Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement legz"]

Aller en bas 
+7
Neo-Tornada
Sarphian
Sta-mingia
Lastiko
Etoile de mai
lagavulin
warning-zalex
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:32

Le 23 janviar 951 , dans une ile nommée pandala.
Le conseiller legawa et sa femme allez mettre au monde leur premier enfant,
Arrivés a la tour de pandala le grandapa s'amena et commença son rituel le "Pandapala"
Ce rituel permet de definir les pensées, de trouver leur voix au fin fond de leur entraille... Mais Legawa.J N'etais etait un pandawa hors paire , Ni la chaleur des braises, L'agilté des vents , La temerité de la terre , La souplesse de l'eau N'apparissait sur ses iris...
Son regard vide... Sans envies ...

15 Juillar 956

Premier jour d'apprentissage au combat... Certains Avaient deja trouver leur voix , D'autres voulait deja detruire tout se qui passer, D'autres preferé manipuler leurs sort avec concentration... Seul un lui restait apart il ne comprenez pas pourquoi il faut toujours allez par la violence,Faible Maigre il n'avait aucune envie de se battre , Il preferé parcourir la nature apprendre et accumuler son experiences pour devenir un jour maitre pandashu.

17 flovor 956

C'etait le grand jour, Tous les jeunes disciples se devaient de quiter pandala neutre pour apprendre leur specialitées dans l'une des 4 grandes regions de pandala

legawa-Tu fait Honte a notre famille!
legewa.J- mais pere!
Legawa- Il n'y a pas de mais ! Tu sais a peine te servir d'un sort tu est d'une puissance 11 alors que tout t'es amis sont de puissance 20! Ils maitrisent tous picole! leur point! leur guele de bois! Et toi? Tu attends pour cette fichu stabilisation!
Legawa.J - Deja ce sort c'est un sort de protection! Ils sert beacoup plus que certaines ne le croient!
Legawa-Tu en a dis trop ! Degage ne reviens jamais!

31 juinar 960

Seule dans la foret de pandala depuis des années , A se cacher...A fuir tous pandawa , les pandits qui l'insite a devenir air , Les foux devoreurs de chaires , Les braconniers qui feraient de sa fourrure de beau equipements...
-Mmmm" je suis a cour de bambou il me faudrait en rechercher...
Marchant tranquillement sans rien se soucier , le jeune pandawa marche dans un guepier de braconniers ... Ils approches munis de leurs haches tranchantes, Elles briche grace au minces raillons de soleil qui persiste a traversés le feuillages des abres... Le plus grand d'entre s'approcha... Brandit sa hache ,legawa ferme les yeux et la...

-Ahhhhh!
Tous les braconniers etaient morts...Un carnage...Du sang...Du malheur... Mais que c'est t-il donc passer?

?????-Bouh!
Legawa -Ahhh!
?????-Tu l'a echaper belle
Legawa-Merci ! Mais qui etes vous exactements?
?????-Je me nomme Eli, Elining-chopeur , Je parcours la foret afin de trouver de nouvelles recettes d'alchimistes , combattres de nouvelles creatures, La routines quoi! et toi?
Legawa-Je suis rejeter de mon peuple...
Eli-S'pas simpa sa! allez viens jt'emmenes avec moi tu va m'aider !
Legawa- Vous pouvez me detacher? Heo l'enu! Arretes de fouiller leurs poches
Eli-Tu te moques de moi? C'est types sont bourrés de kamas héhé!
Legawa-J'ai la tete en l'air !
Eli-Dis toi que si je serais arriver plus tard j'aurais reoclter leurs argents et tes entrailles sa peut me raporter tu sais ! Bon allez
*coupe la corde*

9juinar 963

Legawa-Nous voici de retour a pandawa, ils vont pigers les nazes que la sagesse est source de puissances
La place de pandala ...Remplis de tous ses anciens disciples...ET la... Le silence...

Un pas... Apres le deuxieme... Voici ce qu'on pouvais entendre Une respiration Mouventées... L'ambience etait lourde...
legawa-Bonjour peuple de pandala,Vous ne reconnaissez pas le pauvres pandawa que vous avez exclu dans son enfances, Vous me direz je suis toujours vivant...Cela certes Tandis que vous vous battiez tels des iop abruti assoifés de sang comme les sacrieurs vous n'en restez que d'une puissance 30 voir 40 pour les meilleurs et me voici d'une puissances 60,Toi Qui s'acharne avec la terre et toi! Qui brule de tes points , Toi qui viens d'akwadala , et toi qui t'entraines dans les airs... Il est de ce jour...Votre dernier...

Legawa qui lui maitriser les dommages avec l'eau en aisances lança une vague a lames qui devasta la vie d'une dixaines de pandawas

Dazta-Creature de djaul! Elu de brakmar , tout le monde protege bonta ici ... Tu est mort vieux freres...

Une guerre s'engage ,Legawa contre Pandala neutre

Eli-Vous m'attendiez? On va s'amuser

Les deux Viles personnages ont detruits a eux deux toute une nations

Eli-Legawa...Il est temps pour moi de rejoindre patmaesdes ...
Legawa- Non! je fais quoi sans toi!
Eli-Ecoutes dans astrub ce trouve une petite maison... Des menbres d'un clan d'entraide Une nouvelle famille t'atends les LEVEL UP

Depuis... Legawa parcours astrub a la recherche de cette guilde et en se moments fait une demande d'inclusion.


Merci Smile Eli's

Info irl/ig

Surnom:Eli
Pseudo:Elining-chopeur
Prenom :Teo
Alignements:Bonta a contre-coeur
Region:62
occupations: Passez son temps a xp les mules a airdalas depuis le lvl 50(actuelment 13x)
Perso : legawa (demande d'inculsion) lvl 60 mais sagesse Elining-chopeur enu 13x celest-ines iop 9x mal-ine sadida 7x elinig-dayt xel 11x

Biensur je serais disponibles pour inviter mes autres perso notemments xp/drop/Marchender

Cordialement eli!

!
Revenir en haut Aller en bas
warning-zalex
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
warning-zalex


Messages : 178
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains (Savoie) et pas loin de chez Elfge

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:05

bon c'était très long voir trop car je suis pas un très grand lecteur mais tu est motiver je le sens mais tu na pas préciser
ton métier donc je te mais neutre pour le moment 'NEUTRE'
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:37

Niveau insuffisant.
Pas lu les règles, puisque postule avec un niveau inférieur aux pré-requis.

Pas la peine de m'envoyer des MP incompréhensibles, simplement parce que tu n'es pas content de notre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:52

C'est pas mal, un peu dur à suivre quand même mais pas mal . Enfin l'extinction de la nation de Pandala est peut être un peu exagérée ;o)

Maintenant deux problèmes de taille : tu n'as pas le cercle requis et tu n'a pas lu les conseils et règles.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:04

Contre 2.24
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:58

Et ben je casse l'ambience par ce que je trouve que c'est une bonne candidature. Juste le fait de passer le cercle 80 et tout va bien !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:26

Je suis du même avis que Néo.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:12

Des efforts de fait au niveaux de la taille du texte, mais le cercle de puissance n'y est pas, et tant qu'il n'y serat pas, ce serat pour ma part un Contre
Faut essayer de respecter les règles à peu près je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:54

Une petite phrase a été mise afin que nous soyons surs que conseils et règles aient été lus... Oui la candidature est originale mais .....
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:03

Contre

level insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:51

Rien à rajoute tout a était dit. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:38

On m'a donné une chance et le plaisir est immense.

Le fait que le cercle ne soit pas réquis ne me concerne pas car...vous voyez ce que je veux dire.

Je pense que la candidature est plutôt bonne, on voit du coeur a l'ouvrage et des fautes, certes, mais je pense que notre jeune ami sera se rattrappé Wink.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:47

Neutre

Des efforts ouais... mais bon... Je sais pas trop qui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:43

je suis bien tot 80 :p metier par contre :alchi 50 et cordo 21^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement legz"] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement legz"]   [Recrutement legz"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement legz"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la guilde "Lvl-up"
» "Retour aux sources" ou "Un archer sachant se servir d'un arc"
» Rions un peu (pour ne pas copier les crevettes je ne dirais pas "avec les noobs"
» Petite présentation de Naella ou "Nut'/ Nana" pour les intimes x).
» Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: