Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'expérience du chat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

L'expérience du chat... Empty
MessageSujet: L'expérience du chat...   L'expérience du chat... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:29

Je vais essayer ici de faire un récapitulatif de toutes les solutions que j'ai trouvé pour monter rapidement un personnage de toute classe. Je parlerai en particuler à bas niveau où j'ai essayé toutes les classes différentes.

Ceux qui veulent aller aux toilettes c'est le moment, les personnes en déambulateur sont priés de sortir. Accrochez vos dentiers, c'est parti...

1- Passer du niveau 1 à 15 en 5 minutes, puis du niveau 15 à 30 en une heure.

Une solution qui requiert un investissement pour toute classe confondue. Vous aurez besoin de :

- Une panoplie de l'Aventurier
- 2 pointe de flèche du bwork archer
- 1 Gros boulet (je parle de la ressource)
- 1 oreille de Kanigrou
- 1 huile de sésame
- 1 tronc de kokoko
- 1 coffret maudit du Flib
- 1 kokopaille
- 1 noix de kokoko

Optionnel :

- Quelque pains, ça va plus vite
- Un anneau ou une arme à choisir selon votre élément
- Un familier selon votre élément ou 50% de dommages
- Un dofus cawotte ou même plus pour les riches.

Que faire avec ça ?

Vous prenez votre tout nouveau personne, vous l'équipez d'une jolie panoplie de l'aventurier et vous allez à pied en 12,29 à Sufokia. Profitez-en pour mémoriser les zaaps. Vous voilà arrivé, parlez au Capitaine Kradoc et vous prenez tout simplement la quête.
Et voilà ! Il vous prend quelques fournitures mais vous fait grimper de 1 à 11, profitez-en pour règler vos sorts et caractéristiques.
Ensuite vous prenez le bateaux ou vous aurez à combattre quelques pirates pas bien dangereux.

Astuce : Pour le Nakunbra et le Canon Dorf, mettez-vous au corps à corps, le premier ne tape rien et le second ne tape pas du tout.

Vous êtes arrivé sur l'île, le Capitaine s'est planté et demande des fournitures, donnez lui ce qu'il demande ce qui vous fera grimper au niveau 15.
Mais attention, ne partez pas de suite de l'île !
Maintenant vous avez une île pour vous tout seul, avec des monstres à étoiles, rapides et faciles. Evitez cependant les Kokokos, trop difficile à ce niveau.Vous pouvez abbattre :
Les Boomba sont pour les attaquants à distances, ceux qui doivent rester au cac doivent les éviter comme la peste.
Les Nakunbra, aller au corps à corps toujours même si vous avez des attaques à distances.
Les Canon dorf, pareil que les Nakunbra, ils font mal à distance.
Les Coffres maudits, au corps à corps ou à distance, de toute façon ils sont nuls.
Les Tikoko, noix de kokoko ne vous donneront pas d'expérience

Et voilà ! Avec une panoplie de l'aventurier basique, vous arrivez facilement au niveau 30 !

2- Aller au niveau 30 assez rapidement sans frais :

Vous avez besoin d'une panoplie de l'aventurier, la panoplie bouftou permet une meilleur puissance mais moins rapidement.

Du niveau 1 à 4 : Restez à Incarnam afin d'avoir un minimum de caractéristique et un sort niveau 3. Pour ceux qui n'ont pas encore d'attaque et qui doivent attendre, préférez la première solution surtout lorsque votre attaque est loin (Ex : Pandawa Terre) ou restez plus longtemps à Incarnam.

Du niveau 4 à 30 : Ici c'est la folie, direction les Calanques d'Astrub ! Exterminez du pichon, vous irez très vite. La seule difficulté est la surpopulation, évitez les heures de pointes comme le soir. Vous pouvez monter rapidement niveau 30.

Du niveau 30 à 40 : Vous avez deux choix. Soit vous allez voir nos amis les Porkass mais c'est moins rapide et ils tapent parfois comme des porcs. Soit vous allez à Otomai, sur la plage, et vous exterminez du Crustorail voire un seul Palmifleur à la fois.

Du niveau 40 à 60 : Plusieurs choix pour vous. Vous pouvez rester à Otomai et tenter des groupes plus gros selon vos capacitées. Vous pouvez aussi aller chez les Wabbits, c'est assez rapide mais gare aux agressions. Et vous avez les maitres bolets dans les champs de Bonta.

Après je développe pas trop, je suis pas super efficace après le niveau 60 et en groupe c'est mieux.

3- Quelques trucs pour les classes.

Les Ecaflips :

Terre : Montez le pile ou face en premier et direction les pichons comme je l'ai dit plus haut.
Feu : Le Topkaj est loin, il faut innover. Montez Félintion vous en aurez besoin après de toute façon, et allez faire quelques pichons en tapant avec Félintion jusqu'au Topkaj.
Air : Avec le Bluff, vous pouvez dès le niveau 21, taper des Palmifleurs en prenant soin de rester à distance, vous irez alors à très grande vitesse.

Note : La solution des Palmifleurs foncionne aussi avec des classes frappant suffisamment fort à distance (Ex : Sadida à la ronce)

Les Fecas :

Feu : Dès le niveau 17 avec l'armure terrestre 5 et l'armure aqueuse 3, allez frapper des Boos, ils ne vous touchent. Prenez le sort Foudroiement c'est utile. Au niveau 26, avec l'armure venteuse 3, exterminez des Cochons de lait.

Note : Les Boos peuvent fonctionner avec les classes feu qui tapent assez fort, si vous êtes terre c'est plus difficile de prendre plusieurs Boos à la fois surtout qu'ils agressent. Cela fonctionne bien avec les Pandawa Feu.

Les Sadidas :

Fourbes : Vous pouvez aller aux vampires dès que vous avez votre combo Tremblement / Puissance et La Sacrifié 5. Dès que vous avez une Panoplie Dindo, allez aux transporteur Brigandin à l'entrée du village Bwork, la map est parfaite pour fourber.

Note : La map Brigandin fonctionne aussi pour les Iops 70 à l'Epée Céleste.



Si j'ai d'autres idées je rajouterai...
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

L'expérience du chat... Empty
MessageSujet: L'expérience du chat...   L'expérience du chat... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:31

et pour le Gros Boulet tensei ça marche pas ? :s je n'ai que lui sous la main ...
j'Taime mon choub' mdr
Revenir en haut Aller en bas
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

L'expérience du chat... Empty
MessageSujet: Re: L'expérience du chat...   L'expérience du chat... Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:49

ah thanx =) voulais me créer mule
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

L'expérience du chat... Empty
MessageSujet: Re: L'expérience du chat...   L'expérience du chat... Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:49

C'est un bon truc, les quêtes oto, après y'a 2 ou 3 quêtes hyper faciles comme la potion bulbique et paulette pain-bêche qui rapportent 30 000 chacunes .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





L'expérience du chat... Empty
MessageSujet: Re: L'expérience du chat...   L'expérience du chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience du chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat-pardeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Question récurrente : où xp seul-
Sauter vers: