Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ninette, osamodette au grand coeur

Aller en bas 
+9
Etoile de mai
alleuze
ange
Olix
Lastiko
Temporas
Trantes
Tensei
Ninette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:53

Bonjour!

Voici ma carte d'identité:

Nom:Ninette

Cercle:76

Classe:osamodas

Métiers:Boulanger 100, Chasseur 20

Motivations: Intégrer votre guilde en plus d'étre un honneur, serait aussi une joie immense pour moi car je veux rejoindre les personnes qui la composent avec qui je m'entend tres bien.

Je pense pouvoir apporter à la guilde une présence amicale en plus, éventuellement de l'aide pour les event, et malgré mes cercles peu nombreux lors des combats aussi.

J'ai connu les Level-up en integrant le clan Erian Tierce que vous avez créé. Je me suis tout de suite bien entendu avec Etoiledemai. Je vous adore tous, enfin tous ceux que je connais.

IRL: Je suis une maman de 28 ans avec 2 enfants, qui ont 6 ans et 3 ans (en aout). Je ne travaille pas, mais je m'occupe de ma maison et sa prend quand meme du temps avec deux diablotins a la maison!
J'ai aussi un chien du nom de Kaiser, et une chatte (pas de mauvaises pensées s'il vous plaît!) du nom de Lala.
J'aime jouer a dofus bien sur, les series américaines (les experts, NCIS, Dr House...), et les animaux.

Maintenant voici la lettre de Ninette:
Citation :
Chers Level-upiens,

Certains d'entre vous me connaissent déja pour me croiser dans la caserne du clan Erian Tierce.
Je suis agréable, patiente et trés courageuse.
Je suis fidèle à mes amis et compagnons et ce serais un honneur de vous rejoindre.
Vous étes une guilde bien réputée dans ce vaste monde, vos exploits sont si nombreux!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ninette osamodette de 76 cercles actuellement, pratiquant les métiers de boulangére (ou je suis maître) et celui de chasseur en 20 cerces.
Je possède une dragodinde caméléon du nom de ArcEnCiel, qui possède 30 cercles.
Je ne me bat jamais directement, car je suis dresseuse, mes invocations combattent pour moi.
Sinon je suis un peu fidèle a Brakmar, moins depuis mon entrée dans la clan, pour lequel je renonce a mes ailes.

Souhaitant vous rejoindre de tout coeur,
à bientôt,
"Level-up la petite guilde qui monte"
"Level-up la guilde qui prend soin de ses membres"


Ninette.

Le tableau des votes :

Pour : 0
Contre : 0
Neutre : 0
Suit le tas : 0
Pénalité : 0
Retirement de vote, d'avis : 0
(Bonus/Malus : 0)
Vote du meneur et des bras droits :
- Etoiledemai :
- Lagavulin :
- Shadowridley :
- Alleuze-Yop :
- Xnedra :
- Gnwenlin :

Les Points : 0
Le Statut : En Attente


Dernière édition par ninette le Mer 8 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:56

Je suis bien évidemment Pour

On se croise souvent pendant les perm' mais jamais eut le temps de discuter sérieusement avec toi ... Mais bon, tu es sérieuse et appliquée

Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:35

.


Dernière édition par Kelris le Jeu 9 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:38

POUR pour les mêmes raisons que choub on se croise souvent en perm et tu me semble sérieuse.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:40

Kelris a écrit:
Cercle insuffisant, puis vu comment tu mer parle, meme pas envie de mettre pour pour moi c'est un Contre Je sens que tu va me saouler dans le chat guilde et il manque un petit truc !! Je te laisse deviner se qui manque comme dans le clan Erian Tierce, il manque un truc donc Contre Contre Contre et aucun RP


Putin toi t'es vrement culotté !!!!

Ninette le cercle est insufisant manque les deux pttite chose mais si tu relis bien le forum tu les trouveras . En attendant de tué Elyell , je suis Pour ton adhésion à la guilde !


2.56
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:40

De 1: Tu n'as pas le cercle suffisant pour rentrer dans la guilde (80).
De 2: Tu n'as pas lu les conseils car il manque quelque chose a ta candidature (comme le clan Erian 'Tierce)
De 3: Tu n'as pas mis de Rp.
De 4: Vengeance personelle du clan Erian 'Tierce ^^

Tout ceci accumuler donnent des: Contre Contre Contre Contre à jamais et je ne reviendrai pas sur ma decision désolé... heu non pas désolé.

2.56 2.25
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:40

Peut être belle candidature mais Contre car règles et conseils non lus
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:45

vous qui parlez de rp,elle s'y conanit mieux que vous en rp puisque elle a meme été accepté à erian comme tu dit elyell bref et vos raison sont bete comme vous x)
sinnon moi je suis POUR
P.S: pas de sa faute si vous avez pas été accepté à erian comme elle donc pas un raison de se venger !


Dernière édition par alleuze le Mer 8 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:46

Je rappelle que le RP n'est en aucun cas obligatoire, et d'ailleurs une présentation en parlant avec le personnage est du rôle-play !

Connaissant Ninette, je sais qu'on n'aura aucun soucis avec elle et que des satisfactions.

Les conseils n'ont pas été lus (mais c'était un oubli n'est ce pas)

En attente

Et ne t'inquiète pas des hurlements du Xelor ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:53

désolé pour le double post mais c'est hurlement comme plein l'ont constater n'est qu'une vengenge personelle ce qui fait gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:09

MOI AUSSI JAI FAIT UN OUBLI SUR ERIAN MAIS J'AI QUAND MEME ETER REFUSER ALORS AUCUNE RAISON QU'ELLE NE METTE PAS CE QU'ELLE A OUBLIER!!

Ps: je trouve qu'il y as des .... *slurps* Elyell tu devrait avoir compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:14

Dark-Olix a écrit:
MOI AUSSI JAI FAIT UN OUBLI SUR ERIAN MAIS J'AI QUAND MEME ETER REFUSER ALORS AUCUNE RAISON QU'ELLE NE METTE PAS CE QU'ELLE A OUBLIER!!

Ps: je trouve qu'il y as des .... *slurps* Elyell tu devrait avoir compris Wink


Une chose à dire : tu es un crétin fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

Franchement je ne vais pas te dire ce que je pense car il y a des sanctions possibles mais sache que ce n'ait pas tres aimable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:23

Je vous trouve sévère envers Ninette , tout cela parce qu'elle vous a dis que vous etiez refuser dans le clan Erian'Tierce car il manquais la petite chose ? Mais vous blaguez la ! De plus pas de RP => pas obligatoire .
Connaissant Ninette personnelement je peut vous assurer qu'elle est sympathique , et qu'elle a le sens de l'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:29

J'oublie les cartes elle oublis les phrases ont ait quitte mais c'est l'un de mes plus gros defaut: je suis rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:03

Neutre


Personne active mais les règles ne sont pas étudier .
Revenir en haut Aller en bas
Sakritop
Invité




Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:05

Je sais que je n'ai pas le droit de voter, je sais que vous risquer de me refuser mais je veux vous avouer que je déteste cette rancune. Ce n'est pas parce qu'elle vous a refusé qu'il faut absolument la refusé a votre tour. Elle est sérieuse, elle aime le rp alors prenez-la, elle le merite
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:39

Dark-Olix a écrit:
J'oublie les cartes elle oublis les phrases ont ait quitte mais c'est l'un de mes plus gros defaut: je suis rancunier.

Alors là comme motif c'est vraiment mequin
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:17

Etoile de mai a écrit:
Alors là comme motif c'est vraiment mequin

Je suis totalement d'accord avec toi, même si je ne peux pas voter, je trouve sa dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33

En effet je m'excuse d'avoir oublié de mentionner les phrases je vais éditer mais je les met aussi ici:
"Level-up la petite guilde qui monte"
"Level-up la guilde qui prend soin de ss membres"

(Pour explication, j'ai été interrompue par ma box internet et je ne savais meme pas que mon sujet avait quand meme été envoyé.)

Pour Dark-olix et les autres, je m'excuse si je vous ai vexé ou blessé dans le clan, je ne crois pas pourtant avoir été aussi "méchante" que vous l'êtes maintenant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:43

mon neveu a été refusé pour cause pas le level suffisant alors je suis désolé mais Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

Sans vouloir influencer vos votes, il me semble que Fourberire a été accepté a moins de 80 cercles.
De plus j'ai été personnellement invité à vous rejoindre par un membre haut placé de votre guilde, donc je ne comprend pas trop... vous ne vous parlez pas entre vous?
Enfin, pour les cercles qu'il me manque, si ce n'est que ça, je peux les gagner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:33

.


Dernière édition par Kelris le Jeu 9 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:36

il a un petit coeur notre Xelorounet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninette, osamodette au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Ninette, osamodette au grand coeur   Ninette, osamodette au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninette, osamodette au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninette, osamodette au grand coeur!
» Zenps-Xelood, crâ vaillant au grand coeur
» Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !
» Absence de Ninette
» Néo et Ninette se marient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: