Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite place dans votre guilde pour un panda?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite place dans votre guilde pour un panda? Empty
MessageSujet: Une petite place dans votre guilde pour un panda?   Une petite place dans votre guilde pour un panda? Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:44

Bonjour a tous,

Je m'appel Aqua-Toxic et suis un jeune aventurié et disciple du dieux pandawa.Mon cercle
de puissance est de 56,malheureusement je n'ai pas de tiers métiers (pour l'instant)car je projette
de me fair bijoutié dans peu de temps Wink.


Je pourrais amener a la guilde, de la bonne humeur,de l'xp etc...Mais je n'aime pas une seule chose
c'est que l'on abuse de moi Sad....

J'ai connue la guilde en me baladant dans le monde des douze et voila j'ai croisé une jeune sadidette
(Supersadi-dette) qui ma tout éxpliqué mais malheureusement je n'ai pas tous compris Wink...
(Mercie à toi).


Petit RP:



Alors que je me balade dans amakna, je croise une jeune sadidette,en trins d'élevé sa dragodindes,Que fais tu lui dis-je,elle me répondis "j'éleve ma petite dragodinde pour mon cercle de puissance 60 et je m'amuse comme une folle",*je ris* d'un seul coup je me dis :

Pourquoi ne pas entré dans cette guilde qui a l'aire simpatique.

Je lui demande les caractéristique requise pour en fair partis et miracle je les ai.
Et bien lui dis-je pour terminé je vais vous écrire a bientôt et bonne soirée ....



Et bien voilà je pence que c'est correcte x),je vous laisse y réfléchire.


Au revoire et bon jeux a tous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place dans votre guilde pour un panda? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans votre guilde pour un panda?   Une petite place dans votre guilde pour un panda? Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:50

Bonjour,

Bon pour enlevé toute alusion ou autre accusation de triche je n'ai fais que copié collé ce qu'il ma di sur msn Wink.

Donc je dirais bien pour mais le probleme des métiers est a enlevé fais toi bijoutié ci tu le veux mais fais vite ...

Et la présentation a mon goût est très bonne,surtout le mini RP .



Pour


Ciao... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warning-zalex
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
warning-zalex


Messages : 178
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains (Savoie) et pas loin de chez Elfge

Une petite place dans votre guilde pour un panda? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans votre guilde pour un panda?   Une petite place dans votre guilde pour un panda? Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:05

Bon bas moi, sa va être rapide c'est ' CONTRE ' tu m'a pas de métier donc non désolé mais revient plus tard quand tu aura un métier

AU BOULOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Une petite place dans votre guilde pour un panda? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans votre guilde pour un panda?   Une petite place dans votre guilde pour un panda? Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:06

Pas de métier: NIET
Revenir en haut Aller en bas
Alleuze
Invité




Une petite place dans votre guilde pour un panda? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans votre guilde pour un panda?   Une petite place dans votre guilde pour un panda? Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:23

Zalex tu n'as pas vraiment à parler (essai) sinon POUR j'aime le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place dans votre guilde pour un panda? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans votre guilde pour un panda?   Une petite place dans votre guilde pour un panda? Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:29

Re,

Je fais de nouveau intermediaire.Msieur Aqua-toxic ce fais mineur Wink..


Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Une petite place dans votre guilde pour un panda? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans votre guilde pour un panda?   Une petite place dans votre guilde pour un panda? Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:45

Si monsieur Aqua, arrivé au cercle 56 n'a pas de métier c'est déjà ennuyeux et il serait largement temps qu'il s'y mette.

En plus on aimerait bien des gens pouvant participer au forum, on en parlait encore cet après midi.

L'effort pour faire un petit role-play doit être noté.

Qu'il revienne quand son métier sera suffisamment monté.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite place dans votre guilde pour un panda? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans votre guilde pour un panda?   Une petite place dans votre guilde pour un panda? Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:50

Moi aussi je met NEUTRE car il a le lvl requis mais n'a pas de métier ce qui est ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place dans votre guilde pour un panda? Empty
MessageSujet: Re :"""""""""   Une petite place dans votre guilde pour un panda? Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:02

¨
Bonjour,

Je retire et change mon vote pour cause de menaces.

Pour moi c'est déffinitivement CONTRE ...


Au revoir et a jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place dans votre guilde pour un panda? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place dans votre guilde pour un panda?   Une petite place dans votre guilde pour un panda? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place dans votre guilde pour un panda?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toute la guilde, je voudrais entré dans votre guilde
» Recrutement dans votre guilde.
» rentre dans votre guilde
» entré dans votre guilde
» je voudrait rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: