Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La guilde,ce qui ne me plait pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guilde,ce qui ne me plait pas... Empty
MessageSujet: La guilde,ce qui ne me plait pas...   La guilde,ce qui ne me plait pas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:54

bonsoir a tous,

Suite aux quelques mots que j'ai eu cette après midi avec certains membres je viens mettre quelques trucs au point.

Tout d'abord je voudrais remercier darkk pour son "si tu n'est pas content,tu te barre."

Très classe et digne de la populace moyenne de dofus,c'est a dire les gamins kikous qui se sentent grand parce qu'ils sont derrière leurs PC.
Merci a toi maintenant je sais a quoi m'en tenir avec toi!

Et pour te répondre,non je ne suis pas content et non je ne me casse pas,a moins qu'étoile ne me le demande.
Par contre je respecte les autres et je leurs parle bien,ce qui visiblement n'est pas ton cas(tout en sachant que j'ai l'age d'être ton père)alors je te conseille vivement de changer de ton avec moi,nous n'avons pas garder les cochons ensemble!

(Fin de la parenthèse)

Maintenant ce qui me dérange:

c'est tout simplement l'attitude d'assistés qu'on une bonne partie des membres,il vous faut toujours quelqu'un pour "vous faire xp",pour avoir une recette(alors qu'il n'y a qu'a cliquer sur l'objet pour en avoir la recette)le prix de tel truc alors que l'hv est fait pour ça,de toujours vous voir demander de l'argent,des ressources,des droits supplémentaires et j'en passe....

Le problème c'est que cela ne va toujours que dans un sens,le votre.Jamais je n'ai vu aucun de ceux que je vise de proposer de faire quelque chose pour étoile ou votre guilde,le comble aura été de voir carrément des membres demander a étoile de vendre sa maison pour acheter le 2eme enclos de guilde.

Et c'est pour tout,pas capable d'aller sur le forum,toujours une excuse,ça marche pas chez moi,je peux pas m'enregistrer,je sais pas comment on fait et même le "moi j'aime pas les forum de guildes",bin mon grand qu'est que tu fout dans une guilde alors?

Car là est le problème,qu'est ce que vous faites dans une guilde?

Vous ne voyez que le coté pratique de la guilde,une meneuse un peu bonne poire(désolé étoile)qui vous aide,vous fait xp etc....Mais concrètement qu'avez vous fait pour elle?
Et bien pas grand chose,pour ne pas dire rien!

Vous savez ces buts,acheter un 2eme enclos,développer l'artisanat et l'élevage dans la guilde et faire de cette guilde une guilde plus respectable que la plupart des guilde du serveur.
J'ai proposer pas mal de choses sur un post pour développer l'artisanat et rapporter un peu de fric a la guilde(et a vous surtout...)mais tout le monde s'en fou,la plupart d'entre vous n'ont même pas été voir le post,voir n'ont jamais été sur le forum.

J'ai aussi lister toutes les recettes ou il ne me manquait qu'une sorte de ressources avec un deal honnête,apportez la dernière ressource manquante et repartez avec le stuff pour le revendre(j'ai même mis les prix de revente...)
A part 2 anneaux kwak,personne en 1 mois de présence parmi vous.
Pourtant 16 cawottes par exemple vous rapporte un bâton qui se revend facile 100 000k,pourquoi ne pas allez sur l'ile wabbit a 2/3 pour allez faire du drop?

J'ai même proposer de stuffer ceux qui s'impliquaient dans les métiers de récoltes afin d'aider les artisants mais là encore personne de motivé....

Mais voila le truc c'est que vous voulez le beurre,l'argent du beurre et le cul de la crémière mais cela ne marche pas avec moi,je suis bien gentil mais je ne suis pas une bonne poire et je ne vois pas pourquoi je me ferai chier a aider des gens dont le seul but est de gratter encore et encore.

Je ne demande rien pour moi,comme vous avez pu le remarquer je me débrouille plutôt pas mal et je suis quelqu'un de plutôt indépendant(mais je pense que les plus perspicaces d'antre vous s'en seront rendu comptes...)Mais ça me saoule franchement de voir étoile se faire chier autant avec vous pour quels remerciements?

Aucun vous êtes juste bons a la harceler de mp dès qu'elle se connecte!
Et personne ne prête attention a ses ambitions ni a ce qu'elle veux,vous attendez juste que tout se fasse.
Vous croyez quoi qu'elle va payer le 2eme enclos seule,qu'elle va "vous xp" jusqu'au lvl 150 et qu'elle va développer l'artisanat toute seule?

Une guilde c'est une communauté de joueurs qui s'entraide afin de progresser,pas 4/5 joueurs qui endossent tout les roles(ici artisants,combattants et récolteurs voir même fournisseurs de code audio,no comment là dessus ça vaux mieux)et sur qui reposent 50 parasites!
Vous voulez des artisants,du bon stuff,de l'argent?
Méritez les d'abord!

Je suis conscient que ce post va faire grincer quelques dents et je n'incrimine pas tout le monde bien heureusement mais je pense avoir été assez explicite pour qu'ils se reconnaissent...
Quand aux solutions,j'en ai quelques une que je détaillerai dans un autre post car hélas pour étoile,ses objectifs ne sont pas viable si rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde,ce qui ne me plait pas... Empty
MessageSujet: Re: La guilde,ce qui ne me plait pas...   La guilde,ce qui ne me plait pas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:51

D'accord, etoile, si il s'en va pas c'est moi quii part, c'est le genre de gars car c'est un adulte il doit pas avoir de remarque, et j'ai jamais dit " si t'es pas content tu te barre mais si t'es pas content fait ce que tu veut ça me gave"

Koontz, je n'ai rien contre toi, mais le gamin c'est toi ! Les gens font des remarque, c'est normal, mais toi tu t'enflame et parceque tu dis avoir l'âge de mon pére, tu me dit ce que je dois faire. C'est pas parceque tu es level 100, que tu as monté vite, que tu m'aide que tu doit me dire ce que j'ai a faire.
Jusqu'a hier je pênsais que tu etait un adulte cool, qui comprenait, pas susceptible et compréhensif, mais t'es tout le contraire ...

Aprés tu es Brad droit c'est normal que les autre te pose des questions,, et si sa te géne d'y répondre quesce que tu fou dans la guilde. Et puis Etoile la bonne poire c'est pas vrai, elle fait tout pour aidé les autre et moi, c'est car je viend e me faire hacker et que je monte mon perso que je ne propose rien, avec darkk-shadow tu crois que je faisait quoi ? Moi je dis que tout allait bien avant que t'arrrive.


Ensuiite tu dis que tu en a marre de tout le monde mais je t'invite a quitté la guilde 2 semaine et allé dans une autre guilde, et si c'est pas la même chose, je ferai plein de chose. Mais je sais que ce sera pire.
Koontz ce que tu dit là c'est parceque tu me connait pas, simplement donc tu parle de gamin mais c'est toi qui prend le temps d'écrire ça tout sa pour quoi? pour que je me barre !

Je ne dit pas que tout ce qui es là est faut, mais il faut que tu mette du tien car tu n'a jamais proposé ton aide pour xp ! tu ma juste donné/prété 2 anneau et je t'en remerci fortement ;o)

Maintenant Koontz, tu ma beaucoup déçcu a rapporté des paroles fausse, a critiqué tout le monde. et tes solution je m'en fiche a part que tu t'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

La guilde,ce qui ne me plait pas... Empty
MessageSujet: Re: La guilde,ce qui ne me plait pas...   La guilde,ce qui ne me plait pas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:51

Je soutiens Koontz .

En effet, vous passez votre temps à vous chamailler, vous vous plaignez sans arrêt, n' en avez jamais assez.

Alors clairement, ceux qui son parti parce que je ne répondais pas dans la minute (positivement ça va de soi) je dis bon débarras.

Et ce que j'ai lu sur le canal guilde va dans le sens de ce qu'a dit Koontz. Et j'ai même été fort surprise de ton ingratitude à son égard. Koontz t'a proposé de faire ton palmano te souviens tu ?
Soutenu aussi quand tu t'es fait hacké.

Que ce soient les propos que tu as tenu sur le canal guilde, ou ici même, je les trouve inacceptables.

Nous avons accepté chacun de tes nouveaux personnages même si nous n'approuvions pas parce que tu t'étais fait hacké et chacun t'a proposé son aide.

Et bien, s'il faut choisir entre Koontz et toi (car c'est bien cela que tu dis non ?) , tu peux retourner à Phazon Mission, peut être même que Sadibien te la donnera et ainsi tu pourras la construire comme tu l'entend.

Sanction immédiatement applicable, retrait des droits.

C'est vrai que je suis bonne poire, mais quand je me fache... je me fache vraiment !



Dernière édition par Etoile de mai le Ven 13 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

La guilde,ce qui ne me plait pas... Empty
MessageSujet: Re: La guilde,ce qui ne me plait pas...   La guilde,ce qui ne me plait pas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:58

Bonjour
Comme je te comprends, Kontz.
J'ai pour ma part eu envie plusieurs fois de quitter la guilde.
Il m'a été demandé aussi de vendre ma maison, pour un deuxième enclos, par une personne qui n'est même pas éleveur.
J'en ai marre d'avoir eu à intervenir plusieurs fois dans le canal de la guilde cette semaine pour empêcher les insultes.

Je pense qu'il va malheureusement devoir instaurer des règles dures, ce qu'Etoile et moi ne souhaitons pas vraiment.

Et il vaut mieux être peu, et de bonne compagnie que beaucoup en s'engueulant, et en faisant la police.

Plusieurs fois étoile a eu envie de plaquer la guilde, un jour, elle le fera si cela continue comme cela.

Je trouve fort dommage que beaucoup ne soient pas capables de se détacher un minimum du jeu, ils ne doivent être plus agréables IRL.


Je propose d'étalonner la patience pour entrer dorénavant dans la guilde, puisque "c'est le tout, tout de suite" qui pourrit l'ambiance.
Je ne sais pas encore comment, mais nous allons trouver.

Faire faire une quête interne à la guilde?

Comme passer des abra sombres aux crocodaïle en passant par les koalaks sans se faire aggro?

Cela mettrait la patience et les nerfs à rude épreuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde,ce qui ne me plait pas... Empty
MessageSujet: Re: La guilde,ce qui ne me plait pas...   La guilde,ce qui ne me plait pas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:34

darkk-Fire a écrit:
D'accord, etoile, si il s'en va pas c'est moi quii part, c'est le genre de gars car c'est un adulte il doit pas avoir de remarque, et j'ai jamais dit " si t'es pas content tu te barre mais si t'es pas content fait ce que tu veut ça me gave"
La première différence entre nous deux c'est que moi je ne fais pas de chantage aux autres,je ne demande aucun départ,ce qui n'est pas ton cas.Puis j'assume mes actes,c'est ce que l'on appele être responsable,bien sur qu'hier tu m'as dit de me barrer si je n'étais pas content!
darkk-Fire a écrit:

Koontz, je n'ai rien contre toi, mais le gamin c'est toi ! Les gens font des remarque, c'est normal, mais toi tu t'enflame et parceque tu dis avoir l'âge de mon pére, tu me dit ce que je dois faire. C'est pas parceque tu es level 100, que tu as monté vite, que tu m'aide que tu doit me dire ce que j'ai a faire.
Jusqu'a hier je pênsais que tu etait un adulte cool, qui comprenait, pas susceptible et compréhensif, mais t'es tout le contraire ...
Moi je m'enflamme?
Allons mon grand qui s'énerve parce qu'on lui dit que son iop feu sera moins bien qu'un iop terre?
Qui s'énerve parce qu'on lui dit que son xélor air vaudra plus rien a haut lvl?
Qui se sent viser des que l'on dit qu'il y a de gros problèmes d'assistanat dans la guilde?
En quoi suis-je susceptible,des choses ne vont pas a mon gout,j'en parle...
Maintenant si être cool et compréhensif c'est tout te donner,t'xp jusqu'a ton lvl 100,acceder au moindre de tes désirs(comme te prêter mon dragoune hein)bin t'as raison,je ne suis pas cool!
darkk-Fire a écrit:

Aprés tu es Brad droit c'est normal que les autre te pose des questions,, et si sa te géne d'y répondre quesce que tu fou dans la guilde. Et puis Etoile la bonne poire c'est pas vrai, elle fait tout pour aidé les autre et moi, c'est car je viend e me faire hacker et que je monte mon perso que je ne propose rien, avec darkk-shadow tu crois que je faisait quoi ? Moi je dis que tout allait bien avant que t'arrrive.
Est ce que ça me gêne de répondre aux questions,je ne crois pas,j'ai d'ailleurs passer pas mal de temps a t'expliquer en mp ou xp,comment te stuffer si mes souvenirs sont bons.
Quand au "hack",tu ne me fera pas pleurer car c'est évidement de ta faute,pas de la notre.Au risque de passer pour le vieux con une fois de plus,je n'ai jamais eu de perso volés sur aucun des mmo auquel j'ai jouer et pourtant en 15 de jeux sur internet j'en est fait quelque uns...
Je dois sans doute être un gros chanceux mais je pense plutôt que c'est parce que je ne prête pas mes comptes,que je ne vais pas surfer n'importe ou et que je n'essaye pas de tricher pour avoir des kamas...
darkk-Fire a écrit:

Ensuiite tu dis que tu en a marre de tout le monde mais je t'invite a quitté la guilde 2 semaine et allé dans une autre guilde, et si c'est pas la même chose, je ferai plein de chose. Mais je sais que ce sera pire.
Koontz ce que tu dit là c'est parceque tu me connait pas, simplement donc tu parle de gamin mais c'est toi qui prend le temps d'écrire ça tout sa pour quoi? pour que je me barre !
Ai-je dit que j'en avait marre de tout le monde?
Il me semble pas,par contre j'ai dit que beaucoup de choses ne me plaisais pas dans la guilde et que beaucoup de personnes ne faisaient aucun effort,ca oui je l'ai dit!
Et pour ta gouverne si je suis venu chez level-up c'est pas pour en partir au premier probleme.
Quand a faire tout ça pour que tu partes mais lool,mon grand il faudrait que tu comprenne que tu n'est pas le centre du monde,en gros j'en ai totalement rien a faire que tu partes ou que tu restes et si tel était le cas je me serais moins fait chier a le demander a étoile plutôt que d'écrire un pavé sur les problèmes de la guilde,tu ne crois pas?...
Et non desolé de te décevoir mais tu n'est pas di carpachio dans titanic criant "je suis le roi du monde",j'espère que ce retour sur terre te fera méditer....
darkk-Fire a écrit:

Je ne dit pas que tout ce qui es là est faut, mais il faut que tu mette du tien car tu n'a jamais proposé ton aide pour xp ! tu ma juste donné/prété 2 anneau et je t'en remerci fortement ;o)
Maintenant Koontz, tu ma beaucoup déçcu a rapporté des paroles fausse, a critiqué tout le monde. et tes solution je m'en fiche a part que tu t'en aille.
Non je n'ai jamais proposer mon aide pour xp et pour une simple et bonne raison:
Quand on commence a faire xp les autres,le problème c'est que cela devient très vite une habitude,il y a déja trop de problème d'assistés dans dofus sans en plus y contribuer!
Et moi je n'y met pas du mien?
alors depuis que je suis arriver j'ai donner env 1500 cuirs pour les métiers des artisants,je suis allez drop les 50 fleurs/feuilles dont on a besoin pour le sort de dressage.
J'ai aussi fait des craft et de la fm pour vous,gratuitement bien sur.
J'ai mis en place un service pour VOUS faire du fric en m'apportant quelques ressources de base.
J'ai aussi mis de coté 100000 kamas pour l'enclos(ça devait être une surprise pour étoile mais bon là tu me gonfle avec tes critiques a 2 kamas!)
Et pour finir j'ai mis un post sur le fofo pour vous donner des bons endroits ou pex tranquillement.

Et toi concrètement qu'a tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

La guilde,ce qui ne me plait pas... Empty
MessageSujet: Re: La guilde,ce qui ne me plait pas...   La guilde,ce qui ne me plait pas... Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:52

Aller restons calme les loulou.

C'est vrai que dans la guilde, il y a pas mal de problème, certains membres déja, franchement je connait pas du tout par exemple, jamais entendu causé, rien, même si ici sa n'est pas le problème majeur.

Faut pas se dire des choses du genre, c'est un tel qui part, ou c'est moi tout sa, pour ma part j'ai franchement horreur qu'on me lance des ultimatums comme sa.

Il y a un soucis, parlons ne, ne nous braquons pas, parlons posément.

Je sait pas qui a bien pu dire de vendre la maison pour un autre enclos, mais sérieux la c'est n'importe quoi, on s'en sert pour l'artisanat, même si j'y est pas tant que sa participé pour le moment, j'avoue et je m'en excuse :s

Sinon, faudrait ptète fixé une limite aux perso qu'un même personne puisse posséder dans la guilde, je sait pas moi, ptète deux voir trois.

Il y a eu des sales coup de fait à la guilde, du genre l'autre zouave qui a volé la drago d'étoile (il est en liste ennemis sui la, je le zape pas^^), le vol de tes items dark, surement d'autres choses aussi dont je ne me souvient pas ou que je ne connait pas.

Maintenant, faut avancé, pas rester bloqué et continuer notre route vers la meilleur guilde de tout dofus^^

Réconciliez vous les amis Wink I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

La guilde,ce qui ne me plait pas... Empty
MessageSujet: Re: La guilde,ce qui ne me plait pas...   La guilde,ce qui ne me plait pas... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:25

Rien à dire, darkk, t'es en tord, t'as quitté la guilde, j'ai trouvé ton ultimatum ridicule et tes arguments d'autant plus ridicules ,donc, avec tout el respect que jte dois, ++. Maintenant, mes commentaires, t'as eu tord de dire que tout allait bien avant son arrivé,c'est pas vrai, il y a toujours quelque chose à améliorer, même si il joue le connard de service à tout critiquer, il est, je pèse mes mots, indispensable à la guilde. Les critiques sont indispensables, j'encourage koontz à continuer de donner son avis eternellement, vraiment. Je propose de créer un topic "affaires internes" qui servirait à discuter tes problèmes de la guilde.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




La guilde,ce qui ne me plait pas... Empty
MessageSujet: Re: La guilde,ce qui ne me plait pas...   La guilde,ce qui ne me plait pas... Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:41

bonjour a tous.je voudrais juste donner mon avis sur ce qu'il se passe dans la guilde.pour commencer,je suis entierement d'accord avec koontz,de plus ce qui me choque, c'est de demandé a un meneur de vendre sa maison pour un second enclos(je ne sais pas qui a demander sa,mais faut etre gonflé).Vous voulez un second enclos?!mettez des kamas de coté puis faites en dont a etoiledemai lorsque que la guilde sera level 20,etoile ne va quand meme pas vendre sa maison pour que vous entreposiez gratuitement vos dragos!un petit mot a propos de darkk,ciao et que l'on ne te revoi plus;avoir le culot de mentir a etoiledemai pour voler une drago.c'est une honte...sur ceux bon jeux a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde,ce qui ne me plait pas... Empty
MessageSujet: Re: La guilde,ce qui ne me plait pas...   La guilde,ce qui ne me plait pas... Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:50

Un second enclos, il n'y a pas trente-mille solution faut ce cotiser !
Vous croyez pas qu'étoile va revendre sa maison pour acheter un enclo seule...

Cordialement, Oswing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde,ce qui ne me plait pas... Empty
MessageSujet: Re: La guilde,ce qui ne me plait pas...   La guilde,ce qui ne me plait pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde,ce qui ne me plait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toute la guilde, je voudrais entré dans votre guilde
» guilde lvl-up
» Une guilde de fou? ^^
» J'ai battu les HL de la guilde !
» Enclos, repro, utilisation et redevance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Artisanat et Elevage-
Sauter vers: