Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:29

dark loan a écrit:
ACTE 1: Prélude

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Askfortroops-96be4c




Apres des mois de guerre devenue lasse, les seigneurs Planaires organisaient un concile pour préparer le plan d'action qui pourraient leur apporter la victoire définitive sur les Anges.
les pertes avaient été importante et un enlisement des combats ne seraient profitables qu'aux Seigneurs Angéliques.


Les rangs Planaires avaient été décimés par un mal interne, une défection de nos rangs, et une étrange disparition de certains généraux laissaient présager un futur plutot noir pour le seigneur Dark Loan qui avaient conviés ses généraux restants a ce concile .

Faisant fi des coutumes et traditions, ce conseil devait etre efficace et c'est tout naturellement qu'il demarra a grandes enjambées vers un choix qui laisserait une trace indélébile dans les annales de l'univers.

"Beaucoup des notres sont morts ou portés disparus...ceux qui restent sont affaiblis voire démoralisés, le plus grand danger reste donc pour nous, le temps qui passe" commenca le seigneur Planaire Loan.

"Il faut frapper vite et fort" renchérit Caffrey.


rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Gordofseekscouncil-96be82


Les autres seigneurs Planaires se regarderent et esquissèrent un léger rictus suite a l'intervention de Caffrey.
Mais, à la grande surprise des autres, Dark Loan fut daccord avec son lieutenant pour cette décision.

Aflo, Joker et El kun jonglaient avec différents rapports et analyses des Anges, tandis que le seigneur Zangdare montrait un vif interet pour un vieux recueuil de magie.


rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Rallygrayorcs-96bea5


La magie et les pouvoirs des ancetres planaires allait encore servir aujourd'hui..cette essence, ce parfum divin coulaient dans leurs veines comme dans celles des Seigneurs ADE.

Apres des heures de discussions, l'assemblée planaire s'était mise au point sur une ultime tentative d'écraser l'adversaire.


" Ce rituel nous permettra donc de créer une porte de saut a l'échelle individuelle. Maintenant, tout nous porte a croire que les seigneurs Angéliques tirent leur puissance du temple de l'Archange Vénus sur la planete Arvandor; c'est pour cela que nous allons nous glisser au plus près du temple de l'archange et essayer de détruire la source de cette puissance." dit Aflo.


rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Tantra2-96d144


"Nous serons au beau milieu du territoire ennemi, à l'endroit ou la protection et le pouvoir des Anges est a son apogée, les combats seront rudes et sans pitié. il nous faudra vaincre ou périr." surenchérit caffrey.
Le seigneur Planaire sentait déja l'énergie cosmique du Dragon rugir en lui.



rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Armageddon-96cedd


Tous les planaires tendirent les mains pour que chaque paume touche celle de son voisin, formant un cercle humanoïde presque parfait. Joker commenca l'incantation puis fut rattrappé par Aflo puis Zangdare puis chaque seigneur Planaire. Quand Dark Loan entonna à son tour les chants mystiques, un halo apparut au milieu du cercle, On pouvait y voir un ciel étoilée, une partie du multivers cosmique s'ouvrait devant eux.

Chaque Planaire sortît du cercle et plongea dans le halo puis disparut. Mais, les voies du très Haut restent impénetrables et le halo, au lieu de se fermer apres le passage du dernier seigneur planaire, se surprit a grandir, grossir a n'en plus finir, jusqu'a engloutir la pièce. Un Vortex était crée, livré a lui-même...encore plus affamé à chaque seconde qui passait.


rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Vortex-96d11e


Dark Loan et les siens avaient misé sur l'effet de surprise et sur la qualité du sortilège. Ils devaient apparaitre devant la porte du grand hall de Vénus, à l'intérieur même du temple de celle ci.

L'effet de surprise fut total et permit aux Planaires de se debarrasser facilement des quelques gardes postés sur la muraille, mais ils voyaient au loin, un mince filet de lumière qui semblait jaillir d'un édifice central formé de plusieurs dépendances reliés entre elles par des ponts suspendues de cristal. le temple de Vénus.


rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Citadelle-96d0d7


Première déconvenue, au lieu d'apparaitre au milieu du temple de l'Archange, les seigneurs Planaires étaient arrivés au moins a quelques kilomètres du lieu. Un son sybillin arriva jusqu'a leurs oreilles, une alarme sans doute.
les anges étaient donc déjà au courant de leur venue...Il faudrait faire vite.


Loan se retourna vers ses compatriotes et leur cria juste avant de s'élancer dans les airs, portés par ses ailes menbraneuses:
"peu importe le prix, la victoire nous appartiendra que si on detruit la source de cette lumière céleste, chacun de vous connait sa mission, cela reste notre avantage, meme en ces lieux, allez mes frères, allons remplir notre devoir et terminons-en avec les Anges."



rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Abandonpath-96d105
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: Re: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:30

dark loan a écrit:
Acte 2: L'envol des Anges


Eparpillés au quatre coins de la galaxie, il y a encore quelques jours, les seigneurs Angéliques entamaient à peine leur réunion quand l'alerte retentit.

Cela avait commencé comme a chaque fois, par un recueillement exemplaire où chaque pensée allait vers l'Archange Vénus, leur mère à tous.


Puis ensuite, Basstien et Jairus avaient déclamés leurs premiers rapports sur le conflit et sur le reveil de plusieurs Anges, de nouveau à leur coté.
Reveil assez difficille car leur transe séculaire avait affaibli leurs pouvoirs et leur renaissance complète ne serait effective que dans quelques jours.

Basstien rassura les autres seigneurs angéliques, les anciens dormants reprenaient des forces dans la chapelle même de l'archange adulée.


Heb, fut le premier a s'élancer dans les airs, suivi de près par ses compagnons.
Le jeune Anthrax attrapa gentiment Makaan par l'épaule et le regarda d'un air dubitatif.
Le vieux sage esquissa un sourire pincé par l'ignorance du jeune ange, mais ses traits se durcirent promptement
lorsqu'il lui repondit:


"Ce que tu entends est l'alarme de la Tour d'ivoire. Des individus aux coeurs sombres ont été detectés au sein meme de nos Murailles.

Des vies ont déjà été otés par ces memes individus, ce qui n'a pas été sans conséquence car c'est
l'essence divine comprise dans chaque etre qui stabilise le vibrato de la tour. Lorsque Dame la Mort vient reprendre brutalement quelques Ames de notre cité, le vibrato subit des secousses et vient se cogner contre la paroi d'ivoire de sa cage, créant ainsi le son que tu as entendu.

Mais hatons nous, j'ai un mauvais presentiment quant a la suite de cette journée".


les Seigneurs ADE volaient a toute vitesse vers le temple de Vénus, leurs ailes blanches laissant tomber quelques plumes de çi, de la, causés par la vitesse de leur déplacement.

L'Ange Heb volait en tete, le regard majestueux, énivré par le vent qui lui traversait toutes les pores de sa peau.
Derrière lui se tenait cote à cote, les deux figures publiques de cette famille, Basstien et le diplomate Jairus.
Pendant le vol, leurs regards se croisaient constamment, un lien télépathique les unissait. Un lien qui leur disait de
rester sur leurs gardes, un lien qui les ramenaient constamment vers la découverte du danger au loin.
Ce meme lien qui leur permit de comprendre, sans meme se parler, que le probleme qui venait de se déclarer ne
pouvait etre que d'origine Planaire.

Basstien fit apparaitre dans ses mains une immense épée sertit de joyaux à sa garde et incrustés de runes magiques parcourant toute la longueur de la lame. Il la serra d'une forte pression et une aura bienfaisante parcourut son corps.

Cette épée avait déja permis a L' archange Michaêl d'affronter Satan en un autre temps et un autre lieu et de lui
permettre d'obtenir une victoire face a cette créature démoniaque.

Il en serait de meme aujourd'hui, car les Planaires ne pouvaient etre que des créatures du meme acabit et devaient
elles aussi retourner dans les noirceurs des Enfers.

Le bataillon de seigneurs Angéliques arriva près du temple et se retrouverent face a d'autres créatures ailées.
Légerement différents dans leurs coeurs, mais tellement semblables dans leur apparence, les Anges et les Planaires se faisaient face.


Encore à peine quelques metres séparaient Heb du sol..Quand ses pieds heurtèrent le sol, une onde de choc parcourut toute l'esplanade.
Tous les regards Planaires se rivèrent vers l'arrivée des Anges.
Une deuxième onde de choc traversa l'esplanade et fit tresssaillir les Anges.
Un Planaire aux gigantesques ailes grisatres venait de faire voler en eclats la double porte battante du temple de
vénus et commençait à s'y engouffrer.

Les muscles des Anges se crispèrent, tels des félins au moment de l'attaque, le choc serait rude mais la victoire se
devait d'etre totale et rapide, avant que l'intrus planaire entré dans ce sanctuaire ne parvienne à en souiller l'intérieur.


Ni les anges, ni les planaires ne remarquèrent cette légère tache sombre qui grandissait près de la muraille extérieure.
Le vortex avait faim de ce coté autant que de l'autre et cette faim était insatiable et incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: Re: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:31

dark loan a écrit:
ACTE 3: Confrontation




Le temps autour de l'esplanade du Temple de la Déesse Venus semblait s'etre figé. Chaque camp jaugeant l'autre, l'observant sous les moindres coutures, cherchant la faille qui provoquera la rupture et donnera ainsi la victoire à son camp.

A part, quelques détails, les combattants se ressemblaient étrangement, d'apparence, de stature et de volonté.
Pour un spectateur néophyte, il aurait été extremement difficile de différencier un Ange d'un Planaire.


Mais eux savaient, les plus jeunes étaient les plus impatients, ce fut donc Auron l'ange et El kun le planaire qui quittèrent les rangs les premiers. ce fut l'élément declencheur et en un instant, le temps voulut rattraper son semblant d'inaction , tous le mouvements semblaient s'accellerer.

Les deux seigneurs se retrouverent face à face en un instant, chacun le poing armé pret à s'abattre sur l'autre. Une meme image traversant le miroir de l'autre. La puissance du coup envoya les deux combattants a plus d'une vingtaine de mètres l'un de l'autre. Chacun se tenant l'abdomen encore meurtri par la puissance de l'adversaire.

L'Ange Heb semblait glisser sur les airs en arrivant face à deux seigneurs planaires, épées enflammées tirés et pret à frapper.Les deux planaires qu'étaient Ordorc et Nelliel avaient l'habitude de guerroyer ensemble.les mouvements circulaires de leurs épées accordés a la seconde près ne laissait aucune chance à un agresseur qui voulait s'approcher d'eux. Un humain, certainement, mais en face d'eux, la toute puissance du seigneur angélique était en passe de démontrer le contraire.
L'ange, voyant arriver les deux épées, se cabra et au lieu de reculer, se jeta en avant. la roulade au sol fut parfaitement maitrisée et il réussit à se glisser juste après le retour du moulinet des seigneurs planaires.
Arrimé au sol par un genou à terre, Heb déploya ses bras et lorsque les deux planaires se retournèrent pour faire face à L'ange, ils furent chacun frappé par une sphère de lumière argentée ayant jailli de ses mains comme par magie.
Ordorc et nelliel furent projetés en l'air et allèrent s'écraser à l'autre bout de l'esplanade.


Basstien arriva à son tour devant un Planaire qu'il connaissait, le seigneur Aflo était l'ambassadeur des planaires.
L'épée de l'ange fendit l'air à une telle vitesse qu'un sifflement aigu accompagna le mouvement de l'épée. la magie céleste emplissait cette relique et quand elle frappa le Planaire, le trop plein d'énergie se répandit dans les airs en une multitude de flechettes bleutées.
mais à la grande surprise de l'ange, le champ de force cosmique qui protégeait le planaire réussit à renvoyer l'énergie de l'épée. L'énergie oui mais le bras de l'ange avait aussi sa propre synergie et la pointe de l'épée traversa quand meme le bouclier de protection et atteignit le Planaire à la poitrine.
l'épée émit un son grave en touchant le sol, plus personne ne retenait sa garde, l'ange basstien fut propulsé sur la première balustrade de l'esplanade, sa tunique encore fumante aux endroits brulés ou des pics d'energie céleste l'avaient touché. Aflo posa un genou à terre et posa instinctivement la main sur le torse, ce dernier laissant s'écouler entre les mailles de son armure, un filet d'un liquide rougeatre. Du sang.


Douce ironie du sort, c'est le sang d'un de ses frères blessés qui sauva le seigneur planaire Joker d'un fin certaine.
En effet, le seigneur Angélique en face de lui semblait attirer la lumière vers lui, comme s'il se nourrissait d'elle. Quel étrange pouvoir et quelle rapidité dans les gestes et parades qu'il organisait. Il avait déja paré toutes les attaques du Planaire, et ceci avec une aisance déconcertante, et lorsqu'il frappa à son tour, les gestes restaient aussi parfaits et tranchant qu'une lame bien aiguisée. Le seigneur ADE Blade trinity portait bien son nom. joker ne resisterait pas à une deuxieme vague d'assaut de blade, il en etait certain, mais sa hargne et sa volonté restait intacte et s'il devait mourir aujourd'hui ca serait en combattant l'ennemi. Il s'élança vers son adversaire qui l'attendait avec un sourire carnassier.

mais l'odeur du sang d'Aflo rompit la concentration du seigneur Blade, comme si une pulsion incontrolable venait de s'emparer de lui. Ce fut une voire deux secondes de battements que l'ange laissa à son adversaire, mais cela suffit a joker pour commencer l'incantation d'un sortilège de défense. Blade se ressaisit et se rua sur son adversaire, qui feignai de s'enfuir devant l'adversaire. Une feinte, juste le temps que le sortilège entre en action.
Une barrière de lames rougeoyantes tournoyant dans les airs et animés d'un volonté propre, apparut dasn l'espace séparant Joker du seigneur Blade.Ce dernier , ne put empecher le contact, alla s'empaler sur ces lames chauffées à blanc et s'écroula aux pieds du planaire lacéré de toutes parts.

Zangdare , lanca des éclairs de lumière de ses doigts en direction des Anges volants vers lui. Jairus et manaroo esquivèrent les rayons meurtriers assez facilement mais downspiral ne fut pas aussi rapide. un des éclairs de fureur du Planaire frappa l'ange en pleine poitrine, et ce dernier, l'armure fumante tomba les deux genoux à terre, le souffle coupé.
manaroo lança un formidable coup d'estoc qui coupa littéralement le bouclier du planaire laissant le libre champ à son frere Jairus pour s'approcher du seigneur Zangdare.
L'ange frappa le premier dans l'abdomen du Planaire.Au contact de ce dernier, le bras de l'ange s'enflamma et une boule de feu jaillit de son poing.cette boule envoya zangdare dans les airs et il alla s'écraser a plusiers dizaines de metres en contrebas de l'esplanade.


Le seigneur Planaire Caffrey était un guerrier agguerri, les deux anges qui arrivaient sur lui étaient d'une assez forte constitution. il savait que le combat serait d'une violence rare, mais, la puissance de son sang bouillonant, ne l'avait jamais trahi jusqu'a aujourd'hui. Lorsque les anges Makaan et the devil , confiants par leur supériorité numerique arrivèrent à portée du seigneur planaire, ils comprirent mais trop tard que le relatif calme de caffrey ne faisait que dissimuler la tempete qui montait en lui. A peine a quelques centimetres de lui, les anges comprirent trop tard leur erreur, le seigneur caffrey dans un rituel millimétré , venait d'appeler la puissance du dragon à se manifester.
Un tourbillon d'énergie verdatre envellopa le planaire et lorsque sa main gauche couvrit son poing droit fermé, le jaillissement d'energie cosmique souffla littéralement les deux seigneurs angéliques et les envoya s'ecraser a plusieurs centaines de mètres, le corps meutri et marqué par la furuer du dragon.


leur relative lenteur, par rapport aux autres combattants, permit au seigneur angélique anthrax et au seigneur planaire reynolds de ne pas se mesurer l'un à l'autre.
Comment deux races , soi disant si différentes, pouvaient réagir de la meme façon. anthrax se porta au secours de son ami et mentor Maakan, venu s'ecraser pres de lui. et Reynolds alla empecher son frere Aflo de tomber à terre apres le coup d'épée recu par basstien.
Tous deux avaient le don de soi ancré dans leurs gènes, mais alors pourquoi des etres si semblables se dechiraient ici même, comme des frères ennemis que rien ne put reconcilier...a part peut etre la fin de l'un des deux!


Arrivés en haut de l'escalier céleste, Dark loan contempla la salle avec prudence. il y voyait une fontaine centrale d'ou sortait un halo de lumiere blanche, pailletée de feux féeriques ruisselants le long des bords du cylindre lumineux. il avanca d'un pas décidé mais dut stopper le suivant..trois silhouettes sortirent de derriere les colonnes de l'autel voisin.
Par la lecture de leur aura, le seigneur Planaire savait qu'il avait a faire a trois anges, protégeant la fontaine de lumière, mais il continua d'avancer vers eux avec un calme déconcertant. Phoenix, Faye et xéna avit redouter cet instant, mais ils se devaient de tenir et de proteger le sanctuaire de l'Archange vénus, coute que coute.
Ils s'élancèrent sur le Planaire, xéna la rebelle maniait un fouet de lumière, Phoénix tenait dans ses bras, un baton runique et faye se rua sur dark Loan, une terrible lance à la main.
cette lance, dark loan la connaissait, déja entendu parler lors des saintes guerres de ses ancètres, la lance du destin pouvait annihiler son adversair d'une seule petite ecorchure.

les trois seigneurs angéliques se sentaient un moment rassurés de l'hésitation du planaire, mais ils ne pouvaient pas savoir que, ce dernier analysait aussi leur aura par son intensité et le faible éclat de leurs auréoles montrait au planaire que ces trois anges étaient très affaiblis par un reveil de stase tout récent.
Faye en fut le premier averti, quand dark loan le pointa du doigt et par un rapide mouvement circulaire vers la droite, prit possession de la gravité de son corps.
Comme une poupée de chiffon, l'ange alla s'ecraser sur le mur de soutien d'un pilier de fondation, et laissa echapper la lance du destin au sol.

Phoenix frappa sur le sol de son baton et une colonne de feu entoura le Planaire.
dark loan se surpris à sourire de cette attaque, comment pouvait t'on croire que, lui, fils d'un démon, pouvait craindre le feu tout aussi intense qu'il fut. Il sortit du cercle enflammé et joignit ses deux mains en avant..Phoenix se retrouva , lui aussi prisonnier d'une colonne de feu. mais a la grande difference du planaire, l'ange n'avait jamais connu les brulures des feux de l'enfer, et se tordit de douleur.La puissance des flammes embrasa l'ange et le propulsa vers le plafond. Puis il retomba inanimé près de son troisieme compagnon qui attendait la, comme paralysée par la peur, fouet de lumiere à la main.
dark loan s'avança vers l'ange xéna, toujours paralysée par le planaire.
Tout proche de la fontaine lumineuse, dark loan se surprit a y entendre une douce mélodie, comme une brise sussurant à son oreille des mots incompréhensibles.


il tendit le bras et pénetra le cylindre lumineux, un bruit strident si fit entendre, reveillant xéna de sa torpeur et laissant la main du Planaire avec un leger picotement désagréable.
Le planaire se surprit à regarder la poussiere lumineuse entrer dans les pores de sa paume, puis remontés son avant bras.
lorsque l'eclat arriva à l'emplacement du coeur du planaire, une chose insolite arriva. Le seigneur Planaire se mit à convulser dabord debout puis tombant à genoux, repris par ces tremblements intérieurs. la douleur était telle qu'il ne sentait meme pas les coups de fouet de l'ange à coté de lui, qui s'efforçait à lui faire payer son affront d'etre arrivé jusqu'a ce lieu sacré.


Le premier contact physique entre les deux races d'adversaires avait montré la puissance de leurs pouvoirs et capacités. le seul grand gagnant de ce premier round n'etait pas les anges mais n'était pas non plus les planaires.
le premier vrai vainqueur de ce round était le vortex qui continuait inlassablement de reprendre de l'ampleur, sa taille était maintenant celle d'une maison, et ses premières victimes étaient les habitants de la cité, près de la muraille extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: Re: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:32

dark loan a écrit:
Acte 4: Révélations


L'ange Heb fut le seul ange a pouvoir atteindre la porte du temple sans aucun obstacle devant lui. Sans se poser de questions, et ayant clairement entendu le bruit strident de la fontaine de lumière, il escalada quatre à quatre les marches de l'escalier de marbre qui séparait l'entrée de la salle des prières.

Pour tous les autres, l'ennemi Planaire avait montré une grande résistance, voire même avait surpris par sa célérité, les anges.
L'arrogance et la quiétude n'étaient plus de mise aujourd'hui, nul ne connaissait l'achèvement de ce conflit, mais il avait au moins apporté aux planaires, un espoir de gagner et aux Anges une remise en question de leur supériorité raciale plutôt bénéfique.

Les seigneurs angéliques étaient tout de même pleins de ressources, et avaient eu plusieurs fois l'habitude d'une remise en question, qui était plutôt considéré comme une épreuve de Foi par eux.
Par ces combats, ces victoires et ces défaites, la déesse Vénus s'adressaient à eux pour leur montrer le chemin du très Haut, le seul chemin qu'ils devaient suivre en tant que créatures fidèles, et les Anges étaient de bons et loyaux serviteurs de l'Archange.

Les Planaires, eux, avaient toujours laissé leur cœur les guider, nul écrits, aucune loi, seulement un respect commun pour ce qui leur semblait juste. Le bon ou le mauvais se mélangeaient dans leurs veines depuis si longtemps, que cette vision des choses ne pesait plus dans la balance de leurs décisions. Ils avaient appris a écouter les deux cotés de la Balance qui fusionnaient en eux.

Mais , ce que les Planaires ne savaient pas, c'est que tous ces anges avaient été martyrs en un temps éloigné, un temps oublié de l'Histoire, ils avaient du se battre et parcourir les neuf enfers. Côtoyer les démons, les abattre ou les pourchasser avait du ternir leur auréole blanche, plus souvent maculée de sang en ces temps immémoriaux que nul être humain n'aurait pu supporter.


Y a-t-il vraiment une si grande différence entre le Bien élevé dans le Mal et le Mal mélangé dans le Bien?

Après cette première confrontation directe, les blessures, les visages blessés et les corps meurtris avaient peine a se relever et encore plus maintenant, tout spectateur de la scène n'aurait pu discerner lequel était Planaire et lequel était Ange.
La différence ne se faisait pas dans l'apparence, la différence ne se voyait que dans leurs âmes.

Basstien se remit debout et d'un geste de bras tendu rappela son épée qui revint en volant jusqu'à sa main.
Joker se retourna pour faire face à l'Ange. sans plus se soucier du corps de Blade au sol. Mais les blessures de ce dernier commençaient déjà à se refermer toutes seules.

le Planaire caffrey et l'Ange Jairus se faisaient eux aussi face. Tous les autres combattants, plus sévèrement touchés se relevaient aussi mais avec grand peine.

dark Loan était quasiment envahi par cette lumière de la tête aux pieds. une douleur d'abord lancinante puis intolérable lui labourait le cerveau. Non ce n'était pas les coups de fouet de l'Ange xéna, il les avait déjà presque oubliés, même si cette dernière redoublait d'efforts en voyant des lambeaux de chair se détacher du dos de son ennemi. Un cri puis un toussotement, persistant...puis la douleur fut extrême et une quinte de toux semblait vouloir le faire suffoquer.

Le planaire cracha un petit objet, pas du sang, non comme un minuscule organisme ressemblant étrangement à un ver. Un parasite plutôt de définition.
Il le prit dans la paume de sa main et la douleur dans sa tête cessa instantanément. Il sentait juste les brulures faites par le fouet lumineux de Xéna l'ange. Il invoqua une flamme dans sa main et commença a brûler le Ver mais celui ci résista et sembla même se renforcer par le Feu. Toujours ces brulures, le sortirent de sa torpeur. Dark Loan tourna la tête et aperçut enfin le seigneur angélique près de lui. De son index pointé, un dard blanc cristallin jaillit en direction de l'ange
Xéna réussit a esquiver le coup et le dard partit s'écraser sur le mur d'enceinte au loin. ou du moins, c'est ce qu'elle crut..car à peine dépassé sa cible, le dard comme animé d'une volonté propre, fît demi-tour et alla se planter dans la main de l'Ange. le résultat fut immédiat, la main gelée par un froid intense devait se résoudre à lâcher le fouet. La glace progressait le long de son avant-bras et commençait à la paralyser.

le seigneur Planaire Loan réouvrit la paume pour observer ce ver... Il se releva et toutes les lacérations de son corps disparurent. Il s'approcha de la fontaine lumineuse qui recommençait a gémir mais le son était différent de la première fois. Dark Loan plongea le bras en entier, puis commença à y entrer une jambe quand xéna, dans un ultime effort se jeta sur lui et le repoussa en dehors du cercle. dark loan se surprit a regarder sa main et surprise, le ver n'était plus que tas de cendres, qu'il laissa échapper au sol en ouvrant les doigts de sa main.
Il attrapa xéna et l'amena à lui, si près ,qu'il pouvait entendre les battements de son cœur dans la poitrine. Dark Loan serra le poignet gelé de l'Ange et un halo de flammes enveloppa sa main tendue. la chaleur retrouvée au poignet, xéna voyait le froid l'envahir reculer comme si le Planaire en face l'absorbait et lui permettait de retrouver toute sa vitalité. Le regard du planaire avait changé, un regard de compassion envahissait ses traits, des sentiments d'amour et d'empathie envahissaient leurs auras respectives. Le planaire déploya ses ailes membraneuses de toute leur longueur et commença à s'approcher de l'ange, comme pour la protéger. La fontaine juste derrière eux commençait a s'auréoler d'un douce couleur azurée, elle répondait a la scène qu'elle avait devant elle, c'est à ce moment précis que l'Ange heb arriva dans la salle .


A l'extérieur, basstien voulait absolument rentrer au plus vite dans le temple, car il avait lui aussi entendu les cris de la fontaine, mais le planaire joker se dressait sur son chemin.les deux s'élancèrent ..puis près a frapper chacun vers l'autre, le choc allait être terrible. mais, surprise, le bras armé de basstien frappa dans le vide.
le planaire Joker faisait des roulades sur le coté, aux prises avec un adversaire qui le maintenait maintenant au sol.
Blade n'était pas seigneur angélique à renoncer si facilement et son pouvoir vampirique avait réussi a le guérir plus vite que prévu.
Il se retourna vers basstien et lui lança:
" Cet adversaire est le mien, nous n'en avons pas fini ensemble.Va..je le retiens ici"

Joker profita de cet instant pour se dégager de l'étreinte de l'ange mais basstien, lui, avait déjà réagi prestement et commençait a grimper les marches de l'escalier du temple.


Les anges et les planaires restants en lice se jaugeaient et étaient prêts a frapper quand un souffle les mit tous à terre.
Des arbres, des pierres de monuments s'éparpillèrent partout sur le chemin de cette vague d'énergie brute.
Cette onde avait été créée par le choc des titans. caffrey et jairus s'étaient engagés dans un combat ou réunissant toute leur puissance mystique, ils avaient réussi a mêler leur énergie pendant un bref instant. Quand leurs deux poings se percutèrent et laissèrent échapper toute la fureur de leur puissance, cela créa cette vague d'énergie.
les deux combattants étaient encore debout, leurs vêtements en lambeaux, mais face à face, poing contre poing.
des éclairs tournoyaient autour de leurs bras mais aucun des deux ne reculaient d'un pas, comme un ultime bras de fer entre les planaires et les anges.

Cela permit encore a joker d'avoir un sursis car lui comme blade furent autant surpris de ce qui se passa de l'autre coté de l'esplanade.
Quand l'ange maakan se releva, il attrapa le jeune auron, qui s'empressait d'aller retrouver son adversaire lui aussi debout.
Le regard dubitatif, le jeune ange regarda le sage prendre la parole:
" Ecoute, l'alarme de la tour d'ivoire retentit a nouveau, et son intensité va grandissante.
Il doit y avoir d'autres planaires cachés dans la ville semant la terreur et le chaos."
Anthrax qui venait à peine de les rejoindre répondit à la place du jeune auron en tendant un bras , index pointé, dans une toute autre direction.

Les trois anges eurent, comme un frisson qui parcourut leur échine ailée. Une masse noire, haute comme la muraille de la citadelle, avançait vers eux , aspirant les habitants, les maisons, les statues, tout sur son passage.
Le vortex était arrivé à maturité, et comme tout adulte grandissant, il avait encore plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: Re: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

dark loan a écrit:
Acte 5: Sacrifices


Le temps se figea quand tous les regards se tournèrent vers le Vortex grandissant. Il emportait tout sur son passage, hommes, femmes, enfants, habitations, rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
les premiers mouvements de foule arrivèrent par paquets aux abords de l'esplanade du temple, des cris, des hurlements accompagnaient ces hordes de gens aux regards terrorisés.


Les Planaires et les Anges avaient arrêté de se battre en voyant l'horreur arriver devant eux. un vent violent commençait a déferler sur l'esplanade, vent mauvais annonçant l'approche imminente du Vortex.

Blade hurla à ses compagnons:
"Un vortex, il attire tout ce qui est en vie, il est composé d'anti-matière venant du plan négatif. Rien de ce que nous possédons ne pourra l'arrêter, la ville est perdue."
Makaan renchérit:
" Il est trop tard pour organiser une évacuation, pouvons nous au moins ralentir sa course pour laisser le temps à la population de s'échapper?"
"Comment pouvons nous donc arrêter quelque chose qui se nourrit d'énergie et de vie, nous ne ferions que l'alimenter" hurla Jairus, les éclairs autour du bras dansant encore.


" Il y a un moyen" dit une voix derrière eux.
Tous se tournèrent vers l'endroit où se situait cette voix. celui qui parlait se cramponnait d'une main à une balustrade à demi-écroulée. Il avait toute sa tunique brulée sur l'avant. le feu l'avait bien blessé, mais le seigneur Planaire Zangdare n'avait pas encore épuisé son dernier souffle.
" Il y a un moyen" répéta-t-il a l'assemblée.
"Il faudrait réussir à lui donner une bonne indigestion" souria-t-il
" une indigestion" cria caffrey" soit plus explicite, zang, le temps nous manque".
En finissant sa phrase, caffrey avait compris le regard des autres braqué sur lui.


Il avait dit Nous, sans distinction de races, sans différenciation de camp, comme si les Anges et les Planaires étaient alliés face à un danger extérieur!
Mais , une fois la surprise passée, aucun protagoniste de l'esplanade ne chercha a corriger cela, ils étaient effectivement devenus, en un instant, des alliés de fortune.
" Si nous réussissons à lui donner une grande quantité d'énergie vitale positive, peut-être aurons nous la chance que ce trop plein fasse imploser le vortex et que l'anti-matière soit détruite par le choc " rajouta le seigneur Zangdare.
"Oui, je crois qu'il a raison" répondit Anthrax. "mais a part cela si nous lui donnons tous notre propre énergie vitale poussée à son paroxysme et en même temps ; je ne crois pas que nous soyons assez puissants pour faire cela".
les visages s'assombrirent, tandis que le vent grondait de plus belle, tout comme le vortex approchant de l'esplanade du temple.


Le seigneur Angélique Heb , voyant la scène en face de lui, ne pouvait pas accepter cela. Aucun planaire ne pouvait souiller ce lieu et toucher ainsi la fontaine. Il appela à lui la lance du destin posée au sol près du corps de Phoenix et s'apprêta à la lancer. Un léger doute lui traversa l'esprit, pouvais-t-il attaquer par traitrise un adversaire qui lui tournait le dos. mais quand il vit la fontaine changer de couleur et le Planaire déployer ses ailes, Sa colère prit le pas sur le reste et il envoya de toutes ses forces la lance vers le seigneur Dark Loan. La lance traversa le hall avec un sifflement aigu et alla se planter au beau milieu du dos du Planaire.Les ailes de ce dernier tombèrent au sol , et dark Loan poussa un gémissement étouffé. Il lâcha le bras de l'ange et le froid regagna du terrain , re glaçant le corps de Xéna.
Heb s'approcha a vive allure, pour terminer sa besogne..mais au moment, ou il voulut donner le coup de grâce à son adversaire, celui ci se retourna pour laisser place à un tableau qu'heb n'avait pu imaginer.
La lance du destin avait traversé le planaire et s'était fichée dans la poitrine de Xéna.L'ange ne pouvait en croire ses yeux. il eut le souffle coupé et du ralentir pour le reprendre et arriver près du seigneur loan.
dark loan eut du mal a déglutir mais réussit à articuler:

"Ironie du sort, en voulant m'arrêter, tu viens de sceller le destin d'un de tes frères. la pointe de la lance est fichée dans le cœur de ta sœur et me traverse la poitrine. nous sommes liés à jamais. ne te méprends pas, l'avoir gelée lui permet de vivre encore car toutes fonctions ont été stoppées par le froid. Mais si je meurs, le froid qui la maintient en vie meurt aussi et donc elle aussi ensuite. Cruel est le choix que tu dispose maintenant, car..." dark loan ne put finir sa phrase car un toussotement incontrôlé lui fit cracher du sang.

basstien arriva à son tour dans le hall central et , tout en s'approchant, vit la scène.
il jeta un rapide coup d'oeil au halo cylindrique et vit qu'il se mettait a rougeoyer de vifs éclats.
Les deux anges se regardèrent, impuissants à trouver une solution, puis entre deux respirations haletantes, dark loan reprit:
" il existe un moyen de sauver votre amie...mais le temps presse car je me meurs. Il nous faut remonter le tunnel divin et aller à la rencontre du territoire de votre déesse. cette lumière est chaude, j'ai pu la sentir , sa chaleur ressemble étrangement à celle d'un soleil,n'est ce pas?"


Basstien comprit de suite ce que le Planaire voulait dire et surtout ce qu'il cherchait a faire.
C'était contre nature, il le savait, mais jusqu'à quelle limite, les lois prenaient le pas sur la Vie.
Sa décision était prise, le temps pressait car, un vent violent léchait les abords du temple et l'alarme retentissante de la tour d'ivoire martelait son âme d'une trop forte intensité pour laisser présager quelque chose de bon en bas.
" Il est trop faible pour voler jusque là bas, et ce n'est même pas sur qu'il aie la force d'y arriver. je crois plutôt qu'il attend qu'on le propulse de toutes nos forces au travers de la fontaine... Esperant arriver à un point suffisamment brulant pour détruire la lance et espérant que la couche de glace autour de Xéna la protège suffisamment pour qu'elle survive"

Le seigneur Planaire lâcha une larme de sang et acquiesça aux paroles de l'Ange.
Heb se sentant encore responsable, arrêta basstien et lui dit:
" va mon frère, rejoins les autres en bas, ils ont besoin de toi, les Anges ont besoin de toi et de l'épée de justice. je suis le plus rapide et un des plus forts aussi, laisse moi m'acquitter de cette tache. je les emmènerai le plus haut et le plus vite possible afin d'arriver a détruire la lance du destin. "
Basstien ne savait plus quoi penser, quelle décision était la bonne, et le bien et le mal..mais il fit confiance a Heb et redescendit quatre à quatre l'escalier du temple.
sans plus perdre une seconde, Heb attrapa les corps de Xéna et de Dark loan enlacés, et commença à s'envoler dans la lumière divine.


Lorsque basstien arriva au pied de l'escalier, le tableau qui lui faisait face était encore plus étrange que ce qu'il avait vu la haut.
Un halo lumineux entourait chaque protagoniste des combats précédents, anges et planaires réunis, se concentrant pour faire culminer leur énergie.
Il s'approcha du groupe des planaires et s'aperçut que la chaleur dégagé, aurait peut-être pu faire fondre n'importe quel métal mais l'épée de la déesse n'était pas relique a s'émouvoir de la chaleur. son regard, fut attiré par une chose insolite, des minuscules petits organismes, ressemblants à des vers semblaient sortir du corps des planaires, partant en fumée, brulés par l'énergie cosmique qui leur fallait traverser.
Il regarda ensuite l'immense globe noir s'approcher d'eux...ils étaient perdus.


l'épée de la déesse vénus se mit à vibrer d'elle même, et basstien comprit ce qu'elle voulait..Il appela les anges et leur demanda de se tenir les mains..formant une chaine..puis fit de même avec les planaires.
ensuite , il focalisa toute son énergie vers l'épée et demanda aux plus proches des planaires et des anges de venir toucher l'épée.
Le vortex était sur eux et allait commencer à les engloutir, tout autour d'eux les margelles se brisaient et ils furent aspirés par le vortex .
Au moment de passer au travers, chaque camp avait déversé son énergie dans l'épée et c'est la lame en avant que l'Ange Basstien affronta le vortex.
Quand la pointe fit contact avec l'anti-matière, le cercle noir se mit a tressaillir, puis à se résorber jusqu'à une dimension humaine.
mais dans un dernier sursaut pour sa vie, le vortex aspira la chaine humaine devant lui, encore empli d'énergie dont il raffolait.
Une explosion s'ensuivit, qui détruisit tout sur plus de cent mètres autour..Des boules de feu fusaient de partout et allèrent s'écraser aléatoirement sur la ville en ruines.
des gravats encore fumants, sortaient certains survivants, des anges et des planaires..mais tellement semblables maintenant.


basstien, à son tour reprit connaissance, mais encore incapable de se relever, il cherchait à tâtons, l'épée de justice. Elle avait disparue, dévoré par le vortex, ainsi que certains anges ou planaire aussi..Qui avaient donné leur vie pour sauver celle d'autres. Il n'y avait plus d'anges et de planaires ici même, seulement des compagnons d'armes, fourbus et blessés après un rude combat.

Le seigneur Heb avait atteint sa vitesse maximum et continuait de monter, mais la chaleur se faisait très oppressante, elle commençait à bruler ses ailes, et des cloques commençaient a boursoufler son visage. Il ne fallait pas renoncer .
Dark loan se rapprocha de l'ange et lui souffla:
"Ecoute, nous allons tous mourir si cela continue, la lance ne sera pas détruite comme cela, je vais tenter une dernière chose mais il te faudra me faire confiance."
Heb hésita un court instant mais ses yeux le piquaient, il fit un signe d'approbation vers le planaire qui sourit et poursuivit.
" je vais me cambrer et profitant de ta vitesse, je vais m'élancer encore plus vite, mais ceci te fera redescendre par l'inertie du mouvement contradictoire. je brule aussi mais il faudra quelqu'un pour ramasser le corps de ton amie inconsciente. si nous mourrons tous les deux, ce sera en pure perte, car elle ira s'écraser sur le sol. Es-tu prêt?"
heb se contracta au maximum, retenant son souffle, en attendant l'impact.

dark Loan se mit a battre des ailes, qui à chaque battement changeait de texture, devenant plus épaisses, composées d'un duvet de plumes. Le choc fut rapide et terrible.
heb se réveilla en train de chuter, et du s'y reprendre a plusieurs fois pour stabiliser et jeter un coup d'oeil vers le haut.
dark loan s'embrasa par le frottement et la chaleur ambiante..la glace autour de xéna avait déjà fondu et la mort ne devait pas être loin.
Le Planaire attrapa la lance a pleine mains et tout en montant encore, fit s'embraser la lance qui les unissait. Victoire, la lance disparaissait dans ses doigts. Xéna entrouvrit un oeil, réveillée par le feu qui la consumait.
Dark loan se cabra une dernière fois, puis envoya ses pieds dans le torse de l'ange. le coup fut terrible et envoya dark loan encore plus haut dans le ciel, ses membres se fissuraient, ses cheveux n'étaient plus que terre cramoisie, ses ailes faites maintenant de lourdes plumes bleu-nuit commençaient à se déchirer.Dans un dernier sursaut conscient, il se surprit a vouloir regarder en l'air, au moins mourir en voyant celle pour qui il avait péri. Il ne la connaissait même pas. Ce fut sa dernière pensée, avant que la lumière du soleil l'engloutisse aux yeux d'Heb.

Ce dernier attendait l'arrivée de xéna. Il la rattrapa doucement et s'aperçut que la blessure de xéna était cautérisée, certainement par la chaleur de la fournaise qu'ils avaient traversé.
Ils redescendaient dans les bras l'un de l'autre et atterrirent sur l'esplanade ravagée du temple de vénus.
Les anges et les planaires encore vivants étaient tous la, les yeux encore hagards quand heb déposa sa congénère xéna sur le sol. Elle ouvrit les yeux et sourit.
heb conta l'histoire à Basstien.


Les anges avaient gagné. mais quel fut le prix de cette victoire. Il regarda autour de lui, et dit:
"Aujourd'hui, nous avons gagné..non pas cette fichue guerre qui a vu des braves s'en aller mais gagné de nouveaux compagnons de route. des frères orphelins qu'il nous faudra défendre, des frères d'arme qu'ils nous faudra former et des frères tout court, qu'il nous faudra aimer. C'est la plus grande des victoires que nous avons eu ensemble".

basstien s'approcha du premier ancien planaire qu'il vit et le prit dans ses bras.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: Re: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

dark loan a écrit:
EPILOGUE

Plusieurs jours avaient passé depuis les événements de l'esplanade, et malgré l'incorporation des anciens ennemis dans les rangs Angéliques, Basstien ne trouvait pas le sommeil. Il descendit prendre une bouffée d'air frais à la lune montante et un flash lumineux le sortit de sa rêverie. Le temple de la déesse Vénus était illuminé par une étrange lumière qui nimbait tout l'étage de la fontaine.
Il courut à en perdre haleine, et se surprit à penser au pire, encore une fois. Puis la raison l'emportait, aucune alarme de déclenchée, le ou les individus dans le temple étaient donc des frères Angéliques.
Il jeta un bref regard au fourreau vide qui battait sa jambe, puis monta lentement les marches qui le séparaient de la fontaine.
Une silhouette était assise devant la fontaine et semblait s'amuser à jouer avec les lumières qu'elle projetait sur les murs.

Qui était-ce?
" Blade?" lança Basstien, connaissant les propensions de l'ange vampire à ne pas dormir.
Mais, quand la silhouette se retourna, basstien sut qu'il s'était trompé. Un jeune homme aux trais Angéliques lui faisait face, des ailes d'une couleur bleu-nuit lui faisant office de cape.
"Je l'ai vue"susurra l'étranger
"elle m'a sauvé, sa beauté n'a d'égale que sa bonté."
"dark Loan?" répondit Basstien.
L'inconnu devant lui acquiesça d'un signe de tête et rajouta:
"elle m'a demandé de revenir à vous en ces temps troubles. De nouveaux défis nous allons devoir affronter...ensemble".
basstien mit un genou à terre, en signe d'allégeance et répondit:

" Si la déesse l'a voulu, c'est que tel est notre destin. Je respecte son choix et accepte de suivre tout ce que tu me demanderas.."
dark loan rit en attrapant Basstien et le forçant à se relever.
" Non, mon frère, je ne reviens pas en messie, ni en souverain. Je reviens en messager"
Basstien le regarda incrédule.
"vénus est bonne et ne t'a pas oublié, elle m'a donné ce message pour toi, qui est plus fort que les mots"
dark loan sortit un fourreau de derrière ses ailes, un fourreau où l'on pouvait distinguer l'épée de justice.
"Notre déesse à tous m'a permis d'être son messager pour te remettre l'épée sacrée qui te permettra de continuer de nous guider, tu n'as jamais failli à ta tache, alors tu la mérites amplement"
basstien accepta le présent et jeta un bref regard vers la fontaine de lumière ; des étoiles scintillèrent à l'intérieur, l'archange-déesse vénus venait de lui répondre et son cœur battait a tout rompre.
Il invita dark Loan chez lui et parlèrent toute la nuit sur le monde passé, présent et futur
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: Re: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

Voila, je sait que certain aime les rp, je me suis permis de poster celui d'un amis, nous étions en guerre face a une alliance nommé planaire, et un des leurs a créer ce rp pour mettre fin à la guerre, et une partie des membres de cette alliance sont venue chez nous, mais les explications serait trop longue. Voila, j'espère que cette œuvre vous plaira, il y a eu un sacré boulot de fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: Re: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:39

Bon ben apparemment pas grand monde en a quelques chose a faire de ce rp, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: Re: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:09

Bon je t'avoue, j'ai pas eu le courage de tout lire ! Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: Re: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:36

Plus un conte ou un récit qu'un röle play en fait. Bien écrit, plein d'idées,pas mal du tout .

J'aime bien les illustrations aussi, un peu moins les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Empty
MessageSujet: Re: rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32   rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges...
» Créer un nouveau Sujet forum
» Dark-Gosth
» A la rencontre du Dark Vlad
» Candidature de Dark-sombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: