Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle essaie

Aller en bas 
+9
Sopirin
ange
Lost
lagavulin
Temporas
vite-jtm
Etoile de mai
alleuze
Sta-mingia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masterz
Invité




Nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Etre recruter dans votre guilde   Nouvelle essaie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:46

Bonsoir Etoile est-ce que je suis pris dans la guilde ?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie   Nouvelle essaie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

pourquoi tu ne te connectes pas sur ton compte pour poster ??
Revenir en haut Aller en bas
Thebigbo
Invité




Nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie   Nouvelle essaie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:10

Je vote neutre car tu as quand même mis en alignement bon OK il y a des fautes mes beaucoup de personne en fait !! voila donc pour moi c'est Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Etre recruter dans votre guilde   Nouvelle essaie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:13

Desoler mes je ne me rapellais plus de mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie   Nouvelle essaie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:14

Candiature très originale mais beaucoup de fautes aller je vais Suivre le tas (si ca existe encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie   Nouvelle essaie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:35

Themaste a écrit:
[size=9]

Mon malheure
Alors que je n'étais qu'un enfant, je fus arraché des mains de mes parent par le maitre corbac,trouvé plus tard par de jeunes aventurier, je fus adopté par un très vieux couple féca qui révait d'avoir un fils ils m'appellèrent "Themasterz" tres vite je dévellopais une intelligence fénoménale plus les années passaientplus je m'enrichissais en connaissance technique.


Après quelques années de perfections
je partais à l'aventure, je me suis battu contre des bouftous, des blops, des kanis, des tofus,...bref rien ne me résistait jusqu'au jour ou un iop plus intélligent que moi ....Pause !!!( je sais c'est très rare un iop intélligent ^^) je reprend jusqu'au jour où se iop me térrassa avec sa tempette de puissance !!


Après se térrible combat
ah bout de force je cherchais un refuge pour m'y reposer mais partout ou je m'arretais je ne trouvais pas ce que je cherchais...Les mois passèrent et je ne trouvais pas ou m'arreter, jusqu'au jour où j'ai rencontré Sta-mingia qui me proposa de demander aux membres de la guilde où il avait de me prendre parmis eux maintenant mon future dépend d'eux .......

Qui suis-je

IG

Je me présente je suis un féca level 112,j'éxerce le métier de paysan 39 et boulanger 54.
je voudrai intégrer votre guilde car j'en ai entendu que du bien et elle est basée sur l'entraide.
je pourrai aider pour les drops et donjons ou même faire des pains si vous le voulez.
J'ai connus la guilde par Sta-mingia qui est parmis vous depuis un petit moment.
IRL
Je m'appele Arnaud, j'ai 15 ans, je joue assé régulièrement et je suis très sympas!



J'espère être pris parmis vous merci même si je pourrai ne pas être pris et bonne journée!


Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres.
level-up la petite guilde qui monte.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie   Nouvelle essaie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:37

j'ai corrigé quelques fautes je suis désolé j'ai fais un éffort mais je sais pas si il y en a encore 2.21
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie   Nouvelle essaie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:14

j'ai fait le comte il a 8 points donc il devrait etre accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie   Nouvelle essaie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle essaie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle essaie Pour HYP HYP
» Nouvelle essaie pour recrutement de Hyper-sagesse
» Un autre éssaie
» Une nouvelle attendue!
» Ma Nouvelle Pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: