Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fourberire, soeur ainée de Syllaws.

Aller en bas 
+6
shadowridley
lagavulin
Neo-Tornada
Lord-jenova
Etoile de mai
Lost
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fourberire la vierge peut-elle intégrer la guilde ?
Oui, bien sûr !
Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Vote_lcap8%Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, mais t'as interet a xp !
Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Vote_lcap54%Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Bof, j'attends l'avis des autres membres avant de me prononcer.
Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Vote_lcap0%Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, au niveau 80 on verra.
Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Vote_lcap31%Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Vote_rcap
 31% [ 4 ]
NON ! La porte c'est par là !!!
Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Vote_lcap7%Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:41

Tout d'abord, bonjour, cher membres de la prestigieuse guilde Level-Up.

Alors, déjà les mauvaises nouvelles :

Mauvaises Nouvelles :

Je ne suis pas du niveau requis, je suis niveau 40 mais il faut dire que je progresse assez vite avec ma super panoplie prespic très bon jet.
Ensuite, je suis tailleuse, comment ça c'est pas une mauvaises nouvelle...Ah zut, j'vous ai pas dit que c'est tailleuse niveau 7 ! ( Ah la vous avez compris^^).

Mais tout n'est pas noir alors arrêter d'en broyez après avoir lu ces quelques lignes !

Bonnes Nouvelles

Je suis très amusante, toujours disponible et puis j'aime faire la fête en canal violet ! jocolor
Si vous avez besoin d'une petite cape, un chapeau mignon ou un sac a la mode, n'hésitez pas ! Very Happy

RP :

Chapitre I : La Naissance

Monsieur El, fier boulanger reconnu d'Amakna, rentra un jour chez lui et vit sa femme pleurer a chaudes larmes.

- Hey, chérie ! Que se passe-t-il mon amour ? Tu sais, je suis épuisé, alors raconte moi vite le problème car le match de boufball ce soir et je ne le raterai sous aucun prétexte !

La femme, le visage mouillé de pleurs, raconta a son mari son désirs d'avoir des enfants.
L'homme a la carrure impressionnante ne savait plus quoi faire : il était stérile !


Sur Flash Info Premier passait un journal parlant de l'adoption, les El l'écoutèrent, et comme vous le devinez, allèrent a l'orphelinat où il trouvèrent un joli bébé a la peau mate et aux cheveux verdoyants en trains de rigoler, les rires de cet enfant émurent les El, qui, sans perdre un instant, le prirent en cachette et partirent en courant - et oui, les El ne sont pas très futés.
Arrivé chez eux, essoufflé de toute ces émotions, ils mirent le bébé dans le berceau et l’aimèrent jusqu’au jour où…

Chapitre II : Sadida lui-même :

Un tremblement de terre se fit entendre. Mr. El, armé de sa fidèle Baguette Deuh Pain, fit tout ce qu’il pouvait pour protéger sa pauvre fille, adoptive certes, mais avec un amour tellement puissant qu’il arriva a tenir deux heures. Deux heures contre le roi de la nature, ce n’était pas rien, et quand Sadida kidnappa l’enfant, on sculpta une statue en son honneur pendant que la pauvre mère pleurait.
Mr. El n’était pas mort, non, il était juste digne de saigner comme huit sacrieurs en chaleur.

Sadida, après avoir enlevé la jeune fille désormais âgée de 8 ans, la conduisait à Djaul…Qui fut son mentor, il lui apprit à manier les poupées, a savourer les ronces, et, bien sûr, il en fut une démone.


Chapitre III : Des retrouvailles pas très amicales :

Quand Fourberire eût seize ans, elle voulût absolument rencontré ses parents. Djaul lui expliqua l’adoption, mais la Sadidette lui rétorqua :

- Je le sais depuis longtemps ! Brumaire me l’a dit quand je suis arrivé à Brakmar !
Djaul, voyant la détermination dans les yeux brillants de la Sadidette, lui accorda deux jours.
Elle n’attendit pas et partit en courant a Amakna pour rencontrer les fameux « El » dont ont lui rabattait tant les oreilles.
Elle les vit, les salua et leur expliqua. Mme. El pleurait, Mr. El l’embrassait et…un enfant riait.
Mr et Mme . El avait, en effet, adopter un autre enfant en son absence !
Syllaws, ainsi s’appelait-elle.
Une rage immense s’emparât d’elle, elle invoqua sa sacrifié, qui explosa sur les El, et pendant que le brouillard disparaissait, elle prit Syllaws avec elle et repartit a Brakmar, où on ne les a plus jamais revu…


Présentation :

Je m’appelle Fourberire, j’ai 16 ans et souhaite rejoindre votre super guilde !
Je suis une Sadidette invocations, et je dois dire que j’aime beaucoup invoqué !
J’ai une très bonne panoplie prespic qui me fait bien xp.
Je suis une grande amie de la Famakna Food moi aussi, et j’ai une sœur jumelle – que je hais ! – qui s’appelle Syllaws…
Je suis amie avec Etoiledemai, votre meneuse qui est vraiment très gentille Smile.


Motivations :

Prenez-moi prenez-moi prenez-moi !!!

J'aimerai beaucoup intégrer votre guilde pour m'y faire des amis, de bons compagnons de jeux et pourquoi pas une ame
soeur ? Rolling Eyes
J'aimerai aussi revoir quelques bouilles avec qui j'ai eu le plaisir de discuter, et je voudrai amener de l'ambiance pour s'amuser a chaque connection !



Voili voilou, c'est ma candidature...Je vous prie de ne pas trop accorder de temps au niveau, qui saura être vite rattrappé...
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:03

Un effort de présentation conséquent, peu de fautes, motivée c'est évident...

Tu as l'air bien sympathique...

Mais le niveau 40 coince vraiment... Neutral

Neutre

Reviens au niveau 80, personnellement, je t'accueillerai les bras ouverts si la candidature reste aussi belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:23

Mais , mais , mais , c'est une candidature exellente ça !!!

Néanmoins le cerlce coince comme la dis Lost ....

Je me prononcerais une fois meneuse la meneuse et son chère maris ce soient prononcé eux même .

Neutre


Mes saluttations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:27

Merci de vos réponses si rapides !

Sa me fait très plaisir, je pensais que j'allais être jettée comme une vieille peau de bouftou !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:39

Tu sais bien que le cercle importe moins pour moi que le comportement et la bonne humeur.

Mais les lois sont faites pour être bafouée (veille anar qui parle là).


Pour


ps : Monsieur El n'est pas stérile, il a même deux charmants enfants que je suis allée chercher dans l'antre d'un ogre (très joli antre d'ailleurs tout en bonbons et sucre d'orge).
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:43

Mais pas du tout grande Duchesse ! C'est les meilleurs amis de Syllaws qui pour jouer ont voulu s'appeller XXXX El !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:44

Etoile est ok , alors pour moi ce serras un très ,très grand
Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:46

I love you Merci a tous et à toutes ! I love you


Allez hop, c'est reparti pour l'entrainement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:47

Bon.. mon neutre se transforme en POUR

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:11

Mais que vois-je une candidature hors norme cyclops

Pour moi évidemment ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:40

Sympathique, mais le cercle coince ... C'est bien parce que je suis heureux aujourd'hui

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:14

Te connaissant IG, je sais que tu es très orienté RP.
Ce qui est loin d'être le cas de la majorité des membres (pour qui le rp se contente des trois phrases ampoulées qui commencent par mon père est mort torturé par un piou, et ma mère s'est fait violer par un piralak).
Je crains que tu sois déçu, et c'est d'ailleurs ce côté là qui t'avais fait préférer les FF à nous il y a quelques mois.

Après ces avertissements et sous l'ire de nos membres psychorigides, je déclare que je suis Pour


Dernière édition par lagavulin le Mar 23 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:24

Mmmmh.... intéressant, moi, j'ai mis contre, pour deux raisons simples,
Citation :
compte tenu du nombre de places disponibles à ce jour sont limités aux joueurs de niveau supérieurs à 80
Citation :
Si vous quittez la Guilde de votre plein grès, vous assumez votre choix et, sauf cas exceptionnels, vous ne pourrez la réintégrer.

Voilà ce qui me ralenti, après nous verrons avec l'avis des autres Wink .

Cordialement, Shadowridley !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:08

Je te comprends Ridley, mais je n'ai jamais fait parti de votre guilde et si je suis allé a la FF, c'était parce que je n'avais pas le niveau requis ( la FF n'était pas un bouche-trou, je le précise Wink ).

Sur ce, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:53

Exact Shadow, Fourberire y avait songé mais avait renoncé à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:14

Quel bande de fou 2.42 Vous avez vu son cercle ? lvl 40 2.17 il a même des lvl 100 et plus qu'il vienne poser leur candidature et vous répondez candidature pas exceptionnel ne me dite pas que son Rp vous a pétrifier sur place --' Bonjour ! il reste que des petite place et doivent être réserver a des des gens qui le mérite... 2.33

Citation :
Lagavulin a dit : Les recrutements sont fermés, sauf candidatures EXCEPTIONNELLES.
Citation :
Shadowridley a dit : Soyez impartiaux dans vos jugements, pas de bonté, parce que quand je vois des gens dire neutre face à des cercles 33 ou même 36, alors que le cercle de puissance minimal est de 55 80 pour le moment
Citation :
Shadowridley a dit :Bref, soyez plus durs dans vos jugements, ne vous laissez pas emporter par votre bon cœur.
Citation :
Vous avez la pêche ? Vous êtes niveau 80 ? Vous maîtrisez un métier minimum

JUGER BIEN PLEASE ! 2.31


DONC Contre

2.58 2.56 2.59 2.51

2.60


Dernière édition par Osa-Forevers le Mar 23 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Invité
Invité




Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:27

Je comprends ton choix, je veux juste te dire que même par rapport a mon niveau, j'ai mon orgueuil, et je ne souhaite pas me faire marché sur les pieds comme ça, alors là, c'est toi qui sors ou qui réponds calmement, tu n'as pas a me parler comme ça car je suis un être humain avant tout, et non un " boune " comme les haut level aime a nous appeller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:28

ton niveau n'est pas exceptionnelle non plus Osa ^^ (sans vouloir être blessant) et je préfère de loin quelqu'un de sympa, qu'un roxxor 1XX inintéressant, ou qui se la pète par exemple. Enfin bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:35

Je sais Lost mais la je veux utiliser les réglés écrit a la main de Shadowrildey ! et TOC^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:36

C'est vrai Osa-Forever, tu n'est pas le mieux placé pour parler de cercle requis ...
Tu as juste eu la chance de rentrer lorsque les cercles étaient moins élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Pandouf


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:40

Juste pour dire que Syllaws est vraiment super sympa et que gagneriez à l'avoir parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:46

Et voila ! On écoute la voix de la sagesse, euh, de pandouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:54

Alors, pour répondre à Osa.

Pourquoi avoir voté contre sur la candidature de certains hl et mettre pour à celle de Fourberire ?

Parce que certains hl, qui se proposent d'emblée afin de nous aider à xp, faire des donjons ou dropper, en fait ce qu'ils souhaitent c'est le contraire.

Que quelqu'un vienne, qui sache parler (enfin écrire) et propose surtout de la bonne humeur, je le vois déjà d'un autre oeil.

J'ai parfois accepté des gens par rapport à leur cercle, parce que les votes étaient positifs, tout en sachant qu'ils ne se plairaient pas chez nous et n'y resteraient pas (Solaya par exemple) , parce que nous ne sommes pas des bêtes à xp, quand nous en avons marre nous préférons de loin un petit délire entre nous, quitte à ne pas passer 10 niveaux de différence en 2jours (se rapportant à la candidature pour laquelle j'ai voté contre, ce qui surprend plus d'un). Je n'ai pas envie de quelqu'un qui va toujours vouloir aller à tel ou tel endroit (de préférence dangereux "paske ça xp lol", j'aime bien y aller mollo, ne pas payer des tonnes de pain ou de poudre d'eniripsa.

Et surtout, étant là pour m'amuser, je compte bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:59

Tout a fais d'accord avec étoile ! 2.6
Qui peux nous montrer la vrai personne caché derrière le masque ?
Mais les réglés sont les règles ! 2.6
Donc je reste CONTRE


https://nsa07.casimages.com/img/2009/06/23/090623015937767826.png


Dernière édition par Osa-Forevers le Mar 23 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:04

Les règles sont faites pour être contournées .. sous les pavés la plage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Empty
MessageSujet: Re: Fourberire, soeur ainée de Syllaws.   Fourberire, soeur ainée de Syllaws. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourberire, soeur ainée de Syllaws.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fils ou soeur de level-up
» Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: