était à fond dans son compte rendu et il s’aperçut que ça faisait déjà plusieurs minutes qu’il parlait sans discontinuer, le pire c’est qu’il n’avait pas encore fini son compte rendu.

Désolé tout le monde pour la longueur de ce compte rendu, j’ai bien peur qu’il ne soit d’ailleurs pas encore terminé. Je dois encore vous annoncer les résultats des concours et les prix gagnés. A noter que les prix du concours d’histoires sont à venir chercher au restaurant d’Amakna (ou en me mpant ig) puisqu’ils n’ont pas été attribués hier.

Tout d’abord pour le concours de couple :

1ère place : Kikye et Cuumon qui ont charmé toute l’assemblée. Ils ont remporté un kit complet de mariage (alliances, chapeaux, bouquet) ainsi que tout le nécessaire pour partir en lune de miel sur Moon (ailes, casque et tickets)

2eme place : Dx-Fec et Rasta Fourbe qui remportèrent le même cadeau.

3eme place : Dark-Gosth et Invocateur-Puissant, comme ils étaient là en amis, le kit de mariage ne leur était d’aucune utilité et fut donc proposé à notre quatrième couple Eni-Etoile et Coalila. Mais comme ils étaient déjà mariés, ils n’en voulurent pas et se contentèrent du petit cadeau coquin pour pimenter leurs nuits d’amour : deux slips du bwork archer (le must en matière de lingerie coquine, afin de raviver la flamme)


Passons maintenant au résultat du concours d’histoire, bien évidemment tous les participants ont gagné un menu N’Amoureux gratuit (d’une valeur de 2500k) à venir chercher au restaurant d’Amakna :

1ère place : Zotz pour son merveilleux conte tragique qui nous a tous tenu en haleine. Il remporte un menu N’amoureux gratuit ainsi que 5 menus gratuits de son choix (valable dans tous nos restaurants en fonction des stocks disponibles) deux ballotins de chocolat, un bagueur (symbole de l’amour) et un chacha blanc (pour faire craquer les filles) avec deux poudres d’eniripsa et de la viande pour en prendre soin.

2eme place : Cuumon pour son poème qui sentait le vécu et qui nous a montré les miracles de l’amour. Il remporte le menu N’amoureux gratuit, 3 menus gratuits de son choix et deux ballotins de chocolat.

3eme place : Dark Gosth et son chant qui a beaucoup plu à nos deux mercenaires. Dark remporte le menu N’amoureux gratuit ainsi qu’un autre menu gratuit et un ballotin de chocolat.

Voilà j’ai terminé mon compte rendu, merci à toutes et à tous de m’avoir écouté. La FF et moi tenons à remercier toutes les personnes présentes à l’event, merci également aux modos et MJ présents pendant l’après midi d’avoir pris sur votre temps pour rester avec nous. Merci tout le monde et à bientôt pour de nouveaux events^^

Repus était fatigué après avoir autant parlé, il s’installa donc confortablement dans un coin de la pièce, attendant de voir les réactions suscitées par son compte rendu.

[hrp]Merci aux membres de la guilde qui ont pu faire le déplacement^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:29

Et bien, sacré organisation, bravo pour ce que vous avez fait Wink
Attristé de ne pas avoir pu être présente, mais avec un tel compte rendu, c'est comme si nous y étions.^^
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:34

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:48

Le slip de bwork archer n'était pas seyant avec la panse de buveur de bières de Bworks de Coalila.
Il l'a donc donné à son ami Lagavulin, Superbe Iop, qui a pu esquisser quelques pas de danse devant son épouse Etoiledemai, qui est immédiatement tombée en pâmoison devant son viril mâle.

Il s'isolèrent donc quelques heures dans la maison à la mer de Lagavulin, afin de célébrer leurs respectables amours.


Coalila, quant à lui, n'a pas besoin d'artifices, il est naturellement beau, Eni-Etoile ne s'intéressant qu'à la beauté intérieure.

Merci pour cet après midi d'amour, et ce repas pantagruélique.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:58

Et moi et votre mur ? Razz
Je suis desolé d'avoir gacher le screen a l'eglise en disant "Re" No
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:33

L'après midi fut un enchantement ;o)

Il est vrai que Wolfun aurait du être pris en compte pour les couples, tant son affection pour le mur était flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !   [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Famakna Food
» [Event] Veillée de Nowel de la Famakna Food
» [Event] La Famakna Food vous invite à fêter Halouine
» [Event] Banquet d'Halouine
» Famakna Food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: