Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Rp sur mon xp ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Un petit Rp sur mon xp ^^ Empty
MessageSujet: Un petit Rp sur mon xp ^^   Un petit Rp sur mon xp ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

Il fut un temps où un Iop nommé Dark-Olix continuait sans relache a xp pour gagner en puissance. Il souhaitait passer cercle 80 pour utiliser sons prochain sort: concentration et cercle 83 pour pouvoir revetir sa toute nouvelle panoplie terrdala.
Il enchainait sans pitier les groupes de blops ou ses malheureux dopeuls d'entrainement se revetissant de sa panoplie xp qui lui offrait un bonus de 177 de sagesse, il ne la quittait plus. Sa panoplie bouftou royale était en train de moisir au fond du coffre de sa banque, il l'avait oublier.
Mais le jour tant redouter par ce Iop est venu: les blops ont évoluer, ils sont devenu intelligent: ils ne lancent plus leur blyphe betement dès qu'il le peuvent mais ils invoquent maintenant leurs satané bestiaux de biblops a chaque fois qu'il le peuvent. Les combats devinrent plus long, ce Iop avait de plus en plus de dificulter a vaincre ses groupes de blops habituelles. Un jour où il péris contre un groupe de blops laches se cachant deriere leurs biblops a la noix! disait t'il.
Alors Dark-Olix commenca a désepérer il quitta sa panoplie xp contre sa panoplie de combat qui commençait à sentir le vieux.
C'est ainsi que ce Iop resta bloquer très longtemps au cercle 78 à deux niveau de son nouveau sort. Il avait bien essayer de nouveau monstre comme les ouginaks ou les donjons blop mais il s'en lassa...
Jusqu'au jour où une foule de gens qui constituait un clan, une guilde du nom de Level-Up! Il se fit plein d'amis, il aimait ces personnes là. Ce sont ces même personnes qu'il l'obligeait à se lever le matin, ils lui ont redonné espoir!

Alors son mot de fin sera: Vive les Level-Up!


J'espere que ca vous a plus et je pense que vous aver compris mon Rp mais je vais expliquer pour les quelques Iops de la guilde: ( je cite pas de noms...) je galere toujours autant a xp donc si il y a une petite sortit xp ou un donjon canidé ou blop je suis de la parti ^^


Coordialement Dark-Olix...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

Un petit Rp sur mon xp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp sur mon xp ^^   Un petit Rp sur mon xp ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:50

Wouw styler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Rp sur mon xp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème
» Petit problème.
» Un petit moon
» Petit rajout
» petit relachement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Question récurrente : où xp seul-
Sauter vers: